voila. Une des plus grandes fics... Elle fait 250 pages pour 110 chapitres... Elle est très bien vous verrez. Je met le prologue et chapitre 1, dites ce que vous en pensez !
FINAL FANTASY
Lost Heart
Intro :
2 semaines après le combat face a Ultimécia, Liona apprend qu´une guerre éclate... La guerre est a nouveau venu. La 4eme guerre oculte. Dirigé par un homme de Centra, caché dans l´ombre. Alors que la guerre semblait fini, la BGU est bien évidament la gagnante, un homme rentre dans la BGU, va dans la cafétéria , et, alors que Linoa déjeune lui tire une balle en plein coeur. Seifer qui assiste a la scène, outré se jette sur son adversaire mais en vain car ce dernier lui planta son sabre dans le ventre... L´homme, voulant fair un gros attenta, tomba face a Irvinne qui le tua net. Squall décide alors de tout quitté... Il laissa un méssage et partit pour une autre contrée.
Chap 1 : Le retour d´une vielle connaissance
9 ans plus tard.... Squall est devenu un mercenaire qui n´agit que par son bon vouloir. La BGU, La GGU (galbadia garden), et la TGU (trabia garden) sont détruites. Centra dirige le monde, le forçant a s´engoufrer vers une autodestruction certaine.......
Squall avait louer une chambre d´hotel de Monterosa, une nouvelle ville de Galbadia... Le petit matin Squall se leva et sortit dehors. Il acheta le Galbadien, un journal. Le tenant du kiosque, Max, commença a lui parler...
Max : Ca fait 22.85 gils.
Squall : Ca a augmenter....
Max : Tu as lut la première page ? Il ont retrouver les résistant de la TGU... A ce qu´il parait les membres qu´il reste de la BGU mèttent un bordel pas possible a Galbadia City...
Squall : A ce qu´il parait...
Max : Au fait... Un homme m´a laissé un message pour toi... Il faut que tu aille a Galbadia City et il te filera peut etre du boulot... Il a dit au docs.... a l´entrepot 22 je crois...
Squall : Pff..... Il a dit un prix ?
Max : Non....
Squall : J´ai déjà dit que j´étais un mercenaire...pff . .. je déteste ces amateurs.....
Max : Va y quand même... Tu visitera au moins et t´aura plus de chance de trouver un employeur.
Squall : Passes moi 600 gils. Que je puisse m´acheter un tiket de train...
Max : Tiends... Je te donne 1600 gils comme ça tu pourras te payer une chambre d´hotel.
Squall partit sans même dire aurevoir... Il s´acheta un tiket de train et monta. Il s´assit sur un siège, casiement démonter et déchiré a plusieurs endroits. Un homme agréssa une vielle femme, pret a lui voler son sac a mains Squall lui hotta des mains...
Voyou : Hey mais qu´es tu me fais man ? ! Ramène le sac et t´auras pas de blem !
Squall : . ..........
Voyou : Hey tu joue avec ta vie man, tu veux que je te casse la tête ? ! C´est pas un blem ça !
Squall : Tire toi......
Voyou : Hey mais qu´es tu te la raconte là ? ! Tu veux jouer a ça ? ! C´est pas un blem je t´ai dit.... Rik ! Y a un gat qui fait chier !
Rik : Qu´es tu fout Sam ? Récupère ce putain de sac et on se barre !
Sam : Y veux pas !
Rik : On a qu´a le mélé se fils de chien !
Rik voulant donner a coup de point a Squall se fit attraper le bras. Squall tourna le coude vers l´intérieur et donna un violent coup de pied dans le coude, ce qui eut pour effet de lui casser... Sam sortit un couteau tentant éperdument d´entailler Squall. Ce dernier esquiva puis donna un violent coup de genoux dans la machoir de Sam... Les 2 voyous détallèrent comme des lapins apeurés... Squall se rassit. La vielle dame, heureuse qu´on l´ait aidé, remercia Squall...
