CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est Dr Miclo?????

mirak007
mirak007
Niveau 8
13 septembre 2002 à 16:12:17

nous voulons savoir qui est ce génie
age, sexe, niveau scolaire, preferences!

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:14:49

ah ah ah!!!
Mystere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:17:18

en fait je suis le fantom du forum!

mirak007
mirak007
Niveau 8
13 septembre 2002 à 16:20:45

oui mais!
la facon dont tu narre tes histoires, ça sent le froffesionalisme. C´est très sur que tu est un fan de jeux video! En plus je sens que tu as d´autres talents, la narration, la commédie, en plus je pense que si tu fais medecine tu n´auras pas de problèmes pour réussir! alors devoile toi stp!

assellin
assellin
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:22:50

C´est une grosse merde miclo.

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:24:31

asselin tupuducu
retourne au quebec!

assellin
assellin
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:25:53

WAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:26:23

mon cher mirak007!sans une par de mystere quel serait l´interet de mes fables!
commence et peut etre que je te suivrai!(tu vois la encore une petite pointe de mystere pour relever le tout!les mots c´est de la cuisine!)

mirak007
mirak007
Niveau 8
13 septembre 2002 à 16:30:46

je ne sais pas si tu l´a remarqué
un peu de comédie "Miclo made" pour nous rendre gai dans cet univers de ff10! Je ne savais pas que les jeux video pouvaient faire marrer. Je jouer pour le plaisir de m´évader du monde réel et aussi pour la beauté des graphismes, du scénar.. mais je ne savais pas qu´on pouvais en rire. Chaque matin je file dans mon bureau au labo pour aller lire tes frasques du cabinet médical. Hai voilà j´ai dévoilé mon âge!

mirak007
mirak007
Niveau 8
13 septembre 2002 à 16:31:21

coucher asselin!!!!!!!

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:45:37

Bon je vais pas faire durer le plaisir!!!
(saches que je suis trés fier de ce que tu viens d´écrire et j´espere que beaucoup partage ton avis parceque c´est mon but!MERCI!)

Dr_Miclo ou Miclo:

Prénom:Miclo
Sex:MAAAAAAAAAAAAAALE!!lol
Loisirs:Jeux vidéos (1ps2 et 1cube,j´ai acheté resident hier et il tue avis aux amateurs!)
le Hip HOp,ca fait 6 ans que j´ecris et compose
la lecture (pour l´inspi!)je suis un fan d´heroic fantazy
les sports de combats!

et voila!!
deçu?

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:51:39

mirak???

assellin
assellin
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:07:12

Vous êtes tous des merdes.

mirak007
mirak007
Niveau 8
16 septembre 2002 à 12:02:41

desolé Miclo!
suis pas deçu. Beh dit donc, t´est vraiment actif hein! Mais d´ou vient tes impros de medecin?

ps: assellin, tu te couches sinon plus promenade en plein air!

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 septembre 2002 à 14:07:50

"impros de medecin!"
ben regarde la premiere parti de l´expression:impro!
voila la reponse est dans la question!et pour y repondre plus precisement,non!je n´est aucune connaissance en medecine!
mis a part sur ce forum...lol

zack04
zack04
Niveau 10
16 septembre 2002 à 14:22:45

hihihihi
g tout découvert !
D´après la CIA, Miclo est en fait résident à New-York, où il travaille en tant que grand chirurgien !
En effet, après la guerre du Vietnam où il brilla et fut blessé au combat, il rentra aux Etats-Unis et fut décoré by the President himself. Après une période de réadaption à la vie civile durant laquelle il sombra dans la drogue et l´alcool, il décida de se remettre dans le droit chemin en poursuivant ses études de médecines abandonnées pour les raisons que l´on sait. C´est pourquoi il traversa en 1982 l´Inde pied nus, soignant tout ce qui se trouvait sur son passage. 2 ans plus tard, il se fit répérer par une organisation humanitaire dont il assassina le patron pour lui prendre sa place ! Quelques mois plus tard, Miclo était trahis par son associé et l´affaire éclatait au grand jour. Il fut jugé, condamné et déporté dans un goulag du Pole Sud duquel il s´évada à l´aide d´un simple canif. Après avoir regagné les Etats-Unis avec une barque, il fit disparaître son casier judiciaire au terme d´une mission commando au sein du siège du FBI et entama une nouvelle vie à NY. Il devint un homme respectable et riche de sucroit, qui échappa miraculeusement à la mort lorsque le 11 septembre de 2001 un avion vint percuter son bureau de plein fouet. On le retrouva perché en haut d´un arbre de Central Park, on le dédommagea et aujourd´hui, Miclo consacre son temps à soigner des malades sur Internet.

