zaperman Posté le 04 octobre 2002 à 15:21:21
regarder une conversation sur suggsetion, sur un topic de moi, le modero du forum et le croque :
zaperman Posté le 04 octobre 2002 à 11:39:18
Euh et bien le mod est revenu avant hier comme certain le savent mais le gros probleme c qu´il revient dans un mois pas avant ! ! ! !!lol
faut vraiment penser a changer de mod ! ! ! ! ( c une suggsestion, je suis pas hors sujet ! ! ! !^^)
Reaver_Guardian Posté le 04 octobre 2002 à 13:01:29
non t´en fait pas... il est au courant? ou ça se passe dans son dos? juste pour info . . .
LeCroqueMitaine Posté le 04 octobre 2002 à 14:30:44
il etait deja pas la pendant un mois ou deux, il est revenu une minute, le temps de poster 2 messages : -) et il est reparti pour un mois...
ce qui serait bien, c´est simplement d´avoir un 2eme modero
enfin, peut-etre que ça se fera quand le forum sera mort : -)
Reaver_Guardian Posté le 04 octobre 2002 à 14:55:48
Et bien je vais en parler de votre proposition de 2eme modero... mais il faudrait que sideral soit ok aussi... s´il s´oppose à cette idée ça va pas aider...
LeCroqueMitaine Posté le 04 octobre 2002 à 15:00:56
oh bah il s´y opposera quand il sera la, c´est a dire dans 2 mois ^_^
sans deconner, ça fait un mois ou deux qu´on supporte le flood sur ce forum, c´est peut-etre un des premiers forums de JV mais c´est le seul qui est aussi mal tenu...
zaperman Posté le 04 octobre 2002 à 15:07:46
c clair Lecroque ! ! ! !^^
heureseument que t´es la parce que j´avais oublié le topic ouais, reaver, un mod de remplacement ! ! ! ! Ca serait superbe, en plus y´a assez longtemps on a fait un petit vote....vous pourrez vous en servir pour pas encore nomer n´importe qui ! ! ! !
( de toutes facons je croit pas que ce sera moi vu que je me suis bocoup plaint de lui et j´ai poster sur quelques forum l´affaire Dinofly...(si qq connait! ^^) il a pas du trop aprcier si il a vu.... )
héhé 666!