voila. Une des plus grandes fics... Elle fait 250 pages pour 110 chapitres... Elle est très bien vous verrez. Je met le prologue et chapitre 1, dites ce que vous en pensez !
FINAL FANTASY
Lost Heart
Intro :
2 semaines après le combat face a Ultimécia, Liona apprend qu´une guerre éclate... La guerre est a nouveau venu. La 4eme guerre oculte. Dirigé par un homme de Centra, caché dans l´ombre. Alors que la guerre semblait fini, la BGU est bien évidament la gagnante, un homme rentre dans la BGU, va dans la cafétéria , et, alors que Linoa déjeune lui tire une balle en plein coeur. Seifer qui assiste a la scène, outré se jette sur son adversaire mais en vain car ce dernier lui planta son sabre dans le ventre... L´homme, voulant fair un gros attenta, tomba face a Irvinne qui le tua net. Squall décide alors de tout quitté... Il laissa un méssage et partit pour une autre contrée.
Chap 1 : Le retour d´une vielle connaissance
9 ans plus tard.... Squall est devenu un mercenaire qui n´agit que par son bon vouloir. La BGU, La GGU (galbadia garden), et la TGU (trabia garden) sont détruites. Centra dirige le monde, le forçant a s´engoufrer vers une autodestruction certaine.......
Squall avait louer une chambre d´hotel de Monterosa, une nouvelle ville de Galbadia... Le petit matin Squall se leva et sortit dehors. Il acheta le Galbadien, un journal. Le tenant du kiosque, Max, commença a lui parler...
Max : Ca fait 22.85 gils.
Squall : Ca a augmenter....
Max : Tu as lut la première page ? Il ont retrouver les résistant de la TGU... A ce qu´il parait les membres qu´il reste de la BGU mèttent un bordel pas possible a Galbadia City...
Squall : A ce qu´il parait...
Max : Au fait... Un homme m´a laissé un message pour toi... Il faut que tu aille a Galbadia City et il te filera peut etre du boulot... Il a dit au docs.... a l´entrepot 22 je crois...
Squall : Pff..... Il a dit un prix ?
Max : Non....
Squall : J´ai déjà dit que j´étais un mercenaire...pff . .. je déteste ces amateurs.....
Max : Va y quand même... Tu visitera au moins et t´aura plus de chance de trouver un employeur.
Squall : Passes moi 600 gils. Que je puisse m´acheter un tiket de train...
Max : Tiends... Je te donne 1600 gils comme ça tu pourras te payer une chambre d´hotel.
Squall partit sans même dire aurevoir... Il s´acheta un tiket de train et monta. Il s´assit sur un siège, casiement démonter et déchiré a plusieurs endroits. Un homme agréssa une vielle femme, pret a lui voler son sac a mains Squall lui hotta des mains...
Voyou : Hey mais qu´es tu me fais man ? ! Ramène le sac et t´auras pas de blem !
Squall : . ..........
Voyou : Hey tu joue avec ta vie man, tu veux que je te casse la tête ? ! C´est pas un blem ça !
Squall : Tire toi......
Voyou : Hey mais qu´es tu te la raconte là ? ! Tu veux jouer a ça ? ! C´est pas un blem je t´ai dit.... Rik ! Y a un gat qui fait chier !
Rik : Qu´es tu fout Sam ? Récupère ce putain de sac et on se barre !
Sam : Y veux pas !
Rik : On a qu´a le mélé se fils de chien !
Rik voulant donner a coup de point a Squall se fit attraper le bras. Squall tourna le coude vers l´intérieur et donna un violent coup de pied dans le coude, ce qui eut pour effet de lui casser... Sam sortit un couteau tentant éperdument d´entailler Squall. Ce dernier esquiva puis donna un violent coup de genoux dans la machoir de Sam... Les 2 voyous détallèrent comme des lapins apeurés... Squall se rassit. La vielle dame, heureuse qu´on l´ait aidé, remercia Squall...
Lorsque le train arriva Squall déscendit puis partit vers les docs.... C´était sombre, la lumière parvenait mal au fond de l´allée... En a peine 7 ans le monde était devenu une souche pourisante. Squall était devennu un mercenaire et ne se battait qu´avec sa Gunblade. Il avança jusqu´aux entrepots et entra dans le 22eme.
Un homme vétu d´une veste blanche et marqué d´une croix rouge attendait Squall dans l´obscurité...
