CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**topic aides** je peux vous aider

best-auron
best-auron
Niveau 10
22 août 2002 à 22:59:42

je vais faire avec ce que je sais pour vous aider .
Je vous direz tout ce que je sais donc si je ne sais pas ne soyer pas trop mechant !
je vous ecoutes

Durby
Durby
Niveau 2
22 août 2002 à 23:02:37

mon vieux ca fait trois fois que tu recommence le même topic.Faudrait que tu trouve autre chose car maintenant je crois que tout le monde sais tout.Mais on verra

Sarcosuchus
Sarcosuchus
Niveau 9
22 août 2002 à 23:03:23

Venez tous sur mon topic de l´émission de Final Fantasy!

best-auron
best-auron
Niveau 10
23 août 2002 à 13:02:57

he durby ta quoi contre moi ! moi je cherhce seulement a aider ceux qui en ont besoin donc toi peut etre qe t en a pas besoin de mon aide et j en sui sure mais quand ta as commencé a jouer au jeu tu n est pas venu ici pour trouver des astuces ou des aides ? (ou sur importe quel site)est ce que tu leur a dis ca au autre createur de topic d aides(quand tu voulais savoir quelque chose) ? ??alors stp comprend moi
merci

best-auron
best-auron
Niveau 10
23 août 2002 à 13:11:59

pas de question ? si vous voulez allez sur le topic:"l aide supreme de FFX"nous serons deux a pouvoir vous repondre viens si tu veux durby !
tu pourra aussi aider les autres non ?

best-auron
best-auron
Niveau 10
23 août 2002 à 17:00:24

questions ???

TidusdeSpira
TidusdeSpira
Niveau 5
23 août 2002 à 17:08:52

Merci , c simpa pour la pub , best-auron !

raistlincar
raistlincar
Niveau 6
23 août 2002 à 17:11:02

ou sont les meilleurs arme de chaque perso et les spheres de jecht?

Durby
Durby
Niveau 2
23 août 2002 à 17:16:49

dac, si tu veux on peu faire équipe. ya une question pour toi

best-auron
best-auron
Niveau 10
23 août 2002 à 17:46:33

desole je viens de revenir alors pour les chiemres purgatrices je crois que

valeafore : 800.000 hp
ifrit : 1.400.000
ixion : 1.200.000 il faut le battre deux fois
shiva : 1.100.000
et apres j en sais rien tu peux m aider durby pour la suite j ai battu que ces 3 la moi

best-auron
best-auron
Niveau 10
23 août 2002 à 18:07:33

pour tidus : ultima :
il, te faudra le symbole solaire (dome de zanarkand:combat contre yunalesca mais si tu la pas pris juste apres le combat t es foutu car pour le reprendre il te faudra battre bahamut purgateur donc dans le caca)et apres des que tu aura pris le symbole il te faut le sceau qui se trouve a la course de chocobo que tu devra gagner en o.00 s donc opour cela un peu d entrainement donc tu obtiens le sceau solaire et maintent tu refaits une petite course que tu gagne(pas forcement en 0.00s)et tu va dans le petit coin ou avant quelqu un t empechait de passer donc tu descend et tu prend ultima(miroir 7 astres sinon il faut aller le chercher)voila et il tereste plus qu a retourner a macalania pour l activer grace au symbole et au sceau obtenu
Yuna : nirvana:
il te faut capturer tout les monstres de la plaine felecite et apres tu va voir le gars et il te dira qu il a trouve un coffre et qu il arrive pas a l ouvrir donc tu l ouvre garce au miroir des 7 astres
apres va chercher le symbole lunaire sur la plage de besaid accesible a la nage des que ta le symbole tu va au temple de remiem et tu bats belgemine jusqu a son bahamut et tu aura le sceau lunaire a la fin du combat tu na plus qu a te rendre a macalania (attend je sais plus si il faut battre les 8 chimeres qu elle a ? durby a l aide stpj ai un trou de memoire)
pour lulu:chevalier oignon
va au temple de bajj et va dans l eau entreles deux poto et ouvre le coffre pour prendre l arme apres va a guadosalam pour prendre le symbole et ensuite va dans la plaine foudriyée pour le sceau il faut eviter la foudre 200 fois ala suite sans sauvegarder pour cela equipez de la competence securite sur un de vos bouclier(sel purificateur:volé aux gardes zombies dans le dome de yevon )
apres va a macalania pour l activer

