Yahaha encore, je l´ai eu !
Pour ceux qui y arrivent pas : petits conseils :
• Déja armes ultimes (ça c´est sur)
• Hp extra (ben ça aussi c´est sur), mais autobooster, autocarapace, et ruban, sinon, presque pas possible
• OD colère, tristella à partir du moment ou il se casse en deux
• Pour la technique, célérité + megalixir après chaque providence jusqu´à ce qu´il se casse en deux (jusque là pas de problème), mais après, dissipation après chaque coup que je sais plus comment il s´appelle (je suis troublé, j´en sors).
Pour ma part, je n´ai utilisé que 3 perso : Tidus, dont les overdrives ne servent pas à grand chose, Wakka, avec des overdrives seulement quand il n´y a a qu´un bras, et Rikku, dont l´overdrive Great Mother G donne à tout le monde carapace, booster, mais surtout auréole, ce qui ma été utile parce que Tidus n´avait pas carapace.
Encore un petit conseil : pour les dissipations et autres soins pendant la deuxième partie, faites ça quand il n´y a pas de bras : ne jamais avoir les 2 bras en même temps sinon Jugement dernier (Aïe Aîe Aîe, j´y ai échappé pendant le combat, mais c´est très rare).
Voila : au final, 1 h 20 mn, et j´ai gagné 53 H-Espaces, 13 sphères joker, et Excalibur, que des trucs qui servent plus à rien maintenant, mais je vais pas pouvoir vous les donner…) Bonne chance…