CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le miroir

gege3
gege3
Niveau 4
27 août 2002 à 22:05:24

Voila, j´ai un très gros problème (je sais que c´est relatif mais bon...)
J´ai eu le miroir terni à la course de chocobo (c´était pas trop dur enfait...) mais le problème en question ben...
Je retrouve pas l´enfant...Ca fait 2 jours que je me balade dans la forêt de Macalania et je n´arrive pas à le trouver, nul part, même pas sur le chemin de christal, la seul personne qui se trouve sur ce chemin, c´est une dame qui m´enpêche d´aller au temple.
Est-ce que quelqu´un serais m´aider, parceque tourner en rond, ben c pas très chouette, ok, ça fais de l´expérience mais bon... j´ai déjà les 10 exemplaire de tout les monstres de Macalania sans même avoir chercher à les capturer...
Merci a la personne qui m´aidera
C-S

gege3
gege3
Niveau 4
28 août 2002 à 11:29:53

Je voulais juste savoir pourquoi personne ne me répondait, parceque il y a plein de monde qui on l´air de l´avoir le miroir....
C-S

sk8ben
sk8ben
Niveau 6
28 août 2002 à 11:32:24

c pas le chemin de cristal ça le chemin de cristal c celui qui monte vers la gauche au nord de la sphère de sauvegarde il est presque transparent et il brille!!!

erwanboo
erwanboo
Niveau 10
28 août 2002 à 11:32:48

as tu deja retrouver le pere

gege3
gege3
Niveau 4
28 août 2002 à 14:55:40

Alors, oui, j´ai retrouver le père, c´est pas trop dur, c´est là ou il y avait le campement avant la scene du baiser.
Et le chemin, de cristal qe j´empreinte dans tout les sens possible est transparent et en partant de la sauvegarde près des parents, je peux le faire les yeux fermé, il décrit un arc de cercle de gauche a droite, puis change d´écran continue tout droit en montant, ce sépare (c la que il y a une femme qui m´empeche de passer) continue encore tout droit, rechange d´écran continue tout droit, et fais un coude vers la gauche ensuite on est près de la sortie de la forêt qui menne soit au contoir de Rin soit à la plaine foudroyer.
Je pense que c´est bien le bon chemin de cristal non?
C-S

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
28 août 2002 à 16:03:06

lenfant se truove a gauche du pere et de la mere me une fois a lintersection prend a gauche

gege3
gege3
Niveau 4
28 août 2002 à 20:39:38

Ben justement, je n´arrive pas a prendre à gauche à l´intersection.
Il y a quelque chose à faire avant ou pas?
Parceque sans le miroir, on ne peut même pas récuperer les armes.
C-S

Scion
Scion
Niveau 10
28 août 2002 à 21:14:29

Je sais ça vient de quoi, j´ai fait ce coup là avec le sphérier expert. Il faut que tu continues à parler aux parents jusqu´à ce qu´ils te parlent du gosse. Il n´apparaîtra pas sur le chemin étoilé sinon (ou de cristal, comme vous voulez).

gege3
gege3
Niveau 4
28 août 2002 à 21:39:07

donc, si je capte bien, je passe mon temps a parler avec les parents plutot qu´a faire des allez-retour sur le chemin de cristal ou étoilé ou transparent ou...(ben le chemin kwâ!)
Si ça fonction, je te remercie très très fort Sion, parceque là je desespérais fachement!
C-S

Scion
Scion
Niveau 10
28 août 2002 à 21:41:13

Scion avec un C ! !! : ) Bah pas besoin de leur parler 10 minutes non plus. Tu parles aux deux jusqu´à ce qu´il te dise que le gamin est parti à la recherche de son père quoi.

gege3
gege3
Niveau 4
28 août 2002 à 23:16:31

Le grand Chibi-Shini (c contradictoir mais on s´en fou) Te prie de l´excuse pour l´horrible faute d´orth. a ton pseudo.
C-S

La vidéo du moment