CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic anti-américain.

assellin
assellin
Niveau 10
09 septembre 2002 à 14:49:14

T´aime pas mr. Bush?

Sire_Auron
Sire_Auron
Niveau 9
09 septembre 2002 à 14:54:39

c un
-pollueur
-tueur de ses gosses
-raciste (et non pas faschiste, les fascistes etait attaché o parti de mussolini)
et plin d´otre defaut tfacon il est de droite alors...

assellin
assellin
Niveau 10
09 septembre 2002 à 16:24:07

FORUM ANTI-BUSH!

Wakka_bo_gosse
Wakka_bo_gosse
Niveau 8
09 septembre 2002 à 17:20:23

le gars ki di ke j attende de passe en CM2 ferme ca gueule paskil fai pitier et chu sur kil est encore o college mai bon passons
deja je sai de koi je parle ensuite l otre ki di:"tu croi kil sont tous des gros porc, a fon deans la mondialisation etc . ." et ben je di pa tous mais une grosse majoriter vu ke il y a 50% de la population New-Yorkaise obèse ET ke les 2 parti sont ke 2 droite. Mai vous comprener pa ke c des enkuler ki pense k leur q kil "fuck* the world (tre bonne caricature des guignoles et les ignorant pro-americain devrait ecouter les parole et oser me dire ke c fo . ..)fuck* the children des pays du tiers monde, fuck* the forest and the sea to make money (pour ce ki savent pa parler anglais c kil défonce la planet, son environnement et tou sa encore pour leur q)"
Y se croyait les plus fort, y se sont pris une clak dans la gueule (et des avions dans les tours ossi) et maintenant ca les ferra reflechir.
Ossi il declare la guerre a l´Iran et Bush di ke meme sans l´accord de lONU il frapperrons l´Irak, vous trouver sa "diplomatike"?? Ben pa moi.
Les Etats -Unis se consider com le pays de la liberter . .. et ben liberter mon q ouai ! ! les rares seuls intellectuels amercains (et y en a pa bcp) sont les seuls a remettre les USA en cause lors des attentats, paske les Stats passe pour les victime dans tou ca ! !! mai ke dalle ! !! Et ben les intellectuels se font cracher dessus.

Voila c tout

PS: HAPPY BIRTHDAY bientot : o)

assellin
assellin
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:06:59

Tu peux me faire un petit résumé?
Je lirai jamais un si long texte!

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:13:39

Bijour Bin Laden, Chef de Chantier à New-York..

J´appil pask j´y appris que les americains y voulait reconstruitre les tours du WTC.

J´y veux bien mais pas trop vite...

Pacqu´y mes PILOTE y sont encore en FORMATION...

assellin
assellin
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:15:29

. ....

trezeguet51
trezeguet51
Niveau 7
09 septembre 2002 à 18:18:43

arf les mecs vs pouvez po dire ca les vieux clichés ca me desole franchement sans les ricains on serait deja po la pour parler et pis vs etes bien content de vs trimbaler en nike aller au Mc do tout en buvant un coca ou un orangina nan? ils ont fait bcp de truc sans il yaurait rien ils ont inventé 75% de nos produit et t bien content d´avoir un windows et un ordi qui a internet nan?

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
09 septembre 2002 à 18:20:08

hey trezeguet> t´as pas encore comprs que vous les francais vous voyus appropriez tout ou koi? si on t´as dit que ct grace a vous kil yavait les usa ya 1 chance sur 2 que se soit grace au indiens et une chance sur 2 que ce soit les japonais...

LA FRANCE C´EST DE LA MERDE!!!!!

et je pese mes mots.... d´apres vous, justine henin est francaise, elle est belge, encore d´apres vous, geluck est francais, lui aussi est belge, vous vous rendez ptete pas conte mais ya aucune grande star francaise, meme les footballuers, il sont pas champion du monde, il ont payes les joueurs du bresil, ya ka voir, le meilleur defenseur AU MONDE se tole tout seule et juste apre buuuuuttt!!! et ben jy crois pas...... voila c toutç!

assellin
assellin
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:20:15

Qu´est-ce que tu raconte???

Miclo
Miclo
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:21:26

New York 11sept:2500 morts

-Resultat: guerre en Afganistan,bilan:non communiqué

Inde 1996:une usine de produits chimique Americaine explose;6 ans aprés on recence plus de 10000 morts....

-Resultat:sous la pression des autorités Americaine l´Etat Indien doit abandonner le procés;le crime reste impuni et le president de la societé Americaine vit des jours heruex aux USA a l´abris des prisons Indienne

La balance est faussée!Qui jette les dés???

et il y a tant d´exemples..........

assellin
assellin
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:21:27

. ..........

Miclo
Miclo
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:22:40

Les revenus tirés par la consomation annuelle de glace au etats unis suffirai en elle meme a resoudre les problemes d´eau dans le monde

. ...no comment....

trezeguet51
trezeguet51
Niveau 7
09 septembre 2002 à 18:24:47

oh l´autre ecoute le le belge tu connais Zidane cite moi une star pareil en belgique,Geluk lol on peut s´en passer et Justine henin elle la gagné combien de grand tournois? d´ailleurs cite moi un grand joueur de tennis belge,un chanteur TRES connu belge,un pilote de f1 belge,combien d´habitant en belgique et a bruxelles?vs etes ds le g8?vs avez un avion de chasse au moins?et un tank vs en avez un un tank?

assellin
assellin
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:25:08

Ouais...

