CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parce qu'il y en a marre !

djtidus-1
djtidus-1
Niveau 9
09 septembre 2002 à 22:48:19

alors on repond pas la pedale t´a plus d´anedocte a me lancer!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:49:38

MMDDRRRR!!

STOPP DIRECT!!!

Méé il faut l´avouerr c vrai que le topic de se flooder mikaelbb doit franchemtn etre éffacéé il fait plei de pubb 100 topic de créé et en + apeine on up un topic d´objectif ou de grand topic il se met a chialer alors..

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:50:17

TIDUS DJI IL T´A REPONDU ET C´EST PAS TA VANNE A TROIS FRANC QUI METTERA UN STOP A QQUN!!

tidds
tidds
Niveau 8
09 septembre 2002 à 22:51:27

djtidus-1 Posté le 09 septembre 2002 à 22:48:19
alors on repond pas la pedale t´a plus d´anedocte a me lancer!

Euh... tu connais le sens "d´anectode" au moins ?

boosterspirit
boosterspirit
Niveau 6
09 septembre 2002 à 22:52:14

VENER AU CLAND FF ! !!!!

tidds
tidds
Niveau 8
09 septembre 2002 à 22:54:55

boosterspirit, "clan" ne prend pas de "d" et "venez" un "z"...

tidds
tidds
Niveau 8
09 septembre 2002 à 22:56:37

Ce que j´aime bien dans ton pseudo, djtidus-1, c´est le "-1".
Ca te ressemble beaucoup je trouve...
Oh, ne le prends pas mal, ce n´est que mon opinion ! ^_____^

tidds
tidds
Niveau 8
10 septembre 2002 à 11:11:11

Up

mirak007
mirak007
Niveau 8
10 septembre 2002 à 11:29:40

Bon arretez de rigoler là!
l´heure est grave! On revient sur l´ordre du jour: marre des topics 50000. De plus il ne font que des copie coller! C´est le temps du grand menage. Si vous voyez qu´il n´y plus personne, c´est parcequ´ils ont marre de voir toujours la même chose. Moi je viens presque tous les matins sur ce forum! Et depuis quelques jours je le trouve repetitif! La fois passée j´ai vu un topic ou le gugus voulai recolter 30 000 bonjour! c´est vraiment revoltant!

tidds
tidds
Niveau 8
10 septembre 2002 à 11:32:49

C´est pour ça que j´encourage tous ceux de mon avis, notre avis, à écrire au modérateur... inexistant.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:51:07

tidds:
depuis quelques semaines deja, nous avons tous remarqué que ce forum partait en couilles, et certains ont lancé l´idée d´élire un nouveau modéro, un topic a été lancé, il y a eu plein de votes, et au final, un mail a été envoyé a JV (à pissavy je crois) avec le nom des heureux candidats : -)

leur reponse est que le dernier post de sideral date du 23/08, et donc il n´y a pas assez longtemps qu´il est parti, d´apres eux, pour qu´un nouveau modero soit necessaire...

il n´y a plus qu´à attendre gentiment que le temps passe et que sideral ne réapparaisse pas pour qu´un nouveau modéro soit désigné, et pour que ce forum soit de nouveau agréable : -)

bonpivla

tidds
tidds
Niveau 8
10 septembre 2002 à 11:54:33

Oui, je m´en doute mais étant l´ex-modéro du forum football (je m´appelais Cybergoku à l´époque), et ayant été en bons termes avec Pissavy, je pourrai peut-être faire quelque chose... Wait & see ^_____^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 septembre 2002 à 11:56:19

ok, alors tu peux peut-etre le bouger un peu, histoire de le decider a choisir un nouveau modero... ce serait pas plus mal, parce qu´a mon avis, sid ne reviendra pas

