commençon par le plus facile : on est dans un forum de ff10, certes, mais pour le seul et l´unique topic ka pas de rapport avec un jeu, je pense pas ke soit SI grave et une si bonne raison!
Ensuite, si j´écoutais parfaitement les médias, je dirais ke les états unis sont un pays ki a kelkes problèmes, mais ki est quand même une grande puissance, ki veut aider le monde à s´en sortir, éradiquer la misère humaine...etc...Or, e ke je dis, c´est tt le contraire et ya pas besoin des médias pour le voir:les américains ne recherchnt ke leur propre intérêt, kitte à tuer des personne et c´est ça, tuer des personne, ki fait ke je sois contre leur politique.Il s se foutent des pertes k´ils occasionnent ke ce soit pour leur soldat ou pour les civils k´ils attaquent.En plus, le soit disant terrorisme k´ils disent combattre, c´est eux ki le fabriquent en attakant et en menaçant des pays.C´est pas en soutenant sharon dans sa politique coloniale ke le terrorisme cessera, c´est pas non plus en attaquand un pays comme l´irak ke le terrorisme cessera, c´est pas en laissant les tchétchènes se faire massacrer,un vérutable génocide, ke le terrorisme cessera.Tout ce k´il font ne mène à rien à part à leur profit.Pour finir, ce ke je trouve le plus intéressant, c´est ke ya de plus en plus de monde ki se mobilisent contre eux , pasque tt le monde sait k´il veule le pétrole de l´irak. on avait droit a des complots bien plus ficelés de leur part avant...De tte façon, ça aura de lourdes conséquences si les américains attaquent l´irak, notamment sur l´europe.Et moi, j´ai pas envie de payer mon essence à 10 balles le litres ou encore de me recevoir un kamikaze sur la gueule...