MAIS LOL !
C pas les ricains qu´on aime pas, c´est leur politique étrangère de merde et leur systeme économique à deux balles ! Il y une différence quand même mais ça certaines personnes ne semblent pas le voir !
Et puis il faut se dire qu´on a beau critiquer les states, mais que la France et L´UE c´est la même merde. Tout pour notre gueule et rien pour les autres. Y a pas que les US qui pourraient aider les pays en difficultés quand même. On peu aussi critiquer le capitalisme et l´impérialisme américain, mais regardez autour de vous, vous vivez pareil qu´eux. Vous emmerdez le systeme mais vous en profitez bien, non ?
L´europe essaye de faire comme son grand frere les US. Du côté politique, on est aussi moisi que eux.
Avant d´essayer de faire bouger les choses chez les autres, ce serait bien de faire bouger les choses chez nous !
Pour en revenir au 11/09, et beh perso, je m´en bats les couill**, t´en pis pour eux. On nous bourre le mou avec ça, mais quand c´est les US qui font peter des bombes un peu partout dans le monde et tue des civils par centaines, tout le monde s´en fout, non ? On fait pas d´anniversaire des bombardements américains en irak ou autres actes de guerres ricains ?
Mais bon les ricains ne sont ni tout "blancs" ni tout "noirs", et il faut de tout pour faire un monde, même des "con*s" ^^
Bon j´arrete la sinon je vais m´emballer je sens.
Aller, ciao !