bon revenons a nos moutons:
Premier point:
Je viens d effacer pas moin de 5 topic de Mr bonnel qui n ont aucun rapport avec FFx,n y meme aucun rapport avec la vie,
Je decide alors de rechercher tous le topics que tu as creer...
Surprise,pas un,mais alors pas un seul de tes topics n apporte qque chose a ce forum....
Je commence alors a me poser de questions sur l interet de te garder parmis nous???
NORMAL NON???????????????????
deuxieme point:
J ai laisser ton topic 50000 mess parce qu il a ete creer avant que je sois mod et qu il comporter deja plus de 4000 mess....
Mais la et le probleme,c que je m appercois que toutes les personnes que j ai black listés c dernier tps postent toutes sur ton topic:*
Rapboss
Seche cheveux
Bahamut
ect.....
Donc je me dis que tu n est qu un poids pour ce forum,et qu en plus tu me ramene tous les poids que je veux evacuer...
Donc,encore un mess de l un deux sur ton topic et je l efface.
ET
encore un topic inutile de ta par et je te fais banir aupres de ton fournisseur d acces,
je t averti j ai noté tous tes pseudos,donc n essaye pas de me feinter en postant sous differents noms....
Pour finir,
ceci est mon dernier avertissement,la prochaine fois c ton fournisseur d acces qui t avertira,
je t a l oeil,une erreur et c mort pour toi,
alors soit tu parts de ce forum soit tu te tiens a carro parce que je n ai plus envi de rire maintenant ok????