Lorsque le train arriva Squall déscendit puis partit vers les docs.... C´était sombre, la lumière parvenait mal au fond de l´allée... En a peine 7 ans le monde était devenu une souche pourisante. Squall était devennu un mercenaire et ne se battait qu´avec sa Gunblade. Il avança jusqu´aux entrepots et entra dans le 22eme.
Un homme vétu d´une veste blanche et marqué d´une croix rouge attendait Squall dans l´obscurité...
Homme : Bonjour.... Je vois que tu est venu. Ca fait longtemps Léonheart...
Squall : On m´a dit que vous aviez du travail pour moi ?
Homme : Oui.... Reconstruire ce que nous avons perdu...
Squall : De quoi parlez vous ?
Homme : Mais de rien, Chef Squall......
L´homme sortit de la pénombre et avança vers Squall, qui devint blanc comme un mort...
Squall : Tu porte bien pour un mort, Seifer...
Seifer : Et pour un disparut, tu est plutôt bien en forme. Tu dois nous aider a rebatir la BGU et a lutter contre Centra....
Squall : Non... je n´ai plus rien a voir avec ça...
Seifer : Pourquoi dit tu cela ? A cause de Linoa ? Mais elle n´est pas morte si c´est ce que tu crois !
Squall : Pour moi elle est morte.... Je ne veux pas y retourner.... J´ai tout quitté, je ne peux plus faire machine arrière....
Seifer : Linoa éspérait tant que je te ramène avec moi....
Squall : Non..... Dit lui que tu as fait érreur.... Dit lui que je suis mort... Ce sera mieux pour elle et pour tout le monde....
Le cris d´un garde se fit entendre.
Soldat : Almasy ! Vous êtes cerné ! Rendez vous ou nous ferons feu !
Seifer : Squall, sort part la grande porte il ne te ferons rien c´est moi et les survivants de la BGU qu´ils veulent...
Squall : Et cela va t´avancer a quoi ?
Seifer : Cherche pas !
Squall sortit de l´entrepot Gunblade rengainé....
Soldat : Ou est Almasy ? Tu sais ? Le gat avec une Gunblade ?
Squall : . ...........
Soldat : Répond ou je vais employer la force ?
Squall : T´as qu´a éssayé après on verra......
Le soldat tenta de cogner Squall, mais ce dernier esquiva et le mit enjoue avec sa Pistolame.
Soldat : Gardes ! A moi !
Une dizaine de soldats arriva mais Squall était calme....... 5 soldats avancèrent Squall, bravement vers leurs morts certaines... Le premier soldat tenta de placer un coup d´épée mais Squall esquiva... L´autre lança une magie puissante, Ultima. Squall sentit le sort très puissant. Ce dernier attaqua et tua le soldat sur le coup. Le 4eme soldat n´eut le temps de rien faire qu´une camionette lui fonça dessus, Seifer en déscendit, et tua le 5eme soldat... 5 autres soldats vinrent sur le champ de battaille, pret a se battre jusqu´a la mort. Le 1er lança une attaque très puissante sur Seifer qui fut gravement bléssé par l´attaque... Squall lança une attaque spécial a l´aide d´une capacité et enchaîna 3 coups. Seifer en limit Break lança sa technique No Merci tuant le 4eme et le 5eme sur le coup. Le 3eme attaqua Seifer, mais il ratta son attaque. Seifer contre attaqua et le tua. Le 1er lança une attaque sucide sur Squall qui rentra en Limit Break a son tour.
Squall : Renzokuken !
Squall fonça sur son adversaire l´enchaînant de 8 coups direct puis un autre en sautant en l´air et un 10eme en retombant. Puis Squall hurla.
Squall : Lamineur !
Squall fonça sur l´adversaire l´envoyant en l´air puis l´enchaîna de 6 coups a la suite dans les airs. Le soldat retomba au sol, raide mort.
Seifer : Tu as grandement gagné en puissance ! J´ai légèrement augmenté... Mais comparé a toi...
Squall : Partons avant que les renforts n´arrivent...
Seifer : Tu as raison... je conduis !