Miclo
Miclo
Niveau 10
10 septembre 2002 à 12:06:06

ca va les gas.......
destréssé un peu...je crois que vous ne connaissez pas la difference entre un forum un peu indicipliné et un forum qui par en couille vraiment!!
Il n´y a plus de mod depuis bientot 2 semaines et entre nous a part 2 ou 3 "attaques de floodeur" je n´ai pas vu de gros incidents;il y a toujours du monde,il n´y a plus de camps (comme il y en a eu a chaque nouveau mod!et oui!)donc ne pressé pas les choses...
En plus avec l´installation de cette periode sans autorités ca va etre dur pour un nouveau mod de ce fa

Miclo
Miclo
Niveau 10
10 septembre 2002 à 12:07:27

pardon!

de ce faire respecter sans eraser inutilement,
il y a une difference entre la bonne ambiance et la vie du forum avec le Flood!

les 50000 mess on tjrs exister alors...

Miclo
Miclo
Niveau 10
10 septembre 2002 à 12:10:48

elections aussi pressées pourquoi!!!!message a pissavi pour qu´elle raisons????
on veut prendre la place pendant qu´elle est encore chaude?????????????????????????

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 septembre 2002 à 12:26:52

les elections n´ont pas été pressées, elles se sont faites naturellement, et ça a mis le temps qu´il fallait : -)

plusieurs personnes ont exprimés leur besoin d´avoir un nouveau modéro, ne serait-ce que pour le flood, meme pas pour les 50000 mess (suffit d´ignorer le topic), donc ce serait bien qu´il y en ait un !

et puis en ce moment, avec la rentrée, le forum est un peu mort, donc il n´y a plus tous les topics inutiles (vraiment inutiles!) auxquelles on avait droit il y a pas si longtemps que ça...

et je suis d´accord avec toi quand tu dis qu´il ne faut pas confondre bonne ambiance du forum et flood... tout ce que je veux, c´est un modero qui degage le flood, rien que ça, ce serait bien : -)

tidds
tidds
Niveau 8
10 septembre 2002 à 12:38:06

Vous savez, ce n´est pas dans mes habitudes de faire ce genre de choses. Mais si je le fait, ce n´est pas pour rien.
Ce n´est pas cette idée des "50000 messages" qui me gêne, je m´en fou même un peu (à part quand il y a 5 sujets de ce type sur la première page), ils grandiront.
Ce qui me gêne le plus c´est la publicité qui est faite à côté. Qu´ils se rendent ridicules sur leurs topics, c´est leurs problèmes. Mais qu´ils ne viennent pas nous faire chier avec leurs pubs.

Si tout ça ne vous dérange pas, ça peux gênez d´autres.

zack04
zack04
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:06:01

Moi ce qui me paraît le plus dangereux sur ce forum c le nombre de topic-critiques qui descendent le forum en question. Plus on discute des défauts plus on a l´impression qu´ils sont énormes. G pas une grande expérience des forums, mais celui-ci ne va pas si mal je trouve, et puis la pub, on la voit vraiment pas tant que ça. A petite dose, j´dirais même ke ça met de la vie;)

et puis ça rapproche les forumers lol

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:24:44

zack 04 en gros on et fait pour s´entendre!lol
on dirait que tu as fini mon mess!
bref voila je pense la meme chose et ce qui me fait "peur" c qu´un mod va casser cette ambiance car entre flood,sujet inutiles,sujet vraiment inutiles,sujet délires...ect..et j´en passe il y a peu de marge!
si l´on ajoute les tentions qui vont venir par dessus on va recreer un forum froid et scolaire qui repond a certaine exigence,en gros un cadre pour nous diriger meme ici alors qu´on est en plein loisir!
bref je suis un peu contre l´autorité surtout quand elle est appliquée sans reel frein....je trouve que durant ces dernieres semaines (a part quelque personnage vraiment lourds!!et je ne citerai person car celui qui est lourd le c!!!)une bonne ambiance c´est installé!vu que les sujets hors FF peuvent fleurir les gens ne viennent plus ici que pour passer un boss mais surtout pour parler avec leur potes!!
je trouve ca beau.....ç_ç

La vidéo du moment