CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi !!!Comment battre les chimeres

--Carnage--
--Carnage--
Niveau 1
24 août 2002 à 18:21:24

Je n´arrive pas à battre les chimere purgatrices!!!!!En plus j´ai oublié un objet dans le temple de macalania et je ne peux pas avoir Anima et les soeurs Magus. HELP ME!!!!!

Khimari-le-BOSS
Khimari-le-BOSS
Niveau 3
24 août 2002 à 18:30:42

ben t mal barrer!!!!

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
24 août 2002 à 18:31:48

va chercher l´objet!!!!!!

Dazer
Dazer
Niveau 5
24 août 2002 à 18:32:20

AIE!!!!!
bah tu vas devoir fere sans commence par valefore c la plus simple (c une merde koi)
tu prend les armes des 7 astres de tidus, yuna et auron et tapprend leur derniere technikes. a la place de auron tu peut prendre wakka sa limite est plus puissante mais loverdrive tornade a la classe lol
et ben sinon pour les autres mets toute tes cara o max a part la chance que tu a juste a la faire augmenter de 40 voir 50 si tu peu et normalement entre chaques combats contre les chimèeres mets tes persos et chiomères avec leur limite comme ca se sera du gateau. Aussi pour valefore met toi booster car tu n´est po obliger de mettre tes stats o max mais ca sert!

ormalement contre lui tu fous avec un persos qui a initiativ(moi c auron) et je fe décheance comme ca avec le second si il est plus rapide que tidus tu fe trépan et pour finir champion de blitz pour lui fer mal
au deuxieme tour ressucuite le persos surment mort a moins que tu ai assez de constitution et fe Booster X.
avec auron fe tornade apres si c´est au tour de tidus tu prend wakka et tu fe la limite Combos et essaie de le reussir . et pour finir tu invoque bahamut que tu a booster u peu pour dire davoir 25000 de vie tu fe osmose pour un limite et apres tu fe sa limite et valefore doit etre dead si c po le cas bat invoke les autres chimères!

alator
alator
Niveau 10
24 août 2002 à 20:47:31

J´ai un super conseil pour les tues

TAPE DESSUS !!

alator
alator
Niveau 10
24 août 2002 à 20:51:40

Tu connais YJIMBO je sais pas c´est peut-etre Facile mais au moins ca marche

alator
alator
Niveau 10
24 août 2002 à 20:52:13

Tu connais YJIMBO je sais pas c´est peut-etre Facile mais au moins ca marche

Goru
Goru
Niveau 9
24 août 2002 à 20:58:52

bon bah y a 2 manieres:
-la + courante et la + simple:bah y a pa de mystere c zanmato.tu prend tes perso les + rapides avec yuna en osmose en releve,des ke tu peu jouer tu change pour yuna,osmose,yojimbo,tu lui donne 800 000 a peu pres et ca devrai aller (pour savoir si un zanmato marche ou pa il fo regarder yojimbo,kan c bon il fait un ptit ochement de la tete)
-le vrai fight(mai fo pa avoir peur du game over):tu monte tes perso o max ds tt les stats(sof la chance)et tu balance des champions de blitzt et otres combos,il est bien sur normal ke tes perso aient tou o - 35000 de vie et tape a 99999 tou le temps

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
24 août 2002 à 21:27:51

alors pour les prix de yojimbo
valefore et ifrit c 60 000 gils seulement kan sa barre est a fond, fo pas payer des lustrees !
le mieu c de les tuer sans zanmato, je lai ai tous tué sans zanmato sauf valefore et ifrit parce ke javé oublier les objets dans les temples, arf mais joré pu kan meme les massacrrer, c les plus simple

La vidéo du moment