oh l´autre ecoute le le belge tu connais Zidane cite moi une star pareil en belgique,Geluk lol on peut s´en passer et Justine henin elle la gagné combien de grand tournois? d´ailleurs cite moi un grand joueur de tennis belge,un chanteur TRES connu belge,un pilote de f1 belge,combien d´habitant en belgique et a bruxelles?vs etes ds le g8?vs avez un avion de chasse au moins?et un tank vs en avez un un tank?
ecoute, tu connais pas jacki ickx tu connais pas??? grande star ET grand pilote..jackes brel, pour les joueurs de tennis, ya henin, clysters, malisse
hab dans bxl: 900.000 hab et en bel 10.250.000 hab.
et les thank et tout, c LE truc que tout les pays possedent... meme le pays comme la coree du nord, pourtant tres pauvres, savent se payer...
et je te signale que la belgique etait quand meme un des trois premier pays fondateurs de l´europe, et la france s´y est incruste par apres
. ...
et pour toute les star que tu demande, proportionnelemnt a la france, les belges sont plus present
a oui zidane, slui la, kil ayent faire des pub, c le seul endroit ou il joue bien....