je sens que par jalousie , ils vont attaquer ce forum pour remonter ff7 , attention , ( salut vous deux ^^) ce sont des hackers proffessionnels qui savent y faire , phiroth a même été modérateur du forum ff7 , mais , il a . ..mal tourné...leur attaque pourrait vnir dans les jours qui viennent alors , soyez attentifs , et ne les provoquez pas.
merci de votre compréhension
yankee88
Niveau 10
30 août 2002 à 22:44:00
mdrrrr
arrete de faire flipper tlm inutilement belthernam phiroth je le connais bien de ff7 c un pauvre type d´ailleurs on l´a fait virer de son post de mod c un vrai floodeur qui fout la merde mais c pas un hacker lol il a à peine 12ans faut pas non dire n´importe quoi
Yankee
mad-and-xam
Niveau 10
30 août 2002 à 22:45:25
he he!!♫
tu fait flipper tlm bel et non pas moche!! arf arf
Lord_GOWGOW
Niveau 9
30 août 2002 à 22:46:40
slt, yankee, comment ca va???
tu c pas si Sideral est encore vivant, par hasard?? depuis le cataclysme, et bien, ...niettte...
mad-and-xam
Niveau 10
30 août 2002 à 22:47:57
kel cataplisme??
мΔﻞ Δήﻞ XΔм ﺎě ﻁoﮐﮔ Җ
Belthernam
Niveau 10
30 août 2002 à 22:48:30
ben , je le sais de source + ou - sure... donc , prudence petit pas...mais , pitet qu´ils viendront pas tout de suite hein..
yankee , je te veux comme mod ^^
sinon , ils sont jeunes , mais , ils s´y connaissent qd même phiroth est bien protégé^^
yankee88
Niveau 10
30 août 2002 à 22:55:52
gowgow : sideral doit encore etre vivant mais il reste bien planqué pour se taper la honte une fois supplementaire
belthe : merci à toi aussi t pas le premier à me dire ça ce soir lol si ils viennent on va bien rigoler franchement c des pauvres mecs et puis je serai ravie de les revoir surtout phiroth bizarrement il n´a pas trop apprecier de devoir se barrer de la moderation de ff7 à cause de nous
et puis si lui c un hacker alors tlm peut le faire et si il faisait des crasses à qqun d´ici prevenez moi je saurai quoi faire niark niark
Yankee
Lord_GOWGOW
Niveau 9
30 août 2002 à 23:00:32
OUI!!! YANKEE COMME MOOoood!!!!!!!!
[Mrglauque]
Niveau 10
31 août 2002 à 01:32:55
oula non yankee, phiroth a 15 ans et c est vraiment un hackeur, sans deconner, enfin jmy connait pas trop dans tous ces trucs mais il a un site perso sur ca. mais ca m etonnerait qu il floode
yankee88
Niveau 10
31 août 2002 à 01:42:03
ouais glauque mais faut pas exagerer il va pas faire peur à un forum entier moi aussi j´ai des petits virus qui trainent sur mon ordi c pas pour ça que je suis une hackeuse enfin tu le connais mieux que moi mais bon
Yankee
[Mrglauque]
Niveau 10
31 août 2002 à 02:54:13
non j y connais rien mais je sais qu il s interesse a ce genre de choses c est tout
letesteur
Niveau 10
31 août 2002 à 03:29:05
Tu m´étonnes que ça doit l´intéresser ; ) Il y a eu une période, il aurait tout fait pour attaquer certains mods s´il avait pu. Bon maintenant il serait vraiment hackeur, il ne mettrait pas de temps à récupérer le pass des mods à qui il souhaite s´attaquer, ou à faire ce qu´il veut des autres utilisateurs de ce forum. Et c´est pas vraiment le cas en fait ;) (heureusement hein)