CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les villes machines

aurochs
aurochs
Niveau 8
06 novembre 2002 à 18:07:56

ok bé enfet que veut tu savoir

auron-master
auron-master
Niveau 4
06 novembre 2002 à 18:13:16

j´ai compris que tout commence lors de la guerre entee bevelle et zanarkand et que yu yevon invoque sin .
celui ci detruit la ville , en revanche les habitants vont à gagazet pour prier ( en faite , invoquer zanarkand pour qu´elle continue d´exister).
mais pourquoi sin apparait t´il dans la ville imaginaire ?
et est ce que jecht a disparut lors de la 1er invocation de sin ?

zfbtfx
zfbtfx
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:15:43

salut tout le monde ! !!!!!!!!!
juste une question ! !!!!!!!

c´est un topic sérieu ici ou pas ? ????

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:18:27

bonjour excuse moi de l´attente mais je suis le maitre des villes machines enffet je suis le frere d´aurochs alors je vais te répondre bien sur que c´est un topic sérieux que veut tu zfbtfx

bahmut
bahmut
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:20:04

on est 3 a avoir 10ans sur le topic
moi
toi
baggy

zfbtfx
zfbtfx
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:21:14

sérieux ca ve dire meme pas une ptite blague en passant?????

zfbtfx
zfbtfx
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:22:14

lol bien ffffur (et j´ai encor piquer la replique de mad il va etre jaloux!!!!!MDR!!!!!)

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:22:53

alors auroch m a dit qu ici on est fan de Zanarkand?

voici la description de mon armée car g t maitre de Zanarkand sur "Spira"!

Dr_Miclo Posté le 14 octobre 2002 à 22:14:29
nous nous promenons toujours pas petit groupe d eclaireur.
Nous observons silencieux,pendant des heures,voir des jours.sans manger ni boire et la bave qui emplie alors nos bouche attise notre haine!
Une fond fin pret nous bondissons de nos tanieres et trou et passons a travers les villages tel une sombre tornande!aussi prompt que lest,nous pillons et mettons a sac en qques secondes!anportant tout ce qui peux nous etre utiles!
nous allons ainsi,chassant de ville en ville pour nourrir nos enfants affamés de zanarkand la ou le soleil et la terre noire ne permettent aucune floraison!
nos champ son mort,comme le serons vos femmes si vous ne payez pas votre tribu!
arghhhhhhhh!

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:23:44

pardon voila la complete

Dr_Miclo Posté le 14 octobre 2002 à 22:02:30
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii nous nous sommes les rodeurs de zanarkand nous vivons dans les ruines les trous et les grtottes nous sommes sournoi et silencieux,tel des ombres ce qui nous rend encore plus dangereux! mad max n´est rien a coter de moi,et a l image des guenilles que je porte et du cadre dans lequel je vis,ma rage consume mes pensées me donnant fougue et forces! bientot je redonerais a zanarkand sa grandeur passé AUX ARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Dr_Miclo Posté le 14 octobre 2002 à 22:14:29
nous nous promenons toujours pas petit groupe d eclaireur. Nous observons silencieux,pendant des heures,voir des jours.sans manger ni boire et la bave qui emplie alors nos bouche attise notre haine! Une fond fin pret nous bondissons de nos tanieres et trou et passons a travers les villages tel une sombre tornande!aussi prompt que lest,nous pillons et mettons a sac en qques secondes!anportant tout ce qui peux nous etre utiles! nous allons ainsi,chassant de ville en ville pour nourrir nos enfants affamés de zanarkand la ou le soleil et la terre noire ne permettent aucune floraison! nos champ son mort,comme le serons vos femmes si vous ne payez pas votre tribu! arghhhhhhhh!

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:26:36

alors en fait il invoque zanarkand pour quelle continue d´exister de facon a pouvoir y vivre et le début du jeu c´est un reve que tidus fait sin l´attaque et l´envoie de le futur c´est a dire qu´il est projeté dansz le tourbillion interspiralle il débarque maintenant sur spira et rencontre les personnes wakka lulu etc qui aideront donc notre ami tidus dans son voyage . Zanarkand quand tyu vois tiduès mourir a la fin c´est car c´est un reve qui faisait vivre zanarkand. et pour ta question sur sin qui devient jecht nla 1er fois c´est braska qui décide que jecht soit son priant afin d´invoquer l´ultime chimère et donc meurt en l´invoquant ainsi que jecht sauf auron qui se fera tuer contre Yunalesca voila et jecht dispairait dans l´invocation de l´ultime chimère et se retrouve dans la tour des défunts voila c´est un peu long mais merci de m´avoir écouter

zfbtfx
zfbtfx
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:27:32

piouff trop serieux pour moi ici!!!!!!lol

auron-master
auron-master
Niveau 4
06 novembre 2002 à 18:27:38

bon alors quelqu´unm´explique ou pas ?
ça serait sympa de m´expliquer

auron-master
auron-master
Niveau 4
06 novembre 2002 à 18:30:33

mais pourquoi sin apparait dans la ville imaginaire??

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:33:27

bravo ont ma demander de faire une blague alors j´y vais c´est trois types qiui veulent entrer dans le fbi ont leurs explique que dans cet salles il y a leurs femmes attaché a une chaise et qu´il faut la tuer et la il seront admis le premier dit qu´il ne peut pas la tuer alors l´instructeur lui dit bon reparté avec votre femme le second pareil les insrtuctions il rentre dans la salles il s´y passe 5 min et il dit non je ne peut pas la tuer meme objectifs pour le 3 eme il entre ont entent des coups de feu des cri et il resort de la salles avec lesd mains pleine de sang et il dit vous auriez pu me dire que le pistolet etait chargés a blanc j´ai du la finir a coup de chaises.!!! RIRES!!!

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:34:29

parce que la ville est issu du reve des priant (un souvenir pour ne pas qu elle meurt) et Tidus est lui aussi le reve d un priant!
donc c logique,un reve vivant dans un reve!
^___^

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
06 novembre 2002 à 18:34:42

ben ca c´est tidus qui l´imagine et voila c´est a peu prés tout ce que je connait sur ce que tu ma demandé

Sluzzz
Sluzzz
Niveau 5
06 novembre 2002 à 18:35:25

tu ne penses pas justement que le reve des priants est en faite Zanarkand avant sa destruction et que ce que l´on voit justment c´est la destruction de Zanarkand lors de la guerre entre Bevelle et Z. et que Sin est la a cause de Yu Yevon qui l´as invoquer comme le tout debut . en fait ce reve des priants serait une reconstitution de ce qu´il s´est deja passer ? ?? ou alors je sais pas mais bon je propose . ..

aurochs
aurochs
Niveau 8
06 novembre 2002 à 18:36:24

merci dr miclo et c´etaity pour déconné la bas c´etait cool la bas n´empeche moi j´irai bien une autre fois pas tooi

auron-master
auron-master
Niveau 4
06 novembre 2002 à 18:36:49

je pense un peut comme sluzzzz...

Sluzzz
Sluzzz
Niveau 5
06 novembre 2002 à 18:37:56

^^ thx auron

La vidéo du moment