CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic anti-américain.

IIGolLuMmII
IIGolLuMmII
Niveau 9
11 septembre 2002 à 18:45:25

Leonhart_Squall je suis d´accord avec toi. quand il sagit de tuer ils sont premier. Même indirectement en ne signant pas le traité de kyoto) maisquand c´est eux qui meurent c tout un scandale. tu parlé sur une echelle de 6 milliards, mais même par rapport au monde qui travaillé dans les deux tours, c rien.

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:51:04

c comme si t´arrachait un poil sur la touffe d´un Mamouthe Adulte... loooool

assellin
assellin
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:51:53

Vous aimez vraiment pas les ricains.

IIGolLuMmII
IIGolLuMmII
Niveau 9
11 septembre 2002 à 22:54:57

en fait c pas ke je ne les aiment pas.
je suis conscient qu´il y a de nombreux innocents et de personnes qui desaprouvent la majorité du pays, mais ce que je n´aime pas c leur mentalité, la politique kil mene en ce moment.
Et je parle des américains car ils soutiennent en majorité les projets de leur gouvernement. Mais sinon ce kil c passé il y a un an, je ne le "revendique" pas. pour moi c un symbole du fait qu´ils ne se setent vulnérables, mais je déplore le nombre de victimes quelque part.

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
11 septembre 2002 à 23:18:05

MAIS LOL !
C pas les ricains qu´on aime pas, c´est leur politique étrangère de merde et leur systeme économique à deux balles ! Il y une différence quand même mais ça certaines personnes ne semblent pas le voir !

Et puis il faut se dire qu´on a beau critiquer les states, mais que la France et L´UE c´est la même merde. Tout pour notre gueule et rien pour les autres. Y a pas que les US qui pourraient aider les pays en difficultés quand même. On peu aussi critiquer le capitalisme et l´impérialisme américain, mais regardez autour de vous, vous vivez pareil qu´eux. Vous emmerdez le systeme mais vous en profitez bien, non ?
L´europe essaye de faire comme son grand frere les US. Du côté politique, on est aussi moisi que eux.
Avant d´essayer de faire bouger les choses chez les autres, ce serait bien de faire bouger les choses chez nous !

Pour en revenir au 11/09, et beh perso, je m´en bats les couill**, t´en pis pour eux. On nous bourre le mou avec ça, mais quand c´est les US qui font peter des bombes un peu partout dans le monde et tue des civils par centaines, tout le monde s´en fout, non ? On fait pas d´anniversaire des bombardements américains en irak ou autres actes de guerres ricains ?
Mais bon les ricains ne sont ni tout "blancs" ni tout "noirs", et il faut de tout pour faire un monde, même des "con*s" ^^

Bon j´arrete la sinon je vais m´emballer je sens.
Aller, ciao !

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
11 septembre 2002 à 23:19:52

Désolé pour l´orthographe mais je me suis legerement emballé donc j´ai pas pris le temps de relire ^^

assellin
assellin
Niveau 10
12 septembre 2002 à 14:46:55

. ..

assellin
assellin
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:20:28

. ..

assellin
assellin
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:22:26
assellin
assellin
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:23:44
assellin
assellin
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:16:10

Pourquoi tout le monde déteste se merveilleux topic?

assellin
assellin
Niveau 10
12 septembre 2002 à 18:53:49

proutprout.

darknor31
darknor31
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:04:57

Attention je ne pas suis contre les americains mais contre buch et son systeme militaire social et economique nul, par ex vous etre un mexicain prauvre vous etre malade vous allez chez le docteur hela il y a pas de secu donc creve dans ce systeme c´est tout ou rien choquan de la part d´un pays tres riche et civilise et plus se pretandant pays de la liberte , la justice tous doivent savoir qu´il la peine de mort apre 3 deli ou parfois vous n´etes memme pas defendu par un avocat car il faut le payer et plus si il y a des gens qui vous en veulent peuvent faire un faux temoigane et vous accuser d´un crime que n´avez pas comis plein d´autre ex peuvent enumere comme soyont prudent car controle internet contre ne n´en ecrivez pas trop de connerie compris!

assellin
assellin
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:28:46

La seule chose que j´aime pas des américains, c´est leur gouvernement et leurs politiques.

Mindless
Mindless
Niveau 7
12 septembre 2002 à 21:17:52

faut arreter d´etre indulgent envers le peuple américain, ils soutiennent Bush à 2000% , il suffit de voir les sondages, les interwiews, le sréactions prises sur le terrain durant l´anniversaire, meme sur le web, les sites ultra patriotiques fleurissent,le discour racistes des mouvements populaires et religieux américains( vu à la télé),

le peuple américain est tout entier rangé derrière Bush depuis le 11 septembre, alors qu´avant il étéit critiqué, il est désormais intouchable et réélu d´avance par son peuple de zombies

IIGolLuMmII
IIGolLuMmII
Niveau 9
12 septembre 2002 à 22:43:28

voila je crois que beaucoup d´entre nous se sont emmportés a ce sujet et laissent penser des choses a d´autre personnes qui ne reflettent par leur opinion.
Je pense pouvoir parler pour la majorité en disant que ce ne sont pas les americains que je n´aime pas mais le gouvernement bush avec sa politique exterieur comme interieur, ainsi que toutes les personnes qui le soutiene a 100%, les personnes qui pensent que les USA est encore et sera toujours la plus grande puissance du monde (ce qui est faux, en bien des points ils sont loin d´etre premiers) et que ce fait ils peuvent s´autoriser tout et n´importe koi, sans l´accord des administrations qu´ils ont créés a cet effet d´ailleur. Par exemple l´année derniere ils ne respectent pas les prix de l´acier et l´OMC ne les reprimende pas.

voila ou je veux en venir. Je suis tout a fait conscient qu´il se passe la meme chose en france et dan l´UE car les pays maityre de l´ue s´autorise aussi des ecarts non mediatisés et ca je le regrette aussi.

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
13 septembre 2002 à 00:15:08

Moi je dit:

din 2 tour y´aa po yenke des amaricains! pi les argan c des trou d´cul ils merite la mort!

destructodom5
destructodom5
Niveau 10
13 septembre 2002 à 00:49:59

eille les cris de gang de caves les américains sont important mais vous gang de francais qui save rien crisser leur la paix vous aimerier tous ca vous recevoir un attentat téroriste et le cibre serais la grande horloge ou la tour eifel alors fermer vos cris de grande gueule gang de racistes

Wakka_bo_gosse
Wakka_bo_gosse
Niveau 8
13 septembre 2002 à 09:18:03

pkoi tu voufrai kon se prenne un attentat dans la gueule ?
-on respect les traiter ki limite l´emission de gaz a effet de serre
-on se prend pa pour les plus fort
-on a pa armee Pinochet et donc on est pa la cose de l´enorme massacre o chili de milliers de civiles
-on est pa des gros facho raciste ki imposons une religion o sein de l´etat (ok on a failli etre facho mai bon . .. attendez ke je puisse voter ! !)
-on a pa fournit Ben laden en arme pour defendre l´afganistan contre les russe-notre president na pa negocier du petrole avec le frere de Ben Laden

donc destructodom5 tu ferme ta gueule et tu reflechi et tu t´informe avant de parler
-

Mistral[FWT]
Mistral[FWT]
Niveau 6
13 septembre 2002 à 12:18:16

j´aime bien quand les américains pleurent 1 an pour 3000 morts alors que c´est le nombre qui meurent a cause de la politique américaine chaque semaine... Bonjour l´objectivité

Fuck America and G.W.Bush

La vidéo du moment