pffff . ..
si il y a bien une chose que je trouve PITOYABLE , c´est les affaires de mod !
pour ma part , je trouve que sideral est un blaireau ( excusez le terme ) , et qu´il n´est jamais la quand il faut ! il se croit fort , efface des mess qui n´ont pas a etre effacés , et essaie de faire sa loi comme un petit chef , ce qui est vraiment tres tres blaireau , selon moi !
mais , cela dit , il n´y a pas vraiment de soluion . .. ce forum ffx est trop important , il y a beaucoup trop de monde pour que , quand un mod est choisi , il soit accepté !
pour ma part , je proposerais de choisir pour mod un des createurs de sujets a grand succes , j´entends par la ceux qui depassent les 5000 mess ! meme s´ils ne sont pas connu par tlm , je crois qu´ils ont fait leurs preuves , et qu´ils meritent le poste de mod ! ceci dit , c´est juste mon avis ! il y a 2 ans , j´etais sur le forum final fantasy , qui etait 1er du top , et qui avait besoin d´un mod ! eh bien , on a choisi un createur de gros sujet , aimé par tlm , cybermaster , et cela a été une réussite !
je vous conjure donc de choisir un autre mod , afin de promouvoir a la bonne expension du forum ffx !