celui ki a fini le jeua 100\% a donc tuer der richter, ben moi je lai pas tué donc jen suisa 99 \%, pusike il me reste kle lui
alors jaimerais savoir komen celui kia fini le jeu a 100\% a tué der richter ?
[Doggy]
Niveau 3
29 août 2002 à 22:11:36
hum escuse sa a pas grand chose avec ton sujet mais.....Moi en tout qu´a je suis loin de la fin (enfin je doit entrainer les perso quoi)!! hum si tu pouvais me dire ou se planque le Pampa ( dans la quete pour l´arme ultime de riku) qui est dans le vaisseau, je le cherche déséspérément!!! merci est dsl si je gene!! doggy
KRAZOUKII
Niveau 6
29 août 2002 à 22:14:14
personne ?
KRAZOUKII
Niveau 6
29 août 2002 à 22:16:20
en fait il fo ke tu reviene au 1er point de save du bikanel (le desert), a l´oasis tu va au 1ere save et tu vera le pampa ki se barre sur ton vaisso, apres tu va le chercher sur le pont de ton vaisso
[Doggy]
Niveau 3
29 août 2002 à 22:25:56
Ouai mais sur le pont il y yuna et pas de pampa!!!! et si je parle a yuna ben sa me fait combatre sin!! et moi je veus pas il me faut dabord les armes ultimes!!! donc je c po comment faire!! pourtant je l´ai vu le pampa monté dans le vaisseau!!!! mais il est po sur le ponts hé nul part ailleurs!!! ta fait comment toi? enfin a quelle moment? help meeeeeee!!!! Doggy
KRAZOUKII
Niveau 6
29 août 2002 à 22:27:06
si tu a dotre kestion nesite pas mais jaimerais aussi parler avec celui kia battu der richter
putin jai des prob avec aol, mes mess on un peu de retard
sk8ben
Niveau 6
29 août 2002 à 22:30:26
t´a validé la destination sin et maintenant tu ne peux donc plus avoir ce pampa!!!