NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
C´est un choix impossible, g ff7, ff9 et ff10; et persos g du mal (aeris, LULU, rikku et Yuna).
Quel affreux dilemne je ne sais pas choisir.
Aeris n´est pas mal.
Lulu a un corps parfait, une paire de nibard plus qu´enorme, on a envie de se la faire (quelle beaute) et elle a un cote mysterieux (le cul LOL).
Elle est geniale. Impossible de resiste.
Rikku malgre son metre 40 (qui est parfait pour une pipe LOL) elle a un certain charme elle a un sourire a faire tomber et est tjr en pleine forme.
Malgré ce qu´on dit elle est pas mal (ca vaut pas Lulu mais c´est pas mal). Elle est enjoue est assez bien roulée.
Yuna a un cote tres sexy et est + que bien. Elle est bien roulée et aime faire plaisir aux gens. Elle ne laisse jamais tomber et tres mysterieuse tt comme Lulu.
Le probleme c´est quel sont tte tres bonne (Yuna, Lulu et rikku). Mais je suis en face d´un tres gros dilemne. LLLAAAAAAAAQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLEEEEEEEEEEEEEEE choisir. Lulu pour ses forme, Rikku pour ses petites forme et SURTOUT sa gaite ou Yuna qui est le melange des 2.
Je choisit (roulement de tambour)...........................................................................
..................................................
.........................TOUTES je peux pas me decider.
donc Lulu, Rikku et Yuna