MOUHAHAHAHHAHA , ou il est ce sujet effrayant?
les histoires de familles ( la vérité cachée)
receuil des aveux de zapette....
mon père était un vieux téléviseur 30 cm toshiba , personne ne l´appréciait , pasqu´il n´arrivait qu´a diffuser mtv et rai trech (sisi , trech , pas uno ni due , trech)
ma moman et mon popa se sont rencontrés en boite ,
et pis ils ont lié connaissance , et voila la zapette , (il y des enfants ici , je peux pas expliquer comment ils s´y sont pris...) , elle pouvait juste zapper sur rai trech et arte , quelle jeunesse ennuyeuse , heureusement , un jour , le gamin de la maison ( qui l´appellait déja zappet´ a l´époque ) le jeta par la fenetre.... il fut récupéré par un fabriquant de jouets qui s´appellait j´ai pèté tresho...qui lui promit de le faire devenir une vraie zapette qui pourrait aller sur le teletexte itou , .. après 5 ans de travail acharné , zapette était enfin arrivé a la puberté : il avait des boutons partout!!
il avait meme des boutons qui ne servaient a rien avec des nims tres compliqués tels que chaine supp et chaine inf...il a jamais compris pk supp et inf , a la fin , il a déjanté , et a commencé a se prendre pour une infirmiere (ben vi , supp-positoire et inf-irmiere) . .. la suite a 22 heures...
sinon , bon boulot zapette(c) , mais les rubriques qui m´intéressent sont pu la...@ç_ç@(hoo les bô zécouteurs)
mais , le pitit sujet sans incidence aucune est une offense..
r@h@h@h@
beltherNam