CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic anti-américain.

Wakka_bo_gosse
Wakka_bo_gosse
Niveau 8
06 septembre 2002 à 21:04:18

ouai put1 d´empire capitaliste chien de l´imperialisme aller o diable pour tou le mal ke vous avez fai ke vous faite et ke vous ferrer encore

Wakka_bo_gosse
Wakka_bo_gosse
Niveau 8
06 septembre 2002 à 21:28:43

PERSONNE VE DEBATTRE SUR LES AMERICAINS ?

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
07 septembre 2002 à 14:22:50

envoyer dont ce topic a Goerges Bush avec un hotdog tant qu´a i etre HAHAHAHAHA

Mindless
Mindless
Niveau 7
07 septembre 2002 à 14:46:17

ENFIN CE TOPIC EST LA

mort au américain, qui affame et ravage notre planète, ils sont gras, hypocrites, obscurantistes,stupides

rares sont les exceptions et les gesn cultivés au sein de cette masse de connerie planétaire,

à l´aube du 21eme siécle , les USa sobnt la plus grosse menaces pesant sur le monde depuis Hitler.

vu son état d´esprit Georges W Bush est a clasé parmsi les grands fléaux de l´humanit"é comme Attila, Gengis Khan, le Croisades, les Conquistadors, Napoleon.
en pus j´en ai marre de socmmémorations du onze septembre, ils trouve encor ele moyen de se faire du fric, mpersonnelemtn j´ia refusé la minute de silence il y a un an et je me suis prsi une retenue!!

fire-phoenix
fire-phoenix
Niveau 5
07 septembre 2002 à 14:49:05

ya ke lui pour s´étouffer avec un bretzel......
vraiment mé alors vrément trop con.........

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:05:17

Vous êtes graves les mecs...

Etre anti-américain, c´est la hype, alors vous êtes anti-américain.
Facile d eleur cracher dessus, mais où seriez-vous sans eux?

fire-phoenix
fire-phoenix
Niveau 5
07 septembre 2002 à 15:08:01

moi chui pas totalement anti-américain mé ils se croient supérieurs en tout alors ki font un bon paquet de conneries.......

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:09:29

ben , sans eux , pas ici , mais , ils sont devenus bètes et possesifs , ils ne peuvent pas laiiser les affaires des autres tranquilles.....

et pis naruto chuis désolé pour ton ptit frère...sincèrement.

Mindless
Mindless
Niveau 7
07 septembre 2002 à 15:26:50

Elviic tu dit n´importe quoi, sans les USA nous irions tous mieux, le spays pauvres revevrait l´aide que les USA leur refuse, il n´aurit pas étté ruiné durant les golden sixties, notre économie ne serait plus enchainée à celle des américains
les USA sont une plaie économique, idéologique et sociale pour notre monde, voilà tout.
bien sur je ne parle que du gouvernement et de l´état d´esprit de la populasse américaine

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:30:53

sans les Américains, tu serais Allemand.
Et deux fois plutôt qu´une.

enfin bon, rien n´est ni noir ni blanc, lis des bouquins d´histoire, tu verras le pourquoi du comment de la situation actuelle.

Mindless
Mindless
Niveau 7
07 septembre 2002 à 15:48:18

merci, j´en ai lu, sinon je ne serais pas anti américain

et merci au USA pour 40 45, mais de nos jours c´est eux les nazis

Wakka_bo_gosse
Wakka_bo_gosse
Niveau 8
07 septembre 2002 à 15:49:15

lol tu croi ke les amerlok sont venu nous aider paskil on ete gentil ? ? Ben non c pour des affaire de frike et ossi surtotut paske sinon l´allemagne les aurai detruit alors il flippiat leur mere alors croi pa kil sont cool c connards*

Wakka_bo_gosse
Wakka_bo_gosse
Niveau 8
07 septembre 2002 à 15:53:51

O fait, Mindless ta bien fai de refuser la minute de silence l´annee derniere par contre c degeulasse kil t mis une (ou des ) heure(s) de colle (t en priver ou en publik ? ??)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 septembre 2002 à 19:52:55

Comparer les Américains à des nazis est vraiment débile Mindless. jusque-là, je ne pouvais pas être réellement en désaccord avec toi mais là tu te discrédites totalement.

Wakka, tu es tellement ignorant que je vais attendre que tu passes en CM2 pour discuter avec toi.

Mindless
Mindless
Niveau 7
07 septembre 2002 à 19:56:10

dans le publique

la prof nous a dit de faire une minute de silence, moi et une copine on a refusé en lui disant qu´on trouvait ça insultant pour le reste du mond eet on a continué à bavarder tranquille dans le fond, mais le prob c´est que d´autre se sont marrés à cause de nous , donc on s´est pris deux heures de colle plus un pti discour de la directrice

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
08 septembre 2002 à 03:34:56

envoye la chiez la directrice et dis lui que je vais la baiser demain dans son bureau
HAHAHAHAHHAHAHAHHAHHHHAHAA

die Scum-Usa, die

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
08 septembre 2002 à 10:34:26

franchement vous me faites peur

Vous parlez des américains ou des francais tous pareil comme si tout les américains pensait qu´as bouffer ou si tous approuvait la politique de leur pays, comme si moi j´étais américain du jour au lendemain je me mettrais a penser mondialisation et mac do a fond. C´est n´importe quoi c´est avec des préjugés comme ca et des généralités aussies abruties que le rascisme débute. Vous sortez des vieux arguments pour expliquer votre haine et nous sortez des bouts de politiques comme ca pour prouver ce que vous dites (meme si en grande partie faux) ou vous vanner avec des vieilles blagues genre gros porc je chie sur eux fromages vert qui pue... On dirais comme les enfants que vous répétez sans lassitude "americain = gros porc" parce que papa ou maman l´as dis... Ma niece de trois ans en est a ce stade la répéter ce qu´on dis et pour se justifier vous sortez des bouts de politiques melés a une généralité que vous comprenez a peine

franchement j´espere que vous réaliserez un peu ce que vous dites avant d´avoir le droit de vote un jour.

Je m´estime pas grand connaisseur des américains ni un de leurs adorateurs mais vous vous petez carrément les plombs

Blue-angel92
Blue-angel92
Niveau 6
08 septembre 2002 à 10:49:13

moi je deteste les ricains , bande dencules , le 11 septembre j etais tellement content , et j espere etre content dans quelques jours ! !!!!!!

SwordMast3r
SwordMast3r
Niveau 9
08 septembre 2002 à 11:27:24

je voi ke ya des gens voit bien la verité en face,
ce sont des manipulateur c ricain, et il ce prennent pour des boss car ils sont une des puissance mondiale ouhhhhhhhhhhhhh

VIVE L´ASIE ! !!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
08 septembre 2002 à 11:28:09

arff moi c´est ce sale fachoo de bushh que je détéste!!

Clinton je l´aiùait bien il n´arretait pas de sotéé ces secrétaire!!looooool

La vidéo du moment