CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Swordmast le petit pédé hémophile !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:24:07

Alors ma brave tapette, on s´amuse à jouer au lâche derrière son ordinateur et à insulter tout le monde, mais faut pas s´énerver ma biquette !

Quand on a un père homosexuel frivole retourné qui suce son fils tous les jours même heure, même lieu pour lui bourrer le *cul et le crâne à coups de queues dans les hématomes, c´est sûr que ça doit faire mal ! Et alors là, bravo le vocabulaire, genre salope* etc etc, mais bon ça doit faire partie des gènes des décomposés gastriques que tu dois t´enfiler chaque soir dans la bouche, ta mignonne bouche de suceuse, hmm tu dois être une petite chaudasse hein mon Sword ? Et dis moi ta mère, la *pute du 20e elle accepte que tu sois trisomique infantile amateur de zoophilie ?

Si c´était pas déjà la peine que tu lui causais avec tes fausses couches régulières, tes dégueulis sur la moquette (genre une moquette chez toi quoi) et les inondations de froc petit-bâteau, la pauvre je la plains et encore dire qu´elle a dû accoucher avec un enfant assez gros en connerie* pour s´en servir comme godemichet, quelle femme, cette *pute de ta mère !!! lol mdr

[-_Tidus_-]
[-_Tidus_-]
Niveau 9
02 septembre 2002 à 18:24:54

looool
mais ct mechant mùais
ptdr^^

SwordMast3r
SwordMast3r
Niveau 9
02 septembre 2002 à 18:25:12

g rien pigé tu pe repeté ? g pa depassé la maternelle

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:25:30

ignorez les les flood

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:26:28

alalala je m´ disais aussi !

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:27:52

chaptervingt , on attaque la personne pas les parents , c´est dans le code d´honneur de l´anti-flooder, de plus , il faut l´ignorer , c´est tout ^^

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:28:57

Attend en quoi j´ai été méchant ? ???

vraiment aujourd´hui, il suffit qu´on dise la réalité des choses pour que ça y´est tout le monde dise il est méchant ! même toi, le microbe en symbiose merdophone ? c´est à désespérer des petits péteux comme toi alalalala!!!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:30:41

Belthernam pour m´avoir dit une grosse connerie tout à l´heure à propos de blitz (il FALLAIT que Wakka ait ses 3 techniques pour avoir Aurochs Spirit !!!), y´a pas de conseils à donner, et puis je ne fais que jouer le même jeu que lui, c´est la seule façon qu´il aura de pas aller voir d´autres, puisqu´il ne se concentrera que sur moi ! voilà voilà

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:31:49

hola tete de phallus pourri , calmes tes ardeurs okay , je peux me faire tres tres tres méchant...
en quoi est-ce la réalité, tu divagues en calommniant quelqu´un qui a besoin d´aide...

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:36:19

Hé ma poule ! on se calme je fais que t´aider ! Tu me fais marrer à dire : je vais être... (suspense) TRES TRES méchant !

Et à mon avis, c´est pas toi qui va me calmer quand y´a un abruti en face (faut-il le renommer, Swordman la légende virtuellement conne) qui s´amuse à insulter tout le monde !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:37:06

Pis l´insulte phallus pourri... euh merci mais bon tu peux trouver autre chose à moins que... NON ! !!! VOUS ÊTES QUAND MÊME PAS FRERES ???

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:38:12

LOL , tres drole , bon , on peut cloturer le dialogue , j´ai réussi a maitriser muska , et sword , il se fait chier , il faut lui trouver quelque chose d´intéressant a faire ^_^

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:40:06

ok la clause est entendue !

Maintenant, le sword on le met dans le bac à sable avec les chicibos !!!

La vidéo du moment