pardon voila la complete
Dr_Miclo Posté le 14 octobre 2002 à 22:02:30
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii nous nous sommes les rodeurs de zanarkand nous vivons dans les ruines les trous et les grtottes nous sommes sournoi et silencieux,tel des ombres ce qui nous rend encore plus dangereux! mad max n´est rien a coter de moi,et a l image des guenilles que je porte et du cadre dans lequel je vis,ma rage consume mes pensées me donnant fougue et forces! bientot je redonerais a zanarkand sa grandeur passé AUX ARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Dr_Miclo Posté le 14 octobre 2002 à 22:14:29
nous nous promenons toujours pas petit groupe d eclaireur. Nous observons silencieux,pendant des heures,voir des jours.sans manger ni boire et la bave qui emplie alors nos bouche attise notre haine! Une fond fin pret nous bondissons de nos tanieres et trou et passons a travers les villages tel une sombre tornande!aussi prompt que lest,nous pillons et mettons a sac en qques secondes!anportant tout ce qui peux nous etre utiles! nous allons ainsi,chassant de ville en ville pour nourrir nos enfants affamés de zanarkand la ou le soleil et la terre noire ne permettent aucune floraison! nos champ son mort,comme le serons vos femmes si vous ne payez pas votre tribu! arghhhhhhhh!