je reviens ici en espérant que cela s´est calmé , mais a ce que je vois , la mode des topics inutiles fait encore fureur , avezc un certain mikeleb(leu lol) qui s´en donne a coeur joie , quand a ta **** de minute , tu te la carres bien profond dans ton ****** pasque c´est pas cela qui ramenera les 3000 morts (5000 prètendent les ricains...bien sur...) de plus c´est une incitation a se rappeller cet évènement , o combien désagréable , mais inévitable qui rappela a l´oncle sam ( il faudrait plutot dire bush....mais ce serait salir le restant de l´honneur des usa) qu´il n´est pas (encore , mais il va s´en éloigner j´esper(ff6 , chuis motivé moi^^)) le maitre du monde... de plus , c´est pas pasqu´on leur en tue 4000(pour mettre tout le monde d´accord) qu´iuls sont des anges , si cela se trouve , dans le tas (dsl pour ce terme) il y avait peut-etre des violeurs , des serial killers , ou des autres terroristes (lol) donc........ils ont p-e sauvé des vies aussi ! !!
de plus , la contre attaque de la cohalition revancharde a fait bien plus de 5000 morts innocents (oups , j´ai balancé une bombe sur un hopital...pas grave on dira qu´on avait vu benladen dedans....)...donc , modérez votre avis et ayez l´esprit critique avant toute chose.......