Honnêtement, le blitz ne sert à avoir que le sceau de mercure et les OD de Wakka... Sinon, il n´a aucun intéret !!! Qu´en pensez vous ???
Mistral[FWT]
Niveau 6
02 septembre 2002 à 08:28:00
bah, tu peux t´amuser un moment c´est vrai mais après gagner 8:0 n´a plus d´interet
Vengelis
Niveau 10
02 septembre 2002 à 08:38:21
C´est vrai, je n´est plus besoin d´utiliser le jecht shoot 1 ou 2, les tirs classique suffisent et mes joueur ne sont font jamais prendre la balle ! !! Je voulais assimilé une technique l´autre jour et impossible de refiler la balle aux autres, impossible de me la faire intercepter, impossible de ne pas leur prendre sur un affrontement meme en utilisant le tacle classique, je n´arrivais pas à me faire prendre la balle meme en le voulant a tout prix !!! C´est fou quand meme !!!
Mistral[FWT]
Niveau 6
02 septembre 2002 à 08:41:55
ouais, j´avis exsct le meme problème, avec Tidus au niveau 88, je tirai de quasi n´importe ou et puis 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 a 0......
Vengelis
Niveau 10
02 septembre 2002 à 08:45:49
Bah t´as été courageux de monter au niveau 88 car j´ai ce problème en etant au niveau 45 ! !! Heureusement, j´ai tout gagné (OD et Sceau de mercure) donc je n´aurais plus a jouer des matchs pendant des heures... Je crois qu´il m´a fallu 52 victoire pour tout avoir (3 od et le sceau) ! !! C´est peu etre peu, je ne me rend pas compte. Il t´a fallu combien de temps ou de match a toi ???
mirak007
Niveau 8
02 septembre 2002 à 10:56:16
stp vengelis tu peux me donner le nom des OD de Wakka? Merci d´avance!
madybrain
Niveau 6
02 septembre 2002 à 11:02:20
Od de Wakka
Jackpot Altérations Combos et Auroch Special
Vengelis
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:07:47
Je te répond quand meme car c´est moi que tu as posé la question et cet Impit a répondu a ma place, mettant de coté toute forme de politesse ! !! Jackpôt (celui que tu as depuis le départ), combos, altérations et Aurochs Spécial !!!
jesuissadik
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:08:08
franchement moi je suis énormément décu par le blitzball. Les petits jeux de ff que j´aimais bien ici prennent trop de place... 15 mn pour un match ou tu galeres au début puis tu gagnes tout le temps c´est franchement abusé y´a plus d´interet. tu mets blappa et tidus a l´attaque ils marquent tout le temps tu mets lopp au milieu de terrain avec agressivité personne ne passe les arrierre et le gardien on peux mettre des blaireaux ils jouent jamais... franchement c´est chiant se taper des bigs truc comme ca pour des overdrive et le sceau de mercure merci..
Vengelis
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:21:52
C´est exactement ce que je pense ! !! Il aurais du mettre une difficulté progressive et que les technique servent a quelque chose ! !! Quand j´ai eu Jecht Schoot 2, il ne me servait à rien ! !!! En plus, d´un coté, t´as un tournois en 2 ou trois match et de l´autre une compet´ de 10 matchs ! !! c´est carrement abusé, j´ai été obliger de me taper une compet entière pour ganer un sphère niveau 1 pour pouvoir avoir le sceau à la suivante ! !! Et puis les stats, c´est vraiment bidon, parfois, tu as 30 en defence, le gars d´intercepte avec 24 en attaque et il te vole la balle ! !! Bien entendu le contraire n´arrive jamais, tu ne vole jamais la balle avec 24 en attaque alors que l´adversaire à 30 en deffence !!!
jesuissadik
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:10:21
j´commence a en avoir ras le cul j´ai gagné tout les overdrive de wakka des tournois en plus j´arrete pas de reseter et la coupe de la ligue me propose toujours des prix pourris ! !! quelqu´un peut m´expliquer pourquoi ils veulent pas me filer le sceau de mercure ? en plus j´fais des tournois pour voir si ca va changer quelques chose et puis que dalle et gagner 8/0 tout les matchs ca commence a me gonfler
angelus505
Niveau 9
04 septembre 2002 à 15:16:02
au lieu de vous morfronde que vous gganer tout le temps, et que vous avez les OD et l´arme, et ben vous avez qu´a reinintialiser, et c reparti!!