Alors ma brave tapette, on s´amuse à jouer au lâche derrière son ordinateur et à insulter tout le monde, mais faut pas s´énerver ma biquette !
Quand on a un père homosexuel frivole retourné qui suce son fils tous les jours même heure, même lieu pour lui bourrer le *cul et le crâne à coups de queues dans les hématomes, c´est sûr que ça doit faire mal ! Et alors là, bravo le vocabulaire, genre salope* etc etc, mais bon ça doit faire partie des gènes des décomposés gastriques que tu dois t´enfiler chaque soir dans la bouche, ta mignonne bouche de suceuse, hmm tu dois être une petite chaudasse hein mon Sword ? Et dis moi ta mère, la *pute du 20e elle accepte que tu sois trisomique infantile amateur de zoophilie ?
Si c´était pas déjà la peine que tu lui causais avec tes fausses couches régulières, tes dégueulis sur la moquette (genre une moquette chez toi quoi) et les inondations de froc petit-bâteau, la pauvre je la plains et encore dire qu´elle a dû accoucher avec un enfant assez gros en connerie* pour s´en servir comme godemichet, quelle femme, cette *pute de ta mère !!! lol mdr