CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis coincé contre Seymour et Anima.

Lazio-man
Lazio-man
Niveau 6
14 septembre 2002 à 13:47:56

Je n´arrive pas à battre ses 2-la il faudrait ques je trouve un moyen de tué Seymour avant qu´il n´invoque Anima.

Merci d´avance de m´aider.

Lazio-man
Lazio-man
Niveau 6
14 septembre 2002 à 13:52:59

P.S:Reponses par MAIL.

angelus505
angelus505
Niveau 9
14 septembre 2002 à 13:54:52

Deja, tu peut pas le tuer avant qu´il invoque Anima, dc tu la butte!!
Deja, il faut que tu essaye d´empecher les deux guados d´utiliser les potions (tu les vole...) mais en fait, il faut surtout ce concentrer sur Seymour!!!
Je crois que c´est celui la, ou il a un cycle ou il balance des attaques elementaires (eau, feu, glace, foudre...) tjs dans le meme ordre, dc essaye de te proteger
Sinon, ben tu le tape comme tu peux, et contre anima,tu invoque tes chimeres avec leur Od si possible! voila!

angelus505
angelus505
Niveau 9
14 septembre 2002 à 13:55:21

Arf!!! si tu veux une reponse par mail, ben donne le, ton mail!!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
14 septembre 2002 à 13:57:07

VOILAAA

ETTT C LE CAMPAGNARDDDDD!!!

Pour vaincre SEYMOUR

Le combat se déroule en trois partie :

- Vous combattez Seymour et 2 gardes guado.

- Vous combattez la chimère de Seymour, ANIMA.

- Vous combattez Seymour à nouveau mais seul.

Pour le premier combat, faites venir d´abord Yuna, Wakka et Tidus et utilisez leur commande Astuce et parler avec chacun a Seymour pour obtenir 10 points de plus en défense magique pour Wakka et Yuna et 10 points de plus en attaque physique pour Tidus. Ensuite, voler au 2 gardes leurs potions + pour qu´il ne puissent pas soigner et tuer les en premier. N´oubliez pas de faire passer tous le monde pour qu´ils aient tous les PC en fin de combat. Puis c´est au tour de Seymour, faites lui perdre 3000 de ses 6000 HP pour qu´il fasse appel à sa chimère ANIMA.

Pour le second combat contre la chimère, il faut faire appel à la nouvelle chimère pour le combattre mais avant, utiliser toutes les ressources de vos persos. Au départ, Tidus doit lancer Booster sur Yuna et elle doit soigner les deux persos que je vous conseil personnellement, Wakka avec sa balle fossile et Auron avec sa compétence annumagik. Mettez avec ses deux là Rikku par exemple si vous voulez voler des objets à ANIMA. Lorsque celui-ci utilise sa magie, il tue l´un de vos persos. Faites alors revenir de suite Yuna pour ranimer le perso et le soigner dans la foulée. Répeter l´opération 1 fois ou 2 puis faites appel à la chimère. Si celle-ci venez à être très bléssée, lancer sur elle des sorts de glace pour qu´elle se soigne. Si vous arrivez à déclencher son overdrive transcendentale, vous ferez perdre 9999 HP à ANIMA. Moi personnellement, ca n´a pas été le cas car j´ai fait appel à la chimère alors qu´il ne restait que 5000 HP à ANIMA donc ca a été du rapide.

Pour le troisième et dernier combat, rappelez la chimère et reprenez Auron et Yuna et Wakka. Soignez vous en priorité si vous êtes gravement bléssé. Ensuite, utilisez l´attaque physique de Wakka et l´attaque annumagik d´Auron pour le vaincre.

Si Kimahri peut déclencher un overdrive, utilisez-le et prenez l´overdrive petrasouffle.

Lazio-man
Lazio-man
Niveau 6
14 septembre 2002 à 14:29:22

Voici mon mail.

anthony.munsters@teledisnet.be

La vidéo du moment