est ce ke ma vie est un rêve et ke je vai me réveillé en étant de nouveau un chtit shishi???
Euh....peut etre...
est il possible ke l´univers ne soit kune cellule d´un être vivant gigantesk????
peut etre, c possible ! ! !^^
pourkoi kan on mord des draps ca fai grincer les dents???
PARCEQUE t´occupe pas de ca ! ! !^^
si il est possible d´aller dans le futur en depassant la vitesse de la lumière est ce kil est possible de revenir en arriere en allant moin vite kun escargot???
Nan, on peut pas aller dans le futur ni dans le passé ! ! !^^
si demain je gagne au lotto est ce ke je recoi de suite mon blé et est ce ke c considèré comme de l´argent sale???
Nan....
pourkoi est ce kon ne me prend jamais au serieux???
Euh, c pas très compliqué en fait...
°_°Yunie veux tu m´épousé???*_*
Je lis dans ses pensées : "NAN!!!!!"
letesteur Posté le 29 août 2002 à 05:51:53
- est ce ke ma vie est un rêve et ke je vai me réveillé en étant de nouveau un chtit shishi??? => T´es déjà un chtit Shishi ça se voit pourtant ^^
- est il possible ke l´univers ne soit kune cellule d´un être vivant gigantesk???? => Là faut éviter de trop fumer tu te poseras moins de questions : p
- pourkoi kan on mord des draps ca fai grincer les dents??? => Arrête de te brosser les dents et va manger au MacDo, dans deux jours t´auras plus ce problème
- si il est possible d´aller dans le futur en depassant la vitesse de la lumière est ce kil est possible de revenir en arriere en allant moin vite kun escargot??? => tu t´arrêtes, tu prends un escargot (yen a plein dans l´espace), tu le jette derrière toi et t´en profite pour reculer (moins vite sinon c´est foutu)
- si demain je gagne au lotto est ce ke je recoi de suite mon blé et est ce ke c considèré comme de l´argent sale??? => Ton blé faudra attendre un peu et ton argent tu le passes à la machine hum... -_-
- pourkoi est ce kon ne me prend jamais au serieux???
=> lol sérieux le prends pas mal mais t´es vraiment pas bien toi : p
shi-moa Posté le 29 août 2002 à 05:28:43
ben ouais comme tout le monde
est ce ke ma vie est un rêve et ke je vai me réveillé en étant de nouveau un chtit shishi???
est il possible ke l´univers ne soit kune cellule d´un être vivant gigantesk????
pourkoi kan on mord des draps ca fai grincer les dents???
si il est possible d´aller dans le futur en depassant la vitesse de la lumière est ce kil est possible de revenir en arriere en allant moin vite kun escargot???
si demain je gagne au lotto est ce ke je recoi de suite mon blé et est ce ke c considèré comme de l´argent sale???
pourkoi est ce kon ne me prend jamais au serieux???
°_°Yunie veux tu m´épousé???*_*