CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HP de Tidus

kill_cool
kill_cool
Niveau 6
20 août 2002 à 14:27:32

est-ce normal que les HP de mon Tidus sois que de 1300 (meme Yuna en a plus ! ) ?
je suis dans la plaine foudroyée.
est-ce normal ?

yankee88
yankee88
Niveau 10
20 août 2002 à 14:28:53

ouais c normal enfin yuna est ptet juste un peu en avance
mais en tout cas c normal que tidus soit le mec avec le moins de HP auron doit etre loin devant apres wakka et kimarhi ça depend quel chemin tu lui as fait prendre

kill_cool
kill_cool
Niveau 6
20 août 2002 à 14:31:23

bah déja Kimahri je le fait jamais combattre donc il est pas super fort et il n´a que 2 trucs dans son overdrive...

yankee88
yankee88
Niveau 10
20 août 2002 à 14:33:29

ouais kimarhi c vraiment dommage que ce perso n´ait pas lui aussi un spherier perso il est inutile au debut du jeu et si il l´est au debut il le reste tout le long
et puis ses OD ne sont pas terribles moi je me suis servi de Petrasouffle pour me sortir d´un combat de merde et une fois de kamikaze pour buter un boss

Vast
Vast
Niveau 10
20 août 2002 à 14:35:43

C´est vrai que c´est navrant que les persos n´aient pas chacun leurs spécificités!!!

yankee88
yankee88
Niveau 10
20 août 2002 à 14:39:33

oui le systeme de releve est tres interessant au debut du jeu tu fais entrer rikku pour qu´elle vole tu fais des soins avec yuna et chaque perso peut battre un ennemi specifique c tres interessant ça donne un semblant de strategie
pour ma part c la premiere fois que j´utilise autant les techniques comme trepan emousse etc

c desolant de voir ma yuna taper plus fort avec son baton que mon auron avec son arme de fou là

et kimarhi il aurait pu le perso le plus fort du jeu s´il avait eu un spherier perso des le debut moi je savais pas ou le caser je lui ai fait faire celui de tidus mais il n´a jamais pu suivre le rythme des autres

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
20 août 2002 à 14:42:48

moi je l´ai envoyé ds le sphérier de Auron grace a une sphère de succesion et bocou mieux qu´avant!

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
20 août 2002 à 14:44:27

ta grosse erreur, c de faire jouer 3 ou 4 perso par combat. la technique, c de tous leur faire faire un tour a chake combat. meme si tu les fai pas frapper, tu ramene ton perso, tu lui fai passer son toru, t´en ramene un autre, pareil. kan il sont tous passer, le combat peut commencer avec tes frappeur (ché moi tidus, wakka et auron). tu ira bcp plu vite ds le spherier. c hiant, mai utile.

yankee88
yankee88
Niveau 10
20 août 2002 à 14:44:37

oui certes mais les spheres succession tu ne les as pas au tout debut du jeu
et meme si tu le remets direct sur celui de Auron il a quand meme du retard
et puis le spherier d´auron c pas le meilleur il n´y a que des spheres HP et des spheres forces wakka et auron sont deja assez bourrins ça sert à rien d´en avoir un troisieme
enfin c mon avis...

yankee88
yankee88
Niveau 10
20 août 2002 à 14:47:49

van fanel --> (j´adore ce pseudo) ma technique aussi
c pas tres emmerdant ça permet de faire voler rikku de faire donner un pauvre coup de baton lol ça fait toujours rire et voila tu fais un tour pour tlm et tlm gagne le meme nombre de CP c vrai que c pratique

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
20 août 2002 à 14:51:17

je l´ai envoyé sur celui de auron parce qu´après ya celui de tidus kome sa je pourrais lui donner aussi au peu de vitesse

La vidéo du moment