Pas la peine de nier miclo............

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 septembre 2002 à 14:32:57

Bienvenue a la clinique academie!
Aujourd´hui nous etudirons un cas de traumatisme cerebral assez rare récemment apparu en France.Ce syndrome nous vient tout droit du Quebec où il a put muter afin de prendre diverses formes,pourtant les grandes lignes de cette maladie restent facillement detectables!

Cette pathologie:"Connarium gravitum"(latin) plus connu sous le nom francais de "Asselin",tire ces sources d´un abruti se croyant anormalement indispensable et au dessus de la moyenne alors qu´il n´est apparement qu´un escrement ce detachant d´un groupe seulement par son ignorance,sa connerie(du latin "conneraere"),et le manque flagrant d´interet qu´il sucite chez les autres membres de la tribu dans laquelle il semble s´icruster de force alors qu´il n´etais,a la base pas invité!
A ce comportement presque animal vienne ce grffer un langage orripilant fait a la fois d´insultes et de flood,ce qui a donné naissance au: "Tupuducu",le pseudo language de cette race.
De ce fait il est alors aisé de reconnaitre un "asselin" dans un groupe:le asselin flood et créer des millions de topic inutiles,de meme il intervient dans des conversations qui ne le regarde absolument pas,en entrant dans la discussion avec une sorte de grognement qui ressemble a une langue incompréhensible des gens censés a qui il semble entendre des mots mais des mots qui n´ont jamais existés!
par manque de civisme ansi que de vocabulaire le "asselin" ce sent vite agresser et en danger lorsque l´on essaie d´etablir une communication.Craintif,il n´oppose pourtant que peut de problémes malgrés une forte agressivité et fuira souvent en balancant un long flot d´insultes...D´ailleurs ce comportement colle parfaitement a l´adage:"Chien qui aboie,ne mord pas!".

Ce cas n´est pas contagieux a faible dose mais une trop forte exposition a ca "connerae" peut entrainé de grave laisions cerebrales pouvant déboucher sur un debut d´asselenisme.Je ne serait que trop vous conseiller le desinterressement et l´ignorance face a un contaminé.dans un cas d´urgence veillait a utiliser un ecran totale puisse X et contacter votre medecin!
On recense a cette heure precise un cas de l´echmaniose aïgue d´asselintisme sur ce forum soyer prudent car cette maladie reste -malgrés ma

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 septembre 2002 à 14:33:47

[...]
malgrés mes efforts encore incurrable!

Sortez couvert;Dr Miclo

mirak007
mirak007
Niveau 8
16 septembre 2002 à 14:39:29

wow!!!!!!!!

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 septembre 2002 à 14:49:51

Zack 04!
Bravo tu c tout!
je serais d´ailleurs curieux de connaitre vos sources jeunes homme!!

seul rectification je me suis evadés du pole sud grace a un coupe ongle qui m´avait eté offert par un agent double alors en mission sur le site dont le nom etait Snake qui l´avais abandoné prés d´un tank revolutionaire.En prenant ce coupe ongle qui etait coincé sous l´enorme pied de la gigantesque armature en forme de T.rex,je desiquilibrait le geant d´acier qui,en tombant a la renverse ce brisa l´echine et se deconecta du systeme central.
Là,la base entama un long conte a rebours annonciateur de son funeste et inexorable destin!
je m´echappais a la nage,a travers les glace blanches et pailletées de l´antartique...le froid me saisie et,avant que la vue ne me quitte j´eu le temps de m´appercevoir qu´un etrange et large animal me sortit de l´eau pour m´emmener prés d´un chalutier de Greenpeace (nommé La Calypso) commandé par José Beuavais.J´y appris que cette animal autrefois captif les aidés dans leur quete du bien contre le mal au coté de Goldorak et qu´il repondait au nom de Willy...je repondis:"Ahh!il m´a sauvé Willy!"
Je restais alors plus de 6 mois au service du bien a bord de la Calipso avec mon ami Coustaud.

Pour le reste tout et vrai.....mais pour les details on verra plus tard