CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blitz a 99.9% !!!

Datto
Datto
Niveau 8
31 août 2002 à 09:16:29

letty : sonio est ma seule faille ( le o,1\% ) ! je n´est que des rumeurs a son sujet , et rien de concret ! il parait qu´il est tres fort , et que por l´engager , faut qu´il soit fan des aurochs , et , pour ça , faut ganer un niveau de fan de blitz ! on m´a dit que on gagnait ce niveau quand l´equipe es entre le niveau 25 et 50 ! alors pour l´insant je m´entraine , chuis au niveau 34 , mais toujours rien , alors si j´ai quelque chose de concret , je ne manquerait pas de l´annoncer ici !

fallen : lina , normalement , elle est juste a l´entrée du temple ! si elle y est pas , essaie de continuer juste un peu dans l´histoire, , pour qu´il y ait un evenement , et elle reviendra p´tet !

fallen_angel687
fallen_angel687
Niveau 4
31 août 2002 à 10:23:19

Salut tout le monde.
Merci de ton aide datto mais j´peu plus avancer dans l´histoire j´ai tout fini sauf de battre dark yojimbo 5 fois de suite, j´y arrive pas! Pour ce qui est de linna, frangin a raison, elle a disparue apres le combat contre dark shiva!
Y a aucun moyen de la récupérer?
Y a bien kelkun qui a battu dark shiva kan meme?
Où elle pourrait etre???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????

fallen_angel687
fallen_angel687
Niveau 4
31 août 2002 à 11:34:50

C´est bon j´ai retrouvé linna elle était bien a l´entrée du temple mais c´est bizarre parceke j´était déjà allé voir et elle était pas là...
Par contre j´ai encore un petit problème avec le tir éclipsant, y a des fois quand je fait le tir, y s´éclipse pas et je peu donc pas viser et sa fait comme un tir normal, comme ça le goal adverse l´arrete tout le temps! Alors j´aimerai bien savoir pk de temps en temps le tir éclipsant ne s´éclipse pas.

Letty
Letty
Niveau 4
31 août 2002 à 11:44:55

slt tt le monde
pour le tir eclipsant il fo ke la balle atteigne le goal avec + de 0 ti apres apres tu a entre 60 et 100/100 de chance ke la balle s´eclipse

aurochs
aurochs
Niveau 8
31 août 2002 à 11:45:00

Aucune idée et au fait qui a réussi à faire monter Wakka au niv 99 pas de mito car le mien est au 24

BicksonTheBoss
BicksonTheBoss
Niveau 3
31 août 2002 à 13:52:40

Moi,elle était là après le combat contre shiva

Bahamutage
Bahamutage
Niveau 1
31 août 2002 à 19:29:54

He Datto tu pourrai me conseiller sur ma team
g
Tidus Wakka
Kyo
Lakkam Zalits
Jumal

Letty
Letty
Niveau 4
31 août 2002 à 22:45:02

les technik clé c pour pouvoir apprendre de nouvelles tech en les assimilant ( en fait sa fait aparaitre des pointillé en + ) .
si ta des tech ke tu peut pa apprendre o debut avec un gars apprend les tech clé et elle seront ensuite accesible

Datto
Datto
Niveau 8
01 septembre 2002 à 09:58:47

le probleme lina : pour ma part , j´ai vaincu dark shiva , et lina est toujours la ! elle se trouve juste a l´entrée du temple , pas a l´interieur ! elle est assise sur les marches !

Datto
Datto
Niveau 8
01 septembre 2002 à 09:59:54

dsl si je delaisse un peu mon sujet , mais j´ai vraiment beaucoup de problemes avec le forum ! mais maintenant , j´espere ne plus avoir de probleme !

Datto
Datto
Niveau 8
01 septembre 2002 à 10:10:31

le probleme du tir eclipsant : en fait , c´est simple ! on va prendre un exemple ! isken fait un tir eclipsant ! il a 50 ti , mais il est tres loin ! le goal a 40 ar ! la balle fonce vers le goal , mais juste avant le moment eclipsant , la balle n´a plus que 38 ti ! la balle ne s´eclipse pas ! normal , car le goal a plus d´ar que la balle n´as de ti ! ainsi , si la balle arrive sans avoir assez de ti , le goal l´arrete et elle ne s´eclipse pas ! on sait que les stats peuvent varier de 50 a 150 \% , donc meme si la balle arrive avec un gros avantage de ti , ce n´est pas sur qu´elle s´eclipse !

Datto
Datto
Niveau 8
01 septembre 2002 à 21:01:56

mon equipe est au niveau 35 , et toujours aucune reaction de sonio !

Datto
Datto
Niveau 8
01 septembre 2002 à 21:02:28

mon equipe est au niveau 35 , et toujours aucune reaction de sonio !

Datto
Datto
Niveau 8
01 septembre 2002 à 21:13:46

dsl pour ce double mess , mais c´etait pour essayer de me debugger . .. apparment , ça a pas marché . ..

frangipane
frangipane
Niveau 7
01 septembre 2002 à 21:31:12

moi mon equipe est commpose de berrik et frangain en attaque de tidus au milieu et de jhuda et lakkam en defanse et pour le caol c est durren et il sont tous au dessu de 30 niveau ( berikk,tiduset frangain sont au niveau 45 tout les trois)

angelus505
angelus505
Niveau 9
01 septembre 2002 à 22:14:03

moi je voudrais savoir ou trouver un bon attaquant, un bon goal, un bon defenseur, siou plait???
Et si possible, leur emplacement precis!!

Mais par contre, qd des joueurs ont signés dans une equipe, c pas possible de les avoir avant que leur contrat se finisse??

JLT_le_Grand
JLT_le_Grand
Niveau 6
01 septembre 2002 à 22:20:34

Salut à tous !
Je cherche Mifuret et Vilucha.
Vous pouvez m´aider s´il-vous-plait ?

Datto
Datto
Niveau 8
07 septembre 2002 à 09:37:18

un bon attaquant : isken , eygarr , bickson ou blappa !
un bon def : judah ou neida !
un bon goal : loumnik ou miyu !

Datto
Datto
Niveau 8
07 septembre 2002 à 09:38:18

mifurey : elle est située au comptoir de la plaine foudroyée !
vilucha : a besaid , dans la 1ere tente !

Datto
Datto
Niveau 8
07 septembre 2002 à 09:44:49

le legendaire sujet de reponse au blitz est de retour ! envoyez les questions , pasque j´ai enfin réussi a regler mon bug !

La vidéo du moment