rikku god hand l arme se trouve a une destination cache : ruines de myrocos et apres avoir eu l arme va dans le desert de sanubia pou prendre dans la tempete une fois calmée le sceau et au nord ouest du desert le symbole qui se trouve dans un tourbillon de sable une fois le symbole et le sceau ave toi tu va a macalanial activer
masamune : eppe rouille:pres de l entreé de la grotte du priant volé une route vous y mene et apres l avoir prise il faut aller route des myrocos et la il faut se rendre a la statue du lord mihen et tu l auras apres pour le symbole il faut aller a route mihen(celle du bas et aller tout au fond pour ouvrir un coffre et prendre le symbole une fois pris il faut capturer tout les monstres de 10 zones et vous obtiendrez le sceau et ta plus qu a l actver pour la suite je laisse durby ou quelqu un d autre le faire car ca devient un peu long voila !

best-auron
best-auron
Niveau 10
23 août 2002 à 18:25:47

pas de questions pour nous ? ????
on attend ! !!!lol

Raptor9999
Raptor9999
Niveau 2
23 août 2002 à 19:07:28

J´ai fini le jeu deux fois et j´ai presque tout fini. Pourtant y a encore des choses que je ne suis pas capable.

1) Comment on fait pour battre les super-monstres dans les calm lands (connais pas la traduction francaise) ?

2. Ca prend combien de temps à jouer au blitzball pour avoir la dernière arme de Wakka ?

3) C quoi les chimères purgatrices (si vous le savez traduisez le moi en anglais) ?

Merci d´avance ! :)

best-auron
best-auron
Niveau 10
23 août 2002 à 19:32:29

1)je crois que calm land c est la plaine felicite et pour les battre il faut s entrainer pour augmenter ses stats mais certains monstres ne demandent pas beaucoup d entrainement mais d autre en demande (ultima buster shinryu etc..
2)he bien en fait pour le blitz moi j ai eu de la chance j ai eu de tres bon joueurs comme : berrick (les al bhed l ont laissés tomber)
eygaar:pareil que pour berrick sinon il ya zev le quai jsute apres ceux des ronsos fangs et frangin dans le vaisseau
et donc avec cette equipe ca aller vite et en plus les matchs etaient agreables mais pour les overdrives de wakka oui c est xhiant car deja il faut avoir la premiere apres sa 2 eme arrive qu au bout d un certain moment puis la troisieme encore plus longue que la 2 eme a avoir donc tu vois j ai quand eme mis une journée a fond sans m arreter
3)les chiemeres purgatrices sont des chimeres apres de tres bons stats qui sont capables de tuer votre equipe en une attaque si vous n etes pas bien entrainez mais elles sont aussi la pour vous empecher de retourner prendre des objts importants tel que le sceau solaire (bahamut)ou bien des coffres pour le temple de bajj(valeafore,shiva)
vola d autres questions ? ?
une petite chose durby c est quoi ton adresse email stp j ai un truc a te demander !

best-auron
best-auron
Niveau 10
23 août 2002 à 20:53:54

cest donner de l argent a l adversaire pour qu il fuit et si vous donner la bonne somme il vous donne en fin de combat un certain objet ! cela depend de l ennemie

best-auron
best-auron
Niveau 10
23 août 2002 à 22:01:46

ya t il une autre question ???

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
23 août 2002 à 22:06:17

ta tuer der richter ?
moi jai essayer une fois je me suis fais niker alors ke les purgatrice je les eclate et l´etre supreme n´en parlons pas

best-auron
best-auron
Niveau 10
23 août 2002 à 23:05:29

alors avrai dire je ne m attaque pas au reste des chiemeres j en ai battu 5( mlais yojimbo je recommence plein de fois)mais non je ne suis pas encore battu contre der richter)mais bientot sinon tes perso doivent etre super fort non ? moi j en ai mis 4 au max c est quoi ton equipe princ ipales ? ?moi yuna auron tidus et wakka si ya un probleme

TidusdeSpira
TidusdeSpira
Niveau 5
23 août 2002 à 23:16:59

Hé best-auron , tu passeras demain sur mon topic pour m´aider ???

best-auron
best-auron
Niveau 10
23 août 2002 à 23:40:41

pk pas maintenant ?

La vidéo du moment