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:42:44

franchement vous etes grave. Vous vous réjouissez de la mort d´etre humain sous pretexte que les 3/4 pense comme les clichés qui les montre.
Mais putain vous avez déjà vécu aux états unis? Vous avez déjà vécu avec une famille dont un membre est mort dans le world trade center ? Vous dans votre vie de merde vous avez fais quoi vous avez été au college on vous a offert des jouets playschool vous jouez a la playstation et je pense pas que vous soyez les dernier a profiter de la mondialisation et vous crachez dessus vous etes plus que ridicule. Y´a des gens qui perdent ceux avec qui ils vivaient des enfants qu´on plus de parents... Peut etre ils étaient américains, et meme si ils étaient un peu cliché se réjouir de leur mort c´est comme voter la peine de mort pour une différence d´opinion vous vous rendez pas compte de ce que vous dites.

Vous vous réjouissez parce que des américains ont crevés, mais avant d´être américains c´était des hommes et des femmes comme tout le monde vous etes abrutit pour pas le voir ou quoi ?

Et apres on va me dire patati patata t´es pour les américains tu les défends alors que je suis né en france de parents francais et que je pense pas du tout que la politique de l´amérique soit la bonne. Ne me faites pas dire non plus que l´amérique n´as jamais fait pire c´est clair que eux aussi ils ont fait des trucs d´enc... sur d´autres territoires et ont peux pas les justifier, mais ce que vous ne comprenez pas c´est que c´est pas les américains qui ont fais ca mais leurs dirigeants, et tout les américains ne devraient pas etre vouée a la mort pour un dirigeant qu´ils n´ont peut etre jamais voulue.

Vous n´avez vraiment pas compris grand chose

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:43:43

franchement vous etes grave. Vous vous réjouissez de la mort d´etre humain sous pretexte que les 3/4 pense comme les clichés qui les montre.
Mais putain vous avez déjà vécu aux états unis? Vous avez déjà vécu avec une famille dont un membre est mort dans le world trade center ? Vous dans votre vie de merde vous avez fais quoi vous avez été au college on vous a offert des jouets playschool vous jouez a la playstation et je pense pas que vous soyez les dernier a profiter de la mondialisation et vous crachez dessus vous etes plus que ridicule. Y´a des gens qui perdent ceux avec qui ils vivaient des enfants qu´on plus de parents... Peut etre ils étaient américains, et meme si ils étaient un peu cliché se réjouir de leur mort c´est comme voter la peine de mort pour une différence d´opinion vous vous rendez pas compte de ce que vous dites.

Vous vous réjouissez parce que des américains ont crevés, mais avant d´être américains c´était des hommes et des femmes comme tout le monde vous etes abrutit pour pas le voir ou quoi ?

Et apres on va me dire patati patata t´es pour les américains tu les défends alors que je suis né en france de parents francais et que je pense pas du tout que la politique de l´amérique soit la bonne. Ne me faites pas dire non plus que l´amérique n´as jamais fait pire c´est clair que eux aussi ils ont fait des trucs d´enc... sur d´autres territoires et ont peux pas les justifier, mais ce que vous ne comprenez pas c´est que c´est pas les américains qui ont fais ca mais leurs dirigeants, et tout les américains ne devraient pas etre vouée a la mort pour un dirigeant qu´ils n´ont peut etre jamais voulue.

Vous n´avez vraiment pas compris grand chose

lionheart_squal
lionheart_squal
Niveau 10
09 septembre 2002 à 19:03:20

bijour tout le monde!
moi aussi je suis anti amercain (quand meme pas taliban!)!
c vraiment des enfoirés ceux qui gouvernent!
comme par hasard on va nous souler tt les ans le 11/09 pcq c les americains qui ont eu leur tours detruites! bon ok c triste pour les civils mais bon on en parle jamais de la famine en afrique!
si c etai arrivé au congo ou au zimbabwe ils en aurait parlé 5 min aux infos et c tout!
en + ils nous polluent la planete,ils viennent pas au truc de johannesbourg,ils bombardent a tout va(le prochain sur la liste c l irak (encore)).
voila c a peu prex tout!!!

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
09 septembre 2002 à 20:19:47

psykomouche Posté le 09 septembre 2002 à 20:18:10
Moi je dis que c´est dispute devrait s´arreter MAIS BORDEL DE MERDE on est ts les mm au depart sauf que ns ns sommes change en fonction du climat (les noirs sont devenus blacks afin de se protege (protection naturelles) des rayons du soleil, ns les belges ont est blanc paskil pleut tt le tant en belgique).
Le raciste c´est de la MERDE qd vs faite mal a qqn il resent la douleur ce qu´il prouve kil est humain (noir, blanc,beur ont est ts les mm ont rescent ce kon ns fait).
Regardez la guerre des Yankee contre les sudistes les Yankee se battait pour liberer les noirs de leur esclavages ils ont bien fait malheureusement il profitait des noirs pour faire le travail a leur place. Pourtant il se battait pour les noirs, pour les aider.
Qd un blanc et un noir se presente a un bureau pour un emploi le blanc aura plus de chance d´etre pris c´est degeulasse. Il faut changer.
Ceci est aussi bon pour les femmes. Vs vs rendez compte, il y a 50ans elle pouvait po voter c´est koi cette MERDE faut changer.

C´etait la minute de psykomouche merci d´avoir ecouté et n´ecoute po seuleument agissez IL FAUT SUPPRIMER LE RASCISME.

assellin
assellin
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:32:03

Putin!
Vos textes sont trop long!
Compter pas sur moi pour les lires!

La vidéo du moment