CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blitz a 99.9% !!!

Frangin
Frangin
Niveau 3
29 août 2002 à 22:03:08

c´est le tir special de wakka et ca associe en plus desTI de wakka ceux des Aurochs de base ( letty jassu etc...) mais ils sont obligés detre dans l´equipe

Frangin
Frangin
Niveau 3
29 août 2002 à 22:07:43

lol excuse moi mais permet moi de te dire que ton equipe est tres nule Rin en ataque tu peux deja le virer pour le remplacer par wakka , nedus ou meme voir Argey apres en milieu lol ton molieu gabba coné pa mais c ptet glaab lui tu peux le remplacer par Frangin ou Berikk ( mais comme tu la deja en def . .. ) apres en def tu vire jassu tu met Lopp ou Juhda ou Neida et en goal tu met Miyu ou Loumnick voilaaa et pour ton Jassu qui apred plus de tech c´est peut etre parcequ´il a appris tte ses techniques sauf la technique clé suivante donc faut que tu la trouve

Datto
Datto
Niveau 8
30 août 2002 à 09:29:58

back pour repondre aux blitz ! dsl hier j´avais trop de probleme avec le forum , alors j´ai pas pu rester !

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
30 août 2002 à 09:45:52

Tu sais mon équipe marche très bien! Si j´ai échangé blappa et rin de place, c´est parce que je n´utilisais jamais blappa en attaque! je marque toujours de l´aile droite et jamais de la gauche (c´est bizarre ais c´est une habitude auquel je ne fai spas expres!!!)

Datto
Datto
Niveau 8
30 août 2002 à 09:48:17

si c´est ta technique . .. enfin donc je suppose que un de tes joueurs doit avoir beaucoup plus d´exp non ? moi pour ma part , a chaque match , je marque au moins deux but avec chacun de mes attaquants , puis apres j´essaie d´en marquer d´autres avec mes autres joueurs !

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
30 août 2002 à 09:49:13

bonjour¶
je voudraie savoir comment on a plein de sphere force!!!

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
30 août 2002 à 09:50:12

Bin je suis arrivé a marquer 6 buts c´est bien non? pourtant j´ai pas fais beaucoup de match!

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
30 août 2002 à 09:51:30

et je n´arrive pas a avoir loumnik comme gardien.
il est toujour prit

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
30 août 2002 à 09:53:28

datto??? tu pe me repondre au question silteplait

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
30 août 2002 à 09:55:02

datto............

Datto
Datto
Niveau 8
30 août 2002 à 09:56:04

pour les spheres force , t´es pas sur le bon sujet lol ! t´as ka taper " sphere force " dans le mini moteur de recherche en haut de la page des sujets ! et pour avoir loumnik , en fait , c´est une petite tech simple !
tu regarde d´abord combien de match il lui reste a faire ! ensuite , tu fais des match amicaux , et des que la partie commence , tu fais " abandon " en apuyant sur triangle , pour t´eviter de perdre du temps a jouer le match ! une fois que loumnik a presque fini son contrat , qu´il lui reste plus qu´un match a faire , tu sauvegarde , puis tu refais un match amical ! si loumnik est re engagé , tu eteinds et tu recommence , jusk´a qu´il soit licencié !

et pour xavier : ouais , 6 but c´est pas mal , ais tu remarqueras que certaines personnes se vantent d´avoir marqué 18 buts en 1 match ! pour ma part j´ai deja reussi a faire 12 / 0 contre les ronsos , donc il te reste beaucoup a progresser !

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
30 août 2002 à 09:56:24

quelqun me repoind

Datto
Datto
Niveau 8
30 août 2002 à 10:01:28

je t´ai repondu ... d´autres questions ?

fallen_angel687
fallen_angel687
Niveau 4
30 août 2002 à 10:51:06

lut datto. Pour aurochs spirit y faut avoir l´équipe des aurochs au complet comme au début??

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
30 août 2002 à 10:53:58

combien peut on ejecter d´adversaires avec le jecht shoot 2 ?

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
30 août 2002 à 10:57:05

dans ma partie jumal est un des plus nuls

fallen_angel687
fallen_angel687
Niveau 4
30 août 2002 à 12:28:47

J´arrive pas a assimiler tir éclipsant a mes perso, ils ont tous des niveaux largements supérieurs aux adversaires mais j´arrive jamais a l´avoir, ça rate tout le temps! Aidez-moi svp.

balduran
balduran
Niveau 8
30 août 2002 à 13:07:26

Salut!

Si vous le voulez bien, je viens vous proposer mon aide pour le blitz!

Fallen_Angel687 : je suis dans le même cas que toi, mon Frangin n´arrive pas à assimiler Tir Eclipsant, mais j´ai peut - être une explication toute simple : as - tu remarqué que plus le niveau de tes joueurs augmentait, moins tu avais de temps pour assimiler des techniques? En effet, j´ai remarqué qu´au début, lorsque tes joueurs avaient un niveau moyen, le mot assimilation clignotait 2 fois en bleu et 2 fois en blanc, et lorsque tes joueurs ont un niveau relativement élevé, le mot assimilation ne clignote qu´une fois en bleu et en blanc, essayes de vérifier et dis - moi si j´ai raison.

J´ai une petite astuce pour mettre dans le mille à chaques fois avec le Jecht Shoot 2 : lorsque la balle devient éclipsantes et que vous pouvez régler sa trajectoire à l´aide du stick analogique gauche, mettez le petit cercle le plus à gauche ou le plus à droite ( pas en haut ou en bas), vous êtes alors sûr de marquer.

Datto
Datto
Niveau 8
30 août 2002 à 13:19:02

le jecht shoot 2 expulse 3 persos , mais a mon avis , le jecht shoot 1 est mieux !

Datto
Datto
Niveau 8
30 août 2002 à 13:20:47

pour aurochs spirit , pas besoin d´avoir tte l´equipe , si t´as juste datto ça peut etre tres puissant ! en fait ça rajoute les ti de tous les aurochs present dans l´equipe ! donc meme si t´en a qu´un seul , c´est pas mal du tt !

La vidéo du moment