lol....bon... apres que hades2003 ais insister pr que qq1 se propose volontaire pr devenir mod et devoir supprimer les stupiditer et le flood, je me suis proposer.... bien sur j´esitais encore mais hades a insister alors... bon... je c que ca vs fait pa tous plaisir mais g 2-3 ptites chose a dire:
1) sa vous evitera d´avoir a endurer un mod venant du forum general qui a rien a fouttre de votre gueule
2) avoir un mod qui ne sera vraiment pas tyranique et qui n´aura pas de grosses regles strictes ne laissant aucune liberter...
alors pour ce fait.....j,aurais besoin de savoir qui serais content comme sa et qui ne le serais pa alors:
Vs laisser chacun un mess, dans ce mess vous dites: Si vous etes d´accord ou non avec ma candidature et 2e: Vs laisser une ptit mess pr pssavy(pas trop long, je vais l´ajouter a mon mail...)
exemple de vote positif:
Je suis tres content que tu tente de devenir modere et Lightman: Je crois qu´Evillord fera tres bien le job
exemple negatif:
Je m´opose a cette stupide idée, et pissavy, Evil c une pove tache fait lui pas confiance
(en passant je vé ossi mettre les commentaires négatif dans le mail....fo po cacher la réaliter...)
Alors aler-y et je compte sur vous pr m´encourager ou bien me faire tomber... ; )