une promesse et une promesseje v y allercrok t as une adresse msn?
héhé, je me doutais que tu allais me poser cette question !et evidemment que j´ai une adresse msn, ça fait un bout de temps maintenant ; -)
ben t attends quoi pour me la donnerlol
loleuh oui, ça doit etre burgerquiz@hotmail.commais envoie jamais de mail la-bas, je m´en sers pas, je ne sais pas si l´adresse est activé !
bonpivla
je pinaille dur avec mon modem pour ouvrir ton site!
ya bcp d´animation ou quoi?
ah oui, c du flash, donc c un peu lourd...c´est que la page d´accueil pour l´instant ou tu as deja cliquer sur entrée ? ; -)
vi mais l autra page a l air costaud!lol
oui c´est sur, au moins 500 ko, lolalors evidemment, a 4 ko/s, ça va pas tres vite, j´imagine...
elle veut vraiment po s ouvrir!grrrrrrrrrrrrrr
lolalors j´imagine pas quand tu vas charger les pages avec les jeu ! c encore plus lourd...
et pkoi on papote sur ce topic ? lol
je comprend popourtant j"ai installer flash.....bon je v redemarerje reviens ok!
Me revoilà, ya encore qqun?Je v po rester longtemps car malgre la dose de coca que g pris la fatigue me ratrappe lol!!!!!
Bon comme ya personne v me coucher!@+!!!
euh, je suis encore la, pas pour longtemps, et le doc devrait revenir a moins qu´il ait succombé egalement a la fatigue ^^
ouais ca y est!!!c etait bien ca fallait que je redemarre!
yo drk de retour!
il sont cool les b boys!
et pis la ff ca fait plaisir!!!!!!!!!
tu c que luciano est un bon pote a moi!on est du meme quartier,il vient souvent jouer a pes a la maison!lol
luciano ? euh... ok : -)
sinon pour le site, si tu joues, je peux te donner les reponses pour les #bonus, ça peut toujours servir, c´est pas tres important mais bon
dans l immediat non mais quand je jouerais oui!
tu vois pas qui c louch!?po grve laisse tomber!
j commence un peu a fatiguerlol