Squall et Seifer montèrent dans la camionette. En chemin Seifer questionna Squall.
Seifer : Alors tu va nous aider ?
Squall : Je sais pas....
Seifer : Juste le temps qu´on fasse dégager ce régime politique de Centra !
Squall : Peut etre...
Seifer : Franchement tu crois que c´est Galbadia qui dirige vraiment ce pays ? Bien sur que non ! C´est Centra qui dirige tout ! Il impose leurs lois, leurs journaux, les dirigant de ce pay, ils dirigents tout !
Squall : Une épinne dans le pied de notre planète...
Seifer : C´est bien tu commence a redevenir comme avant... C´est déjà du progrès que tu sois comme avant... Linoa t´a fait grandement changé... Je pense que la revoir te fera du bien...
La camionette partit vers un quartier sombre au nord de la ville...
________
dites ce que vous en pensez.
un peut long mais c´est très bien
tu pe me l envoyer sur mon mail please car il a l air bien j aimerai l entier stp
et meme si tu ve je le mettrai dans mon site
Tu trouve ce chapitre long ? ! Attends les derniers ! ! O_O ! ! Y a eut un bug lol. Ok je te l´envois.
J´espere que t´as de la place sur ton site !
Pour infos je suis aussi SQUALL_FF_8 alors vous etonnez pas si vous voyez la fic avec ce pseudo.
merci
Bura : Nan, si tu veux la mettre sur ton site tu fait copier coller... Et t´attends la fin.
Burakileroi : Je prefere que tu fasse copier coller. DSL.
Je prefere avoir des lecteurs ici.
tu me l envoi aps???
bon beh tant pis je le verai jamais alors car doit y aller et je pe pas lire tous sur le net de toute facon j aurai dit ke ca vener de toi avec tonmail t en fer pas @+
oui, je l´envois pas. A la limite tu aura tout quand elle sera vraiment finie. Il me reste 20 chapitre a tapper.
En fait y a deux parties dans Lost Heart :
-Lost Heart
et
-Lost Heart Next Generation
il reste encore une vingtaine de chap pour Next Generation.
Je met le chapitre 2 ?
je le met
Seifer leva une trape d´égout et déscendit... Squall suivit. Seifer suivit le chemin des égouts et remonta par une autre bouche donnant accès a une salle avec un feu de camps au centre...
Seifer : C´est moi Almasy! Linoa ? Zell ? Irvinne ? Selphie ? Quistis ? Nida ? Fujin ? Raijin ? Vous êtes là ?
Squall : Il y a du sang par terre.... Ca sens l´embuscade....
8 soldat Galbadiens rentrèrent dans la pièce...
Soldat : On ne bouge plus !
Seifer : Surement pas !
Squall : Croyez vous vraiment que j´ai des ordres a recevoir de vous ?
Soldat : La ferme, furur esclave !
Squall : Ne me cherches pas, ou tu vas me trouver....
Soldat : Mais bien sur espèce de sale fils de chien ! Tu es surement un môme d´un orphelina ! Tes parents ont bien fait de t´abandonner !
Squall : . ..... Ca y est tu as signé ton arret de mort !
Squall fonça droit sur son adversaire et lui planta la Pistolame en plein dans le ventre...
Soldat : Ahhhhh, Ahhhhhh, Aidez moi . ...... Gardes ! !
15 soldats arrivèrent en plus...
Squall : Replie.....
Seifer : Jamais ! A l´attaque !
Seifer courut vers les soldats, leurs donnant un violent coup de Hypérion chacun...
Squall : Les renforts ! !! On dégage !
Seifer : Tu as raison ! Vite ! A la camionette !
Squall : Non ! Ils viennent des égouts ! Sortons par l´entrée principal de l´immeuble !
Squall et Seifer se frayèrent un chemin parmis les soldats pour défoncer la porte de sortie... Ils coururent a toute vitesse vers la route pour éviter les tirs des soldats. Seifer stoppa une voiture, forçant le conducteur, un jeune homme, a sortir de son véhicule. Squall et Seifer montèrent a bord et partir a pleine vitesse sur le périphérique pour aller a l´hotel de Squall...
