Hin hin hin... les règles sont simples, si je suis modéro, ça va être radical :
1 / je supprime TOUS les sujets qui n´ont rien à voir avec FFX car y en a beaucoup qui n´ont pas remarqué que c´est un forum sur FFX
2 / Je vire tous les floodeurs et fait fermer leur compte et leur accès chez leurs hébergeurs
3 / Je vire tous les sujets d´insultes, qui parlent uniquement de cul, et je vire également tous les sujets que l´on voit 15 fois par jour. C´est pénible les mongoliens qui répètent 5 fois la même question en sujet ! !!
4 / Je n´accèpterai aucune excuse et aucune réclamation suite à un sujet effacé. Vous me faites confiance ou rien ! !!
5 / Même pas vous pensez à me poser des questions sur le jeu car je ne serai là que pour faire la police sur un forum où les modéros ne savent pas la faire !
6 / Je reste néanmoins ouvert aux suggestions
. .. et pour ceux qui n´avaient pas compris, je déconne... être modéro d´un chan pareil, non merci, avec moi en mod, ça n´aurait aucune chance de marcher tellement je suis anti-connerie ^_^ ! !!! Mouahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ps : maintenant vous pouvez vous lachez, avec du bol je réponds, au mieux, mon ignorance vous tiendra compagnie : p