CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yahaha ! Niqué Der Richter !!

gashmet
gashmet
Niveau 4
12 septembre 2002 à 15:29:08

Yahaha encore, je l´ai eu !

Pour ceux qui y arrivent pas : petits conseils :
• Déja armes ultimes (ça c´est sur)
• Hp extra (ben ça aussi c´est sur), mais autobooster, autocarapace, et ruban, sinon, presque pas possible
• OD colère, tristella à partir du moment ou il se casse en deux
• Pour la technique, célérité + megalixir après chaque providence jusqu´à ce qu´il se casse en deux (jusque là pas de problème), mais après, dissipation après chaque coup que je sais plus comment il s´appelle (je suis troublé, j´en sors).
Pour ma part, je n´ai utilisé que 3 perso : Tidus, dont les overdrives ne servent pas à grand chose, Wakka, avec des overdrives seulement quand il n´y a a qu´un bras, et Rikku, dont l´overdrive Great Mother G donne à tout le monde carapace, booster, mais surtout auréole, ce qui ma été utile parce que Tidus n´avait pas carapace.
Encore un petit conseil : pour les dissipations et autres soins pendant la deuxième partie, faites ça quand il n´y a pas de bras : ne jamais avoir les 2 bras en même temps sinon Jugement dernier (Aïe Aîe Aîe, j´y ai échappé pendant le combat, mais c´est très rare).
Voila : au final, 1 h 20 mn, et j´ai gagné 53 H-Espaces, 13 sphères joker, et Excalibur, que des trucs qui servent plus à rien maintenant, mais je vais pas pouvoir vous les donner…) Bonne chance…

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 septembre 2002 à 15:30:58

bien joué petit scarabée !
il ne te reste plus qu´a ameliorer ton temps ; -)

"au final, 1 h 20 mn, et j´ai gagné 53 H-Espaces, 13 sphères joker, et Excalibur, que des trucs qui servent plus à rien maintenant, mais je vais pas pouvoir vous les donner…)"

lol, excellent : -)

Pete
Pete
Niveau 10
12 septembre 2002 à 15:31:34

Tiens question: comment on fait Great Mother G?
Je connais la version "Super", mais ça fait pas Auréole...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 septembre 2002 à 15:33:30

et quand j´y pense, c´est rare les mecs qui viennent dire qu´ils ont buté Der Richte, je crois que c´est la 2eme fois que j´en voie un... soit les gens l´ont deja buté ya longtemps, soit ya pas grand monde qui l´a buté : -)

Pete
Pete
Niveau 10
12 septembre 2002 à 15:35:06

Moi j´l´ai pas buté encore.
(wouahou! que c´est intéressant!!)

Alors pour GM G?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 septembre 2002 à 15:36:28

moi non plus je l´ai pas buté !
(mais ça devient de plus en plus interessant...)

par contre, je ne sais pas pour GMG : -)
(de mieux en mieux lol)

