CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fics sur la suite de FFX

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
20 août 2002 à 16:43:57

Alors je vais ecrire la suite de FFX je m´arreterais un moment pour que le suivant fasse une suite puis etc... il suffit de continuer l´histoire du precedent personnage!

Je commence!

Apres la destruction de yevon et ou yuna et ses gardiens ont annoncé la nouvelle a spira, Tidus notre cher heros se reveilla dans une mer calme et tranquille.Tidus remonta a la surface ignorant ce qu´il va voir!En ouvrant les yeux il apercoit qu´il se trouve dans le stade lors de sa finale de blitzball a zanarkand mais ce stade est totalement vide et en ruine.En voyant ce desastre tidus sort du terrain puis apercoit que tout zanarkand est en ruine s´inquietant de la situation tidus commenca a courira travers cette majestueuse zanarkand, jusqu´au moment d´entendre un cris percant s´approchant de Tidus.Inquiet il sort so epée et commence doucement a reculer, le cri devient de plus en plus proche puis des lourds pas se font entendre.Tidus redouble de vigilance enfin la source de ses bruits aigues se montra!
Ce monstre etait un clone de Tidus avec des habits dechirée, une demarche etroite, avec une immense épée!Tidus impressionné mais pas pour autant decouragé commence a l´attaquer.Au moment ou il frappe il est repoussé a quelques metres de lui, a ce moment l´etrange clone se mit a parler:
-Tu ne peux rien contre toi meme!
-Moi meme?
-Tu ignore ta mort?
-Je ne suis pas mort!
-Detrompe toi tu es seul a te croire vivant tu n´es qu´un reve je crois que tu dois etre au courant tu ne peux plus rien fairememe a travers cette cité detruite!
-Oui mais pourquoi j´ai ete transporter ici?

A vous de trouver la suite!

julju
julju
Niveau 10
20 août 2002 à 16:54:37

-Tu es dans le rêve du priant. Il à décider de sacrifier son âme pour que le rêve que tu es reste en "vie". Mais pour cela tu dois relever un défis, celui de me battre, ou plutôt de TE battre.
-Mais comment?
-Toi dois le découvrir, seul...

A SUIVRE

tidus-fantasy
tidus-fantasy
Niveau 7
20 août 2002 à 17:14:22

le clone ne bouger pas alors sidus en profita mais des qu´il bouga le clonne bouga en meme et fi le meme geste avec une multiplier par 4!

alors tidus réflechit et remarqua que le bouclier du clonne était casser comme c vétement.

Alors tidus métta son bouclier en avant pour que le clonne le mette aussi puis tidus frapa sur le bouclier casser qui se brisa alors le clonne u sont bra couper!

a vous de trouver la suite...

pilousac
pilousac
Niveau 6
20 août 2002 à 17:17:29

tu fais bocou trop de fote d´orthographe

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
16 novembre 2002 à 18:30:38

Le décors apocaliptique du zanarkand detruit fi place a une grande étandue d eau.Tidus été au milieu de la mer cela lui rappela son arrivé a Spira.Il se disait k il allait peut etre revoir la fille k il aimait et tous ces autres amis.tout a coup il recu un ballon de blitz de par derriere.
? ???????: hé toi la bas renvoie le ballon ! !
Tidus se retourna et a sa grande stupéfaction c été un ronso et son ekipe les ronsos fangs ki se tenait la .

Au suivant

La vidéo du moment