Homme : Bonjour.... Je vois que tu est venu. Ca fait longtemps Léonheart...
Squall : On m´a dit que vous aviez du travail pour moi ?
Homme : Oui.... Reconstruire ce que nous avons perdu...
Squall : De quoi parlez vous ?
Homme : Mais de rien, Chef Squall......
L´homme sortit de la pénombre et avança vers Squall, qui devint blanc comme un mort...
Squall : Tu porte bien pour un mort, Seifer...
Seifer : Et pour un disparut, tu est plutôt bien en forme. Tu dois nous aider a rebatir la BGU et a lutter contre Centra....
Squall : Non... je n´ai plus rien a voir avec ça...
Seifer : Pourquoi dit tu cela ? A cause de Linoa ? Mais elle n´est pas morte si c´est ce que tu crois !
Squall : Pour moi elle est morte.... Je ne veux pas y retourner.... J´ai tout quitté, je ne peux plus faire machine arrière....
Seifer : Linoa éspérait tant que je te ramène avec moi....
Squall : Non..... Dit lui que tu as fait érreur.... Dit lui que je suis mort... Ce sera mieux pour elle et pour tout le monde....
Le cris d´un garde se fit entendre.
Soldat : Almasy ! Vous êtes cerné ! Rendez vous ou nous ferons feu !
Seifer : Squall, sort part la grande porte il ne te ferons rien c´est moi et les survivants de la BGU qu´ils veulent...
Squall : Et cela va t´avancer a quoi ?
Seifer : Cherche pas !
Squall sortit de l´entrepot Gunblade rengainé....
Soldat : Ou est Almasy ? Tu sais ? Le gat avec une Gunblade ?
Squall : . ...........
Soldat : Répond ou je vais employer la force ?
Squall : T´as qu´a éssayé après on verra......
Le soldat tenta de cogner Squall, mais ce dernier esquiva et le mit enjoue avec sa Pistolame.
Soldat : Gardes ! A moi !
Une dizaine de soldats arriva mais Squall était calme....... 5 soldats avancèrent Squall, bravement vers leurs morts certaines... Le premier soldat tenta de placer un coup d´épée mais Squall esquiva... L´autre lança une magie puissante, Ultima. Squall sentit le sort très puissant. Ce dernier attaqua et tua le soldat sur le coup. Le 4eme soldat n´eut le temps de rien faire qu´une camionette lui fonça dessus, Seifer en déscendit, et tua le 5eme soldat... 5 autres soldats vinrent sur le champ de battaille, pret a se battre jusqu´a la mort. Le 1er lança une attaque très puissante sur Seifer qui fut gravement bléssé par l´attaque... Squall lança une attaque spécial a l´aide d´une capacité et enchaîna 3 coups. Seifer en limit Break lança sa technique No Merci tuant le 4eme et le 5eme sur le coup. Le 3eme attaqua Seifer, mais il ratta son attaque. Seifer contre attaqua et le tua. Le 1er lança une attaque sucide sur Squall qui rentra en Limit Break a son tour.
Squall : Renzokuken !
Squall fonça sur son adversaire l´enchaînant de 8 coups direct puis un autre en sautant en l´air et un 10eme en retombant. Puis Squall hurla.
Squall : Lamineur !
Squall fonça sur l´adversaire l´envoyant en l´air puis l´enchaîna de 6 coups a la suite dans les airs. Le soldat retomba au sol, raide mort.
Seifer : Tu as grandement gagné en puissance ! J´ai légèrement augmenté... Mais comparé a toi...
Squall : Partons avant que les renforts n´arrivent...
Seifer : Tu as raison... je conduis !
Squall et Seifer montèrent dans la camionette. En chemin Seifer questionna Squall.
Seifer : Alors tu va nous aider ?
Squall : Je sais pas....
Seifer : Juste le temps qu´on fasse dégager ce régime politique de Centra !
Squall : Peut etre...
Seifer : Franchement tu crois que c´est Galbadia qui dirige vraiment ce pays ? Bien sur que non ! C´est Centra qui dirige tout ! Il impose leurs lois, leurs journaux, les dirigant de ce pay, ils dirigents tout !
Squall : Une épinne dans le pied de notre planète...
Seifer : C´est bien tu commence a redevenir comme avant... C´est déjà du progrès que tu sois comme avant... Linoa t´a fait grandement changé... Je pense que la revoir te fera du bien...
La camionette partit vers un quartier sombre au nord de la ville...
________
dites ce que vous en pensez.