CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic anti-américain.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:38:10

ta gueule asseelin ou j´en fais un plus long!

Mindless
Mindless
Niveau 7
09 septembre 2002 à 20:52:24

MRD vous ne captez rien ce n´ets pas une question de racisme, c´ets un problème politique

le peuple américains outient à fond georges Bush, presque tout le saméricains défendent un mod de vie et des valeurs nocives pour le reste de l´humanité

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:59:11

ouais...
tu peux m´explique e quoi elles sont plus nocives que d´autres?

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:03:04

Autant le remettre dans ce topic puisque plusieurs personnes semblent l´avoir fait. Voici l´opinion que j´ai mis dans le topic "MERCREDI 11 SEPTEMBRE" :

"Alors ça, c´est le pire que l´on pouvait créer comme sujet ! Déjà qu´on va nous soûler pendant une semaine à commémorer le 11 septembre comme si le monde allait s´arrêter de tourner alors que quand on s´emporte pour 5 000 américains qui sont morts et que l´on se fout bien de commémorer les morts des massacres bosniaques, croates, serbes, irakiens, afghans, tchéchènes, si quelqu´un est censé il devrait détruire ce salon. D´autant plus que les américains se renforcent toujours et toujours dans la bêtise, un an après, la situation est pire. Et que nous voulons être les premiers partout, et que nous augmentons les taxes, et que nous faisons la guerre pour éviter au président de baisser sa côte de popularité à cause d´une magouille politique.. Faut pas déconner quand même, maxiplay, ou alors une minute de silence pour tous les gens qui meurent et qui sont morts : ça fait des tonnes, et des siècles de silence ça..."

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:21:19

le promeble ce que nous les usa n´exiterai pas car la guerre d´indepence il on bien aidée mais il ont plus de victime que ton les conqueant reuni c´est horrible hrichima et magasaki que des civil avant les guerre n´etait pas super dangereuses mais maintenain les armes nucleaire sont tellement puissante qu´une bombl h est 200x +pulissantes que celle hirochima l´equivalent cerai un tenblement de terre a 9! et en + ilse mele des affaire mais les fancais laisser trop mais notre president refuse une nouvelle guerre du golfe au moin chirac est intelligent par rappor a buch qui en + se dire on est tous americain non on est tout des humain digne moi je suis pour la france et l´europe on va les avoir vive la france

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:58:25

vous avez tu entendu
les Américain veulent faire la guerre a l´Irak

j´dirais comme Asselin au début du topic

quels cons !

Validus
Validus
Niveau 30
09 septembre 2002 à 23:34:28

de toute facon,vous savez vous pourquoi il y a eu la guerre du golfe,pour le petrole peut etre?mooooooooouais,ca me parrait un peu facile,franchement on ne connaitra pas les vrais raisons,et encore moins pour la guerre qui va se produire maintenant

il veulent faire peter l´irak pour soit disant eliminer les terroristes,mais c faux a 100%,ils y a des autres raisons dont on n´entendra jamais parler,si ca se trouve Bush ne connait meme pas la vraie raison pour declencher la guerre en irak,il est facilement manipulable,c´est un pion comme tout les autres

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
09 septembre 2002 à 23:41:39

bien dit

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
10 septembre 2002 à 07:00:37

Arrêtons de parler de ça c´est débile. Ni vous ni moi n´avons une dose de renseignements sur le sujet donc mieux vaut arrêter de faire les intelligents quand on peut rien dire sinon des aprioris d´ignorants...

assellin
assellin
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:20:36

Salut ctcc!
Tu aimes Saddam?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:25:43

"Chapterving:
Arrêtons de parler de ça c´est débile. Ni vous ni moi n´avons une dose de renseignements sur le sujet donc mieux vaut arrêter de faire les intelligents quand on peut rien dire sinon des aprioris d´ignorants... "

dis donc, voila une reflexion intelligente, je ne pensais pas en voir une sur ce topic : -)
je suis d´accord avec toi en tout cas, et j´aime beaucoup le terme "a prioris d´ignorants"

bonpivla

assellin
assellin
Niveau 10
10 septembre 2002 à 16:26:08

. ..

assellin
assellin
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:00:57

Merci geevey!
Pourquoi tout le monde sur le forum sont tous des super fans de korn?

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:05:38

escuse moi geevey mais t´es ridicule.

Si il réponds en le tapant, ils vont finir par se taper et a la fin il en resteras plus qu´un l´autre sera assommé.
Alors si tu appliques ca sur des pays qui vont jusqu´au meurtre, ils faudrat attendre que tout le monde sur une partie de la terre soit mort pour avoir la paix ?

Elle est belle la mentalité

assellin
assellin
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:07:13

En effet.

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:08:58

moi on me reproche mon topic 50 000 mais toi on dit rien bien sur

assellin
assellin
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:10:32

QU´EST-CE QU´IL A MON SUPER TOPIC??????

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:12:44

tu fait se que tu veux meme si je suis pas de ton avie mais moi on me reproche de vouloir faire 50 000 messages c est un peu gros je trouve

assellin
assellin
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:13:13

?

assellin
assellin
Niveau 10
10 septembre 2002 à 18:24:38

Enculer.

La vidéo du moment