Seifer : Tu viens avec moi chercher les autres ?
Squall : Non.....
Seifer : Pourquoi ? Tu veux que Linoa, Zell et les autres se fassent éxécutés ?
Squall : Je n´ai plus rien a voir avec ça... Je suis un mercenaire maintenant. La BGU c´est fini.
Seifer : Tu es un vrai salopard ! C´est pas vrai ! Tu retrouves tes amis et tu les aides pas ? !
Squall : Mais tu n´est pas un ami.... Tu est l´ombre d´un ami... L´ombre de ce qu´il c´est passé il y a 9 ans...
Seifer arréta la voiture sur la bande d´arret d´urgence. Squall et Seifer sortirent de la voiture.
Seifer : Ok.... On va résoudre ça a MA manière !
Squall : Et c´est quoi ?
Seifer : Un duel.... Je gagne, tu m´aides; tu gagnes, tu fais ce que tu veux...
Squall : Ca me parait équitable.... Je suis prèt...
Seifer : Ok !
Squall et Seifer se foncèrent dessus mutuellement, chacun donnant de violent coups de Gunblade... Squall semblait avoir le dessus quand Seifer rentra en Limit Break. Il lança Effilage et Squall retomba au sol. Seifer placa sa Gunblade au niveau du coup de Squall, qui était encore sonné par le choc.
Squall : Bien... Tu as grandement gagné en expérience....
Seifer : Ok, maintenant tu viens avec moi !
Squall : Un pari est un pari..... Je viens... Et puis ça me fera un peu de distraction !
Seifer : On fonce au quartiers généraux de galbadia ! La bas il y a tout les documents sur les transports et qur ceux qui sont envoyé en prison.
Squall : Je conduis .
Seifer : Ok....
Squall laissa a peine le temps a Seifer qu´il ferme sa porte, qu´il accéléra comme une brute. Squall était a 200 kilomètres heures dans la circulation a zigzaguer entre les voitures. Squall arréta brusquement la voiture au QG de galbadia.
Seifer : Fais un peu gaffe ! T´aurais put nous tuer avant même que les galbadiens ne soient alerté !
Squall : Regardes dans le coffre. On ne sait jamais ce qu´il peut y avoir.
Seifer ouvrit le coffre. Un imapaire, 2 Kalachnikov, armés chacunes d´un silencieux s´y trouvaient avec une centaines de balles pour chaque arme.
Seifer : Les dossiers sont aux 5eme étage.
Squall : Parfait.... Tu passe par le toit. Je prend l´entrée principal.
Seifer : Ok !
Squall entra avec une kalachnikov sous son impaire. Seifer brisa un vélux pour entrer dans le complexe. Arrivé au 4eme étages sans encombre, Squall sortit la kalachnikov et tua un garde armé, quelques mètre plus loin. Il prit la carte du garde et monta au 5eme, là ou la surveillance atteignait son paroxysme. 2 gardes s´approchèrent de la cage d´escalier. Squall, caché dans l´ombre, n´eut pas le choix et dut tirer sur gardes. Seifer attendait Squall devant la porte du bureau.
Seifer : J´arrive pas a l´ouvrir !
Squall : On t´as jamais apprit a forcer une porte ?
Seifer : Si mais pas une porte vérouillé electroniquement !
Squall : Pousse toi et fille moi un couteau si t´en a un.
Seifer : Tiens....
Squall : Maintenant prends en de la graine !
Squall fis sauté le couvercle du verou électronique avec son couteau, puis avec le couteau il fit un cour circuit.
Squall : Ca y est !
Seifer : Ouf !
Squall : Maintenant, l´ordinateur !
Seifer : Laisse moi faire !
Squall : Ok.....
Seifer jeta un oeil au dossier, mais tout était cripté....
Squall : Quoi ? Tu vas pas me dire que tu sais pas pirater un simple PC ?
