CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grotte du priant.OU EST TOMBERRY?!

tidusYUNAauron
tidusYUNAauron
Niveau 3
04 septembre 2002 à 12:41:30

je le trouve pas ! jai o moins chercher pendant 2 heures et je l´aipas trouver ! !!

iatil une place ou je peu le trouver ?

et ne me dites pas daller chercher dans les ruines domega parce ke jai deja tousles monstres des ruines.

me mank plus ke le tomberry dans la grotte dupriant , MAIS OU EST IL ? !?!!!?

morpheusgi
morpheusgi
Niveau 5
04 septembre 2002 à 12:43:27

je sais po en fait je crois ke c du hasrd. un conseil si tu en rencontre un endort le avec morphee plus com ca il riposte pas et n avance pas ; ) ms ou le trouver je sais po ce ke je sais c k il est hyper rare(j en ai meme po encor capture un)

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:44:32

y en a pas mal dans la salle du font (j en est dix)

morpheusgi
morpheusgi
Niveau 5
04 septembre 2002 à 12:45:09

n en peche ke ca me fais chier autant ke toi
: (((((((((((((((((((((((((((((

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:45:39

pk

morpheusgi
morpheusgi
Niveau 5
04 septembre 2002 à 12:47:44

ben c chiant la chasse au monstre est un des trucs les plus important et certain sont hyper rare.

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:50:51

surtout q il en faut dix pour etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme etre supreme .

steffboss
steffboss
Niveau 7
04 septembre 2002 à 12:51:26

Utilité de ton truc ? Encore a chercher. Pour trouver des Tomberry , certains disent qu´au premier embranchement tu vas dans la partie verte et tu trouves des monstres puissants. J´ai essayé et c´est vrai que j´ai trouvé plus vite des Tomberry mais bon il faut quand même de la patience...

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:51:31

Pour tomberry c´est assez rare d´en trouver, vas au nord de la vallée et dans les environs du coffre contenant une sphere clé NV.2

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:52:56

C EST VRAI MAIS EN A PLUS AU FOND

morpheusgi
morpheusgi
Niveau 5
04 septembre 2002 à 12:53:03

att je crois ke je viens seulement de comprendre. dc il faut 1 monstre de chaque pr debloquer ces creation(par niveau) et 10 monstres de chaque pr debloquer les monstres originaux(par niveaux tj) bah je savais po comment on debloquais les originaux.en fait j arrive meme po a battre le terraglouton.

tidusYUNAauron
tidusYUNAauron
Niveau 3
04 septembre 2002 à 12:54:01

HALELUIA je lai eu : ) : ) : )

lol meme pas eu besoind e lendormir en 2 coup je lai capturé mouarf

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:57:01

moi c est en un j ai degat extra avec capture

morpheusgi
morpheusgi
Niveau 5
04 septembre 2002 à 12:58:47

oui je sais c pr ceux ki sont ds les ruines d omega ke g dis ca. bon il te manque plus k a en avoir 9 autre : p

La vidéo du moment