gashmet
gashmet
Niveau 4
12 septembre 2002 à 15:37:42

Grenade: Inflige des dégâts à tous les ennemis. (Bout de Bombo et Blizzard)
Grenade Antichar: Inflige des dégâts et Trépan à tous les ennemis. (2X Sphère Physique)
Grenade Pineapple: Inflige des dégâts à tous les ennemis. (Blizzard et Globe Electrique)
Dynamite: Inflige des dégâts à tous les ennemis. (2X Carte de Spira)
Cluster Bomb: Inflige des dégâts à tous les ennemis. (Grenade et Magikoroc Hyalin)
Big Boy: Inflige des dégâts à tous les ennemis. (Blizzard et Méga Magikoroc)
Blaster Mine: Inflige des dégâts et des altérations d´états (AG). (Grenade et Antidote)
Hazard Shell Inflige des dégâts et des altérations d´états (AG). (Grenade et Onde Bénite)
Calamity Bomb: Inflige des dégâts et des altérations d´état (AG). (Sphère Clé Nv.3 et Grenade)
Grenade Chaos: Inflige des dégâts et des altérations d´états (AG). (2X Souffle de l´au-delà)
Canicule: Attaque élémentaire de Feu générale. (Bout de Bombo et Antidote)
Fournaise: Attaque élémentaire de Feu générale. (Antidote et Magikoroc Feu)
Burning Soul: Attaque élémentaire de Feu générale. Bout de Bombo et Sphère Clé Nv.3)
Hell Fire: Attaque élémentaire de Feu et altérations d´état (AG). Bout de Bombo et Pourdre Soporifique)
Abbadon: Attaque élémentaire de Feu et altérations d´état (AG). (Magikoroc Feu et Poudre Soporifique)
Thunderbolt: Attaque élémentaire de Tonerre générale. (Antidote et Globe Electrique)
Rolling Thunder: Attaque élémentaire de Tonerre générale. (2X Magikorc Tonerre)
Flash: Attaque élémentaire de Tonerre générale. (Globe Electrique et Sphère Clé Nv.3)
Electrochoc: Attaque élémentaire de Tonerre et altérations d´état (AG). (Poudre Soporifique et Globe Electrique)
Blast Thunder: Attaque élémentaire de Tonerre et altérations d´état (AG). (Magikoroc Tonerre et Poudre Soporifique)
Cataractes: Attaque élémentaire d´Eau générale. (2X Magikoroc Eau)
Ras de Marée: Attaque élémentaire d´Eau générale. (Antidote et Magikorc Noir)
Tsunami: Attaque élémentaire d´Eau générale. (Ecaille de Poisson et Sphère Clé Nv.3)
Aquatoxine: Attaque élémentaire d´Eau et altérations d´état (AG). (Poudre Soporifique et Ecaille de Poisson)
Pluie Noire: Attaque élémentaire d´Eau et altérations d´état (AG). (Poudre Soporifique et Magikoroc Eau)
Dyedmaroz: Attaque élémentaire de Glace générale. (Antidote et Blizzard)
Lavanche: Attaque élémentaire de Glace générale. (Antidote et Magikoroc Glace)
Avalanche: Attaque élémentaire de Glace générale. (Sphère Tech. et Magikoroc Glace)
Blizzard Maudit: Attaque élémentaire de Glace et altérations d´état. (Blizzard et Poudre Soporifique)
Cocytos: Attaque élémentaire de Glace et altérations d´état. (Nunatak et Poudre Onirique)
Négaburst: Divise les HP des ennemis par 4. Réminifor et Magikoroc Noir)
Trou Noir: Divise les HP des ennemis par 16. (Graine de Sagesse et Magikoroc Noir)
Super Nova: Inflige des dégâts à tous les ennemis. (2X Méga Magikoroc)
Ultra Potion: Restaure les HP de tous les alliés. (2X Potions Al-Bhedes)
Guérison X: Soigne les altérations d´état des alliés. (2X Antidote)
Ultra Guérison: Soigne les HP et les altérations d´état des alliés. (Poudre Soporifique et Réminifor)
Méga Phénix: Ranime les alliés K.O. (2X Queue de Phénix)
Ultra Phénix: Ranime les alliés K.O et restaure leurs HP. (2X Mégaphénix)
Elixir: Restaure les HP et MP d´un allié. (Sphère Physique et Antidote)
Elixir +: Restaure les HP et MP des alliés. ( Elixir et Potion)
Elixir X: Soigne les altérations d´état et restaure les HP et MP des alliés. (2X Onde Bénite)
Ultra Elixir:Rétablit totalement les alliés. (Poudre Onirique et Mégalixir)
Antiéléments: Protège un allié des 4 éléments. (Nunatak et Potion)
Antiéléments +: Protège les alliés des 4 éléments. (Poudre Soporifique et Rideau de Lune)
Antiéléments X: Protège des 4 éléments + Encourager & Concentrer (G). (Source Vitale et Source Magique)
Ultra Antiéléments: Protège des 4 éléments et augmente les carac. (G). (Aile de Chocobo et Tétra Elément)
Mother Wall: Lance Blindage et Carapace sur les alliés. (Rideau de Lune et Réminifor)
Mother G: Lance Blindage, Carapace et Booster sur l´équipe. (2X Réminifor)
Super Mother G: Lance Mother G et Récup sur les alliés. (2X Plumes de Chocobo)
Great Mother G: Lance Mother G, Récup et Auréole sur les alliés. (Rideau de Lune et Graine de Sagesse)
Bivitale: Double les HP maximums d´un allié. (2X Potion +)
Méga Bivitale: Double les HP maximums des alliés. (2X Onguent Vital)
Ultra Bivitale: HP maximums doublés et Encourager sur les alliés. (Breuvage Vital et Potion)
Bimentale: Double les MP maximums d´un allié. (Ether et Queue de Phénix)
Méga Bimentale: Double les MP maximums des alliés. (2X Ether)
Ultra Bimentale: MP maximums doublés et Concentrer sur les alliés. (Potion et Onguent Magique)
Freedom: Annule le coût en MP des Compétences d´un allié. (Ether et Méga Phénix)
Méga Freedom: Annule le coût en MP des Compétences des alliés. (Ether + et Méga Phénix)
Fever 9: Permet à un allié de toujours faire 9999 points de dégâts. (Poudre Soporifique et H-Space)
Méga Fever 9: Permet aux alliés de toujours faire 9999 points de dégâts. (2X Porte de l´Inconnu)
Héroïsme: Permet à un allié de toujours faire des coups critiques. (Portefeuille Luxueux et Magikoroc Noir)
Méga Héroïsme: Permet aux alliés de toujours faire des coups critiques. (2X Portefeuille Luxueux)
Excitant: Booste la jauge d´Overdrive des alliés. (2X Mégalixirs)
Excentrique: Booste énormément la jauge d´Overdrive des alliés. (Sphère Carac. et Mégalixir)