Seifer : Bah non.......
Squall : Pff ! ! Pousse toi !
Squall rentra dans le programme et fit sauter le criptage...
Squall : C´est bon... Recherche.... Linoa Heartilly.... Resistants BGU.....
Ordinateur : Convoi commisaria-prison a 23 heures. Les résistant seront transportés par camion.
Seifer : Un truc de grande envergure....
Squall : Il nous reste une heure et demi.... Il nous faut du matériel si on veut attaquer ce convoi. Ordinateur, imprime l´itinéraire du convoi.
Ordinateur : Effectuer.
Squall : On se casse ! On passe par le toit. J´ai tuer 3 gardes ça a du alerté les autres... Allez ! Bouges toi !
Squall et Seifer sortirent par la fenêtre et déscendirent par l´échelle de secours..... Ils remontèrent dans la voiture et partirent en trombe.
Seifer : Et pour le matériel ?
Squall : T´inquiètes ! J´y ai pensé.
Squall, qui était au volant, accéléra vers une armurie et rentra en plein dans la vitrine. Squall et Seifer déscendirent.
Squall : Tiens, sert toi !
Seifer : Pff..........
Squall : Voyons voir.... Lance Roquette, steel guns automatics... et un canon plasma au cas ou.
Seifer : Je conduis......
Squall : Ok....
Seifer s´arréta sur une route déserte, pret d´une petite falaise, ou devait passé le convoi.
Seifer : Il arrive !
Squall : Lance Roquette !
Seifer : T´es malade ? !
Squall : DONNES ! !! TU VERAS ! !
Seifer : Tiens....
Squall tira une roquette au sol, a gauche du camion. Le camion se renversa et dériva sur quelques mètres...
Squall : Mon travail est fini... Je peux partir...
Linoa sortit du camion et observait au loin....
Linoa : Seifer ? Sq...... Squa.... SQUALL ? ?!! SQUALL ! !!!!!!
Squall qui entendit Linoa sauta en contrebas de la falaise, et courut sur l´autoroute, arréta un taxi et monta, il partit au loin....... Linoa se précipita vers Seifer.
Linoa : Pourquoi est il partit ? !!! POURQUOI ? ?!!!!!!!
Seifer : Je ne sais pas.... Ce n´est plus le même..... Il a beaucoup changé.....
Linoa pleura longtemps, elle croyait que Squall serait resté comme avant..... Mais il avait changé.... C´était devenu un homme très solitaire.... Le taxi déposa Squall a son hotel.... Ce dernier monta dans sa chambre et se coucha... Sa nuit fut tourmenter par de vieux songes.... Il rêvait de ce qu´il s´était passé 9 ans auparavant.... Si Squall refusait d´aider Seifer, c´était bien par ce qu´il était tourmenté par ses vieux souvenirs....
au fait burakileroi, alias Yuny love. Je t´interdit de flooder sur ff8 ce soir.
vs voulez pas la suite alors ?!
ca vous dit la SUITE ? ??
Cette fanfic vient de toi ?
Si c´est le cas, j´aimerai la publier sur mon site http://www.FFXcorp.com (avec ton accord ^____^)
Si t reglo, ca me vas. tu met Leonheart Squall comme pseudo. tt le monde comprendra !
Et ctte suite ? La voulez ? ??
Evidemment, je mettrai ton pseudo ^_____^
Le mieux ca serait que tu m´envoies le tout par mail
Tidds@ffxcorp.com
Merci !
vas sur http://www.ffworld.com
c plus rapide...
Tu vas dans divers... fanfics... Leonheart Squall (moi là bas ^^) tu vas dans mes fics... et tu les download. c + rapide ^^
Tu met tt. Sauf Next Generation Seconde Partie. Je te l´enverrais une fois finit.
En fait, ça m´embête de savoir qu´elle soit déjà publiée sur un site...
Elle est pas publiée sur un site ! C une rubrique ou tu fait ton compte d´auteur... Va le prendre la bas ! Ca te tueras pas !