CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour anima

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 août 2002 à 02:46:54

voila g un gros gros pb!
il me manque la statuette en bas a droite et g remarqué que le seul temple ou je n´ai pas trouvé le secret c celui de bevelle!
je ne peux plus y retourner que dois je faire!
si vous plait aidez moi j´en peux plus!!

Scion
Scion
Niveau 10
27 août 2002 à 03:02:06

Bevelle, c´est compté automatiquement même si tu le rates. Il faut que tu retournes à Zanarkand et allumer les 7 carrés blancs. C´est celui là qu´il te manque.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 août 2002 à 03:03:24

g deja fais!c le dernier d´ailleurs que g fais c pas celui la sur et certain chui vraiment coincé je vois pas comment faire!

Scion
Scion
Niveau 10
27 août 2002 à 03:11:38

Le prôblème, c´est qu´on ne sait pas à quoi appartient une statuette. Donc, si tu as fait Zanarkand et que ce n´est pas celui-là, tu refais tous les temples en faisant attention à Besaid parce qu´il y a Dark Valefore et à Macalania, Dark Shiva. Mais pour Bevelle, c´est compté automatiquement que tu le prennes ou non donc, tu n´as pas à t´en occuper.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 août 2002 à 03:12:50

oki jvais essayer ifrit c la seule que je suis pas sur meme si g exactement le meme objet ki corespond au secret!
si c valefore chui foutu mes gars sont pas assez puissant pour battre une chimere purgatrice?

Scion
Scion
Niveau 10
27 août 2002 à 03:15:59

Si tu ne veux pas passer 250 heures devant ta console pour tout faire (une vie à côté quoi) ou si vraiment tu veux finir le jeu l´année prochaine arf, tu fais un Zanmato (faut la thune) de Yojimbo.

Scion
Scion
Niveau 10
27 août 2002 à 03:17:33

Sinon, tu montes les niveaux de tes persos plein pot avec les armes ultimes et tu choperas Anima (et les Magus du coup) plus tard si tu veux te battre à la loyale.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 août 2002 à 03:18:03

nan c pas ca mais ca commence a me gaver alors bon anima les soeurs magus l´arme d´auron kékes magie et j´arretes la jvais a la fin!
sinon faut combien pour zanmato?

Scion
Scion
Niveau 10
27 août 2002 à 03:20:33

Pour Valefore en sphérier standart (j´ai laché le standart pour faire expert à la loyale), j´avais utilisé 50 000 Gils mais il y en a qui ont utilisés 350 000 Gils. Tu essayes tout simplement.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 août 2002 à 03:29:07

oki mais jpenses que celle d´ifrit jdois l´avoir raté car ca me dis rien la cke jfais

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 août 2002 à 03:34:47

c bon c bien ca ki me manquais jvais voir si jpeux prendre anima

Scion
Scion
Niveau 10
27 août 2002 à 03:36:48

Tiens au passage, il y a deux coffres bien cachés (j´ai vu ça hier) à droite et à gauche des premières statuettes.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 août 2002 à 03:37:29

vi jles ai trouvé taleur sans le faire expres pour ton histoire de capture de monstres g pas trop compris cke tu cherchais pake g la soluce donc au k ou si jpeux t´aider

Scion
Scion
Niveau 10
27 août 2002 à 03:39:08

Bah je rallume ma PS2 en speed et je vais voir ça.

Scion
Scion
Niveau 10
27 août 2002 à 03:42:12

Donc en fait au CEM, j´ai capturé tous les monstres du jeu (10 de chaque) dans tous les endroits donc (mêm Sin et les ruines Oméga) mais das monstres originaux, il y en a un que je n´ai pas. C´est le tout dernier (le seul dans la deuxième page) et c´est ça que j´aimerais savoir comment faire pour que le mec le créer.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 août 2002 à 03:46:14

alors sur ma soluce en bas de liste c le titan d´acier (2 000 000 de hp) il faut capturer les monstres titans!je sais pas combien il en faut c pas marqué jpenses qu´un ca devrais suffire!!si c pas celui la dis le g toute la liste

vet_himself
vet_himself
Niveau 2
27 août 2002 à 03:49:02

essaye de battre ultima buster, ca devrai aller...

Scion
Scion
Niveau 10
27 août 2002 à 03:50:49

Je suis en train d´essayer d´ouvrir trois coffres à la course de Chocobo à Remiem mais ça doit être ça. Le seul truc que je ne comprends pas, c´est que absolument tous les monstres du jeu.

vet_himself
vet_himself
Niveau 2
27 août 2002 à 03:52:35

les 3 coffres, c pour avoir des portes de l´inconnu.Rien a voir avec le cem.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
27 août 2002 à 03:52:36

ok bon ben jdvais dormir jdois me lever dans moins de 3 heures c pas le tout mais je bosses : (
allez tchusss

La vidéo du moment