Cadeau (et merci à celui qui l´avait mis sur le site)

Pete
Pete
Niveau 10
12 septembre 2002 à 15:39:42

Merci.
Bon t´était pas obligé de tout mettre quand même ! ! ^_^

(vive copier-coller!!)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 septembre 2002 à 15:41:54

sinon, il y aussi:
http://membres.lycos.fr/lioneliso/newpage29.html

telechargez l´alchimie de rikku, ça peut etre utile, surtout pour savoir les differentes facon de faire un truc (comme GMG), j´ai pas regarde encore, j´ai pas eu le courage, vas-y pete, tu nous raconteras ; -)

gashmet
gashmet
Niveau 4
12 septembre 2002 à 15:46:10

Ben si, c´est l´occasion d´en essayer plein, y en a des chouettes…

Pour ce qui est de ceux qui l´ont buté, je pense que Croque mitaine a raison, il sont pas aussi nombreux qu´il le disent et à part venir pour qu´on les aide, c´est pas des philanthropes, une fois qu´ils l´ont eu, si c´est vrai, pffffttt… plus personne, c´est pour ça que je suis là, en espérant que ça aide, même si c´est pas gagné.
Pour le temps, je pense que c´est quand m^meme pas mal, la plupart de ceux qui disent l´avoir eu, c´est en à peu près 2 heures.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 septembre 2002 à 15:50:24

ya un type qui disait l´avoir buter en 20 minutes... tu penses que c´est possible ? (avec les ods pleins des le debut j´imagine)

gashmet
gashmet
Niveau 4
12 septembre 2002 à 15:56:22

20 mn, franchement, ça me semble pas possible (je l´avais vu lui) parce que tu mets déja 10 mn pour faire tomber la carapace du boss, et c´est que le début, mais bon…
Pour ce qui est des OD, elles étaient pleines quand j´ai commencé le combat, ce qui est bien pour attaquer, mais pas utile pour la suite, puisqu´elle se remplissent très vite, seulement, au début ça permet de prendre un bon rythme pour n´avoir qu´un seul bras sur le monstre : genre 2 attaques éclair sur le m^me bras, puis une OD de Wakka, et c´est parti

Pete
Pete
Niveau 10
12 septembre 2002 à 15:57:56

Alors pour la liste des Overdrives, j´avais téléchargez le fichier Excel de authorisedcollection.com mais j´ai jamais trop fouillé la dedans: c´est hallicinant le nombre de combinaisons qu´on peut faire!!

Bon exemple pour GM G: on peut combiner
Pendule
Porte-bonheur
Graine de sagesse
Portes de l´inconnu
Lueur d´espoir
Oeil du tigre
Clé de la victoire

avec au choix
Plume de chocobo
Rideau de lune
Rideau de lumière
Rideau d´étoiles
Source régénérante

Et ce n´est qu´un exemple parmi tant d´autres!!

gashmet
gashmet
Niveau 4
12 septembre 2002 à 15:59:56

Et Pete, t´as pas vu que j´avais tout donné juste au dessus, ou c´est un problème de timing

Pete
Pete
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:01:28

Si j´ai vu. Je montre juste que ce n´est pas la seule combinaison possible qu´on peut faire pour obtenir un effet précis.

gashmet
gashmet
Niveau 4
12 septembre 2002 à 16:04:19

Tu veux dire qu´on peux arriver au même résultat avec plusieurs combinaisons différentes ? Ça j´ai pas essayé mais peut-être, même si ça m´étonne un peu, je regarderais ça

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:08:36

oui, ya plein de combinaisons possibles pour tous les trucs ! le fichier excel qui decrit tout ça est impressionant...

Pete
Pete
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:08:47

Oui c´est ça autre exemple:

Héroïsme: combiner
Portefeuille luxueux
Sphère Etoile
Sphère Chance

Avec
Collyre
Bocca
Eau bénite
Remède
Réminifor
Réminimag
Réminivit
Réminicomp
Potion Al Bhede
Onde bénite
Tétra-élément
. ..

Cette liste est incomplète mais je pense que tu vois le truc.

gashmet
gashmet
Niveau 4
12 septembre 2002 à 16:11:32

Ha ouais, alors ça-est pas mal alors, pratique pour ceux qui on pas grand chose dans leur sac à dos

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
16 septembre 2002 à 14:54:19

voila le topic ou un type dit qu´il a battu der : -)

La vidéo du moment