alors son nom deja c Shinryo et il possede 2 000 000 d´HP ; ) vu ke c un combat sous marin j´espere pour toi ke tu a bien fai evoluer wakka et rikku sinon ca va etre la deche pour toi desolé ; ) yuna ne pouvan pa intervenir en plus : pa de yojimbo hé hé : D donc fo se la faire a l´ancienne ; ) je te conseil d´avoir sur t trois persos (tidus, wakka et rikku) HP extra, damage extra et Ruban car il attaque avec l´attaque mentale Fossile + meme si ta une prtection contre c niker donc fo Ruban ensuite il crin bocou le physique vu k´il na ke 60 en constitution et fo ossi lui faire "sorcellerie + ultima" c efficace ; ) je te conseil ossi d´arriver avec la jauge d´overdrive pleine de tous t persos, comme ca d´entrer tu fais "Great mother G" avec rikki ensuite "Combos de 12 coups avec wakka" ki devré lui faire tres mal si tu a bien fai evoluer wakka et apres tu enchaine "Champion de blitz" avec tidus ; ) et apres tu fais ce ke je t dis ; ) physique, physique, physique etc....... lol et puis ultima ossi avec sorcellerie ; ) voila a+ j´espere tavoir bien aidé ; )