CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QU'EST CE QUE VOUS REPPROCHEZ AU JEU ???

best-auron
best-auron
Niveau 10
20 août 2002 à 20:28:15

y aurait il des defauts dans le jeu qui vous ont pas fait plaisir ? ???ex : le faite que l on puisse pas sauvegarder apres l ultime chimere:jech´t

Matthieu_R
Matthieu_R
Niveau 9
20 août 2002 à 20:33:04

ne pas sauvegarder apres l´ultime chimere c pas trop grave, ms c de voir la simplicite une fois k´on l´a torché jecht (aureole sur tt les persos...)

certains disent k´il est trop lineaire, ke les persos commencent a parler de + en + (a la maniere de MGS2)
d´autres n´aiment pas les 40 heures de spherier pr avoir 255 partout, et les chimeres ki st trop durent a battre...

moi je leur dis : et ben pas besoin des quetes optionnelles et du spherier a fond, battre jecht sans avoir battu der richter c pas grave...et puis pr ceux ki veulent vraiment tuer les chimeres y a yojimbo.

yhr
yhr
Niveau 5
20 août 2002 à 20:33:57

je vais te dire quelques défauts: le mode 50 hz!!! en plus les bandes noires sont plus grandes que les autres!! ensuite, il y en a peu mais il y a de l´aliasing. sur un jeu avec des décors en 3d précalculée!!! inadmissible!! autre défaut, le fait de devoir s´entrainer comme un porc avant de pouvoir battre les chimères purgatrices, der richter... a la loyale. franchement etre obligé de s´entrainer pendant 300heures avant de pouvoir les battres!!! dans les autres final fantasy,150 heures et on avait tous les persos au max et tous les secrets. en moins de temps si on était doué.
m´enfin bon je continue de penser que final 10 est le meilleur jeu de la play 2 et pour moi c´est le jeu de l´année.
qu´en pense tu??

chirak78
chirak78
Niveau 5
20 août 2002 à 20:36:49

Les défauts que je lui trouve:

-Trop linéaire: c´est vrai qu´avant d´avoir le vaisseau (soit à la fin de l´histoire quasiment) on est obligé de suivre tous le même chemin.

Je regrette donc grandement le côté exploration des autres final fantasy. En même temps faire une carte du monde tout en 3D avec des aussi beaux graphismes ça doit prendre du temps et surtout de la place sur le disque.
Enfin espérons que dans le 12 ils changent ça.

Sinon le jeu est très bien y´a quelques petits défauts comme le 50hz, la traduction française et la concordance voix/mvts des lèvres, mais bons rien de graves.

best-auron
best-auron
Niveau 10
20 août 2002 à 20:42:12

je suis daccord et ce que je lui reproche c est comme vous l avez dit ilo faut s entrainer"comme un porc"pour le finir mais bon se n est pas pour rien qu il est le meilleur jeu de play 2 dans plusieurs pays

best-auron
best-auron
Niveau 10
20 août 2002 à 21:28:18

je suis daccord

ffpower
ffpower
Niveau 10
20 août 2002 à 21:35:58

je suis dac ce que je reproche le plus au jeu c´estzanmato ca devrai pas exister un truc pareil...

best-auron
best-auron
Niveau 10
20 août 2002 à 21:39:40

c est vrai que c est un peu dommage car ca tu n importe qui en un coup ! mais bon ce qu il faut voir c est que dans tout les jeu d aventure ya une attaque devastatrice !!!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
20 août 2002 à 23:01:24

Et puis je vous rappelle que Zanmato ça marche qu´à certaines conditions ! Et puis, de vous à moi, les quêtes optionnelles sont râtées, elles ont pas le piment des précédents ! C´est des jeux petits mais vraiment petits qu´ils nous proposent ! Et puis venez pas dire qu´ils avaient pas assez de place sur le disque pour faire tel truc ou tel truc. Ils avaient parfaitement mais alors vraiment parfaitement les moyens de nous donner un jeu beaucoup plus finiolé que celui-ci ! le travail de doublage en anglais n´est même pas soigné ! Ce jeu est beau et est inexplicablement (sauf raison d´économie illogique bien sûr) inachevé, brouillon... Malgré sa splendeur, attention !

La vidéo du moment