CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gagner LA COURSE CHOCOBO EN 0''?

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
22 août 2002 à 12:05:24

Svp répondez c urgent ou je sens que je vais atomiser la dresseuse à coups de télé et de playstation par terrrrrrrrrrre ! !! Et puis je vais prendre un fusil à pompe, non non non non mieux un sniper ultra léger, je prend du décompressant et je me fais toutes ces putainnnnnnnnns de mouettes ! !!!! Aidez-moi, vous le voyez je suis au bord du racisme anti-chocobo et anti-oiseau tout court ! Je suis même prêt à commettre un meurtre... l´heure est grave ! ALORS MIEUX VAUDRAIT QU´ELLE TOMBE A 0 SECONDES !!! Dsl, je m´emporte... ouf bref Helpp !!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 août 2002 à 12:08:32

ya pas de technique miracle malheureusement... il faut de l´entrainement, et de la chance, pour tomber sur un parcours ou tu as deja 4 ou 5 ballons devant toi

apres, quand tu prend le premier virage, colle toi a droite pour prendre le ballon des la sortie du virage, et reste sur la droite, ça m´a l´air plus facile...

mais si tu n´y arrives pas au bout de quelques essais, arretes toi tout de suite et reprend plus tard, ya des jours avec, et des jours sans :-)

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
22 août 2002 à 12:10:08

Merci Croque, après tout c´est la meilleure soluce... Au fait, toi tu as réussi donc ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 août 2002 à 12:13:35

euh non, j´ai pas encore reussi : -)
je suis bloque a 1 seconde... il y a une journne ou j´ai bien reussi, j´etais a 16, puis 13, puis 9, puis 1, puis j´ai arrete et j´aurais pas du ! quand j´ai repris, j´etais a 20...

m´enfin, je m´occupe des pampas maintenant, c´est plus facile et bcp moins lourd !

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
22 août 2002 à 12:38:20

moi chui tombé a 0.3 secondes, la haine. effectivement, si tu chope pas au moin 3 ou 4 ballon ds la descente, laisse tomber

aryeirik
aryeirik
Niveau 6
22 août 2002 à 13:27:48

la haine....moi je suis a 1´1 ....tro deg....

briac
briac
Niveau 6
22 août 2002 à 13:29:39

Déjà les meme si le premier ballon est sur la gauche tu les prends pas, tu vas tout droit et tu restes bien dans ta ligne normalement ton adversaire va etre derriere toi et tu ramasses tout les ballons(souvent tu auras 4 sur 5 ballons dans la ligne de départ) et puis après tu te fais pas toucher et tu prends un max de ballons.
Allez !courage !

nanoninano
nanoninano
Niveau 5
22 août 2002 à 13:31:29

j´ai pri 13 ballons et pas d´oiseaux tu dois d´abord essayer de ne toucher aucun oiseaux puis essaye de prend des ballons courag normalement en 1h y a moyen

ano2
ano2
Niveau 7
22 août 2002 à 14:09:00

Y faut que tu passes la ligne d´arrivée en maximum 40 sec et que tu est pris minimum 12 ballons et que tu te prennes un oiseau maximum

Moi j´y suis arrivé j´ais pris le chemin à gauche qd t´arrive ds la grande plaine

bahamut-dragoon
bahamut-dragoon
Niveau 6
22 août 2002 à 14:19:40

OUAIS G LIMPRESSION KE G SUIS LE SEULE A AVOIR REUSSI temps:00:00:00!!!G EU LE SCEAU SOLAIRE!!!!!!

best-auron
best-auron
Niveau 10
22 août 2002 à 14:27:07

ba a vrai dire j ai reussi et j ai trouvé une astuce tres bien pour cette course qui aussi fait des miseres donc quand tu commence ya les 4 ou 5 ballons et tu reste tout droit et comme ca quand il voudra prendre le balloo N2 il te poussera et donc tu sera devant lui et apres il te reste la ligne alors la attends le dernier moment quad tu vois un oiseau et surtout tourne tout doucement avec les touches directionnelle et je te jure ty arrivera en tout cas moi j ai reussi donc bonne chance et reviens ici pour nous dire que tu as reussi ok ?

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
22 août 2002 à 14:27:34

moi chui bloké a 1.3 sec...... c tro dur......

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
22 août 2002 à 16:25:54

Merci ! !! Sympa les mecs ! C´est trop cool de votre part ! bon, maintenant au boulot faut que j´y arrive ! ! je reviens tout à l´heure quand j´y serai arrivé !! (en croisant les doigts)

LudDevil
LudDevil
Niveau 5
22 août 2002 à 16:34:09

moi j ai reussie a faire 00,00,00 en plus je lai fait du premier coup

La vidéo du moment