CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec Yojimbo

balduran
balduran
Niveau 8
29 août 2002 à 17:15:35

Salut!

mon problème est le suivant : j´ai absolument tout essayer pour vaincre Der Richter à la loyale mais je n´y arrive pas, alors je met Yuna en osmose et j´invoque Yojimbo avec sa barre d´OD pleine, je lui donne 3 000 de gils et il ne me fait pas Zanmato, et pareil jusqu´à ce que je lui donne 18 250 000 gils ( 19 000 000 au total ) avec pourtant sa barre d´overdrive à fond, et il me fait Zanmato seulement à ce moment là, j´y pige rien, pourtant il n´a jamais crevé et je ne l´aie jamais rappelé juste après invoqué, j´ai juste fait attaquer 2 fois son chien depuis que je l´ai, et ça ne baisse la compatibilité que d´un point, sinon quand je l´ai eu j´ai répondu : << pour mon entraînement d´invoqueur ´´, et je l´ai acheté pour 250 000 gils. Normalement j´ai quand même une très bonne relation avec lui alors je ne comprend pas pourquoi il demande autant d´argent pour faire passer l´arme à gauche à Der Richter, quelqu´un saurait - il comment remédier à cette situation?

PS : merci à celui qui prendra le temps de lire ce message.

Galigamesh
Galigamesh
Niveau 9
30 août 2002 à 11:35:00

C´est normal!!!! t´ira pas loin avec 19 000 gils. j´en ai donner 600 000 et il l´a fait qu´une foi sur 4!!!!! mais ça à marcher car j´ai tuer bahamut comme ça. Sauve avant le combat et met réset. ça marche!!! bonne chance

balduran
balduran
Niveau 8
30 août 2002 à 12:20:16

Salut!

Oh, excusez - moi, je voulais pas dire 3000 gils mais 3 000 000 de gils, et j´ai déjà tous mes persos de mon groupe ( Auron, Yuna et Lulu ) qui ont 255 dans toutes les caractéristiques sauf la chance qui est à 106, 999 MP et 30 000 HP, le problème c´est que j´ai pas trop envie de passer une cinquantaine d´heures au CEM juste pour 99 H - Espaces, et pour ce qui est de ma relation avec Yojimbo je l´invoque à pratiquement tous les combats, et il attaque de lui - même presque à chaques fois, je lui donne 1000 gils et il est tout content, sinon j´ai pas non plus envie de vaincre Der Richter à la loyale, on se fait chier pendant 2 heures pour pas crever et ensuite 9 fois sur 10 pour rammasser des objets qui n´en valent pas la peine, je suis plutôt du genre patient mais à ce point alors là no comment.

balduran
balduran
Niveau 8
30 août 2002 à 12:31:39

C´est surtout qu´ensuite tu te retrouves dans le vaisseau à côté de Cid après l´avoir battu, ce qui est plutôt foutage de gueule je trouve, prend par exemple FF7, quand tu avais vaincu les deux Armes le vieil homme de Kalm te donnait des objets cools, alors qu´ici Der Richter ne lâche que des protections avec HP extra ou des armes avec dégâts extra et 1 fois sur 10 des protections avec ruban, tout ce qu´on gagne en le battant c´est de la satisfaction personnelle, ça vaut pas le jus.

balduran
balduran
Niveau 8
30 août 2002 à 13:21:32

Je ne pense pas, aucune chimère purgatrice ne m´a jamais refilé de protection avec Ruban, la seule chose sur laquelle on puisse conter dans ces moments là c´est le hasard et encore.

jackohara
jackohara
Niveau 4
30 août 2002 à 13:41:46

pour qu´il utilise zanmato + souvent il faut repondre pour terraser le + puissant des adversaire.

balduran
balduran
Niveau 8
30 août 2002 à 13:56:25

Hélas j´ai répondu ´´ pour mon entraînement d´invoqueur´´ et j´ai pas le courage de reprendre la partie ou on sort de Bevelle pour ensuite acheter Yojimbo des fortunes.

karlito21
karlito21
Niveau 2
30 août 2002 à 15:39:40

Hello, j´comprends pas j´ai tué toutes les chimères mais der richter ne s´affiche pas dans la liste... et ce que j´ai commis l´erreur d´activer la destination SIN avant d´avoir tuer les chimères. Ou bien y´a t´il un ordre dans lequel il faut tuer les chimères en ce qui me concerne j´ai tué Anima en dernier, SVP aidé moi car j´en suis à 150 heures de jeu et j´aimerais bien tuer le last boss...

Autre question, lorsqu´on tue le dernier boss L´être suprème dans la zone d´entrainement on reçoit un objet il sert à quoi ?

Juste pour info j´ai la version PAL français...

La vidéo du moment