CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MERCREDI 11 SEPTEMBRE

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
08 septembre 2002 à 15:11:45

Une minute de silence sur tout les forum en memoire des atentat de l´annee derniere au Etat Unis plus aucun message ne doit etre ecrit sur le forum mercredi 11 septembre de 12H00 a 12H01.

caroto2
caroto2
Niveau 4
08 septembre 2002 à 15:14:36

Je suis d´accord avec toi.
Est-ce que tu sais où se trouve la sphère de Jecht n°6?

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
08 septembre 2002 à 15:16:35

je t repondue sur ton topic

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:18:55

pas la paine de nous y faire penser...et en parlant de malheur,le vendredi 13 est juste après.....

Frangin
Frangin
Niveau 3
08 septembre 2002 à 15:22:33

lol tu me fais pitier c´est des ricains alors on s´en fout

FinalGear
FinalGear
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:24:00

Je comprends ton inquétude mais c´est du passé. Frangin, on dirait que tu hais les Américains.

ultimablade
ultimablade
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:40:18

sa sert à rien de faire sa pi dabort les ricains sa pouvai leur faire que du bien de cce prendre 2 avions dans la gueul
pi dabor c des salo, des polueurs, les boufeurs de mc do brève

ISPICE DI COUNASSE VA

max66
max66
Niveau 10
08 septembre 2002 à 16:27:07

heu les moutoufs on la ferme ok?
Bandes de pourritures...

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
09 septembre 2002 à 20:41:56

Plus que 2 jours.

Ben les gars c pas sympas ce que vous dite sur les americains c des humain c surtout ce con de vieux PD de oussama et pi c sa mere l´espece de connasse

Jedi34
Jedi34
Niveau 6
09 septembre 2002 à 20:44:34

tu fais une minute de silence pour les milliers d´irakiens qui meurent chaque jours à cause des ricains ? NON

alors pkoi tu la fé pour les ricains ? ils sont plus riche ? ils sont blancs ? ils sont plus médiatisés ?

Moi je vous dit tout de suite que je la feré pas cette minute de silence...

ultimablade
ultimablade
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:47:35

bien dit jedi

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:54:55

Alors ça, c´est le pire que l´on pouvait créer comme sujet ! Déjà qu´on va nous soûler pendant une semaine à commémorer le 11 septembre comme si le monde allait s´arrêter de tourner alors que quand on s´emporte pour 5 000 américains qui sont morts et que l´on se fout bien de commémorer les morts des massacres bosniaques, croates, serbes, irakiens, afghans, tchéchènes, si quelqu´un est censé il devrait détruire ce salon. D´autant plus que les américains se renforcent toujours et toujours dans la bêtise, un an après, la situation est pire. Et que nous voulons être les premiers partout, et que nous augmentons les taxes, et que nous faisons la guerre pour éviter au président de baisser sa côte de popularité à cause d´une magouille politique.. Faut pas déconner quand même, maxiplay, ou alors une minute de silence pour tous les gens qui meurent et qui sont morts : ça fait des tonnes, et des siècles de silence ça...

V12
V12
Niveau 9
09 septembre 2002 à 21:00:38

chuis d´accord avec ceux qui disent que les amerlocks c des enfoires mais meme eux ils ne meritaient pas de se prendre ce genre de morts

Apres ca, Chapterving a raison, ce serait encore mieux de faire une minute de silence pour tous les Autres massacrés

Dans mon ecole, on fait pas de minute de silence, au fait

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
10 septembre 2002 à 18:38:42

YA eu plien de mess ici depuis hier c a cause de moi ce bordel contre les ricain puutian

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:48:27

je reviens ici en espérant que cela s´est calmé , mais a ce que je vois , la mode des topics inutiles fait encore fureur , avezc un certain mikeleb(leu lol) qui s´en donne a coeur joie , quand a ta **** de minute , tu te la carres bien profond dans ton ****** pasque c´est pas cela qui ramenera les 3000 morts (5000 prètendent les ricains...bien sur...) de plus c´est une incitation a se rappeller cet évènement , o combien désagréable , mais inévitable qui rappela a l´oncle sam ( il faudrait plutot dire bush....mais ce serait salir le restant de l´honneur des usa) qu´il n´est pas (encore , mais il va s´en éloigner j´esper(ff6 , chuis motivé moi^^)) le maitre du monde... de plus , c´est pas pasqu´on leur en tue 4000(pour mettre tout le monde d´accord) qu´iuls sont des anges , si cela se trouve , dans le tas (dsl pour ce terme) il y avait peut-etre des violeurs , des serial killers , ou des autres terroristes (lol) donc........ils ont p-e sauvé des vies aussi ! !!

de plus , la contre attaque de la cohalition revancharde a fait bien plus de 5000 morts innocents (oups , j´ai balancé une bombe sur un hopital...pas grave on dira qu´on avait vu benladen dedans....)...donc , modérez votre avis et ayez l´esprit critique avant toute chose.......

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
10 septembre 2002 à 18:58:02

BETHERNAM VA LECHER LES FESSE DE TON PETIT SIDOU ADORER

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
10 septembre 2002 à 19:13:13

HEO FILS DE PUT1 , VAS CHIER AVEC TA FACE DE CLITORIS CRAMÉ!!

SID EST MORT ET ENTERRÉ PERSONNE NE RESISTE BIEN LONGTEMPS A anthraX!!!

et puis , ca fait bien longtemps FILS DE COKU

que je lui parle plus , de plus.....si tu y tiens , je suis ici depuis bieeeen plus longtemps que toi et tu n´as aucune tolérance , quand l´autre a un avis , il faut le respecter même si il est a un trou noir du tien...tu es xénophobe la garts , comme les américains...(en tout cas la plupart des blancs hien , je sais kill(badguys lol) y en a des bons....mais c´est rare d´en trouver)

OKAY PETITE MERDE?

maxiplay
maxiplay
Niveau 8
10 septembre 2002 à 19:18:32

ALLES TOUS DANS ANNULATION DE LA MINUTE...

La vidéo du moment