CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur le jeu et ma note

lomar
lomar
Niveau 8
20 août 2002 à 00:53:01

Ma note:4
Certains se diront c´est quelqu´un qui n´aime pas la play 2 et donc il critique les jeux les plus connus.Mais je ne pense pas cela.Ma note qui est si basse n´est pas un moyen de dire la play 2 est nul,non...Je ne critique pas les graphismes,ni son scénario...Je m´en surtout a ce type de jeux (je vous rassurre tout de suite ce n´est pas une question de gout)qui est un jeu mi-rpg mi-aventure.Je pense que ce jeu est aprécié à cause(ou grace à)deson innovement.Certains d´entre vous (attention je n´ai pas dit tous)jouais à des jeux normal avant d´essayer final fantasy,et c´est bien là tout le problème,ces gens se mettent dans la tete qu´il n´y as pas jeux mieux en la matiere et donc quand ils en essayent un,ils se bloque sur leur choix et ne veulent pas admettrent qu´il y as mieux.Voir un des jeux qu´ils préferrent ne plus etre le nec...ils aiment mieux ne pas l´avouer et ne pas avoir tort.Et je vous assurre que dans la matiere il y a mieux.D´ailleurs on ne sait meme pas de quelle type de jeux est censé etre cela.Mais si cela est votre choix de ne pas vouloir essayer,je vous laisserez faire et vous laisserez avoir de fausses idées.Donc a vous de faire votre choix,soit vous vous embarquez pour les(vrais)jeux de role(qui sont à mon avis les plus beaux jeux du monde si il sont bien fait)ou alors vous choisissez les bons jeux d´aventures(qui sont aussi trés bien.

Je vous remercie de votre comprehension et m´escuse d´avoir mis une note sévère.

frangipane
frangipane
Niveau 7
20 août 2002 à 01:10:41

je suit dutafait d accord avec ta critique et je la respecte parfaitement mais je trouve que tu y as ete fort tres fort sever j avout que se n ai poas le meilleur rpg du monde loin de la mais je trouve (attention personnelement ) qu il n est pas dutout movais et rasur toi j ai eseiller beaucoup de j eux je trouve qu il est meme tres bon mais bon comme tu la doit histoir de gout

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
20 août 2002 à 01:10:49

Apprends donc à parler français avant de t´initier dans des propos malveillants et irréalistes.
Tu t´engages à décrire tes pensées de la manière la plus exhaustive possible, selon toi.
Hormis ton charisme et ton courage, tu mentionnes, dans tes propos, que de la lacheté et un manque de connaissance envers les jeux vidéo "avantureux", alors si tel est le cas, ne viens pas dans le forum du jeu en question que pour critiquer, selon moi tu t´es épris d´une grande jalousie car ce jeu requiert beaucoup plus d´intélligence et convoite beaucoup plus de monde pour embellir son effigie que ton jeu soit disant merveilleux. (qui à mon avis n´en vaut pas la peine)
Alors ne t´avise plus à venir critiquer un jeu dont tu n´as pas la moindre connaissance et mêle toi de tes affaires.
Nous te conjurons à déguerpir d´ici et ne plus montrer ta sale gueule.
Au plaisir

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
20 août 2002 à 01:18:01

innovement . .. ; ´) . .. c´est bo comme mot... c´est frais... c´est puissant... et puis c´est nouveau surtout . .. j´aime ceux qui inventent et jouent avec le français, parfois c´est risible, là c´est touchant. Aller, je reverse une larme :´]

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
20 août 2002 à 01:24:27

N´est-ce pas Black?
Rien qu´à lire le texte de lomar,(préparé sûrement deux jours auparavants), des larmes jaillisent de mes yeux et tombent en cascade le long de mes joues, je me croirais dans un feuilleton d´amour.
Son texte me fait penser que cet homme a l´allure d´un enfant de primaire. Peut-être est-ce la réalité, reste plus qu´à vérifier.
Je ne cherche pas des conflits hostiles, je cherche la vérité et rejette le mensonge, et ne m´engage pas dans des propos inconcevables et irréalistes formant un amas chaotique d´idées négligeables à cent pour cent.

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
20 août 2002 à 01:26:46

Je pense vraiment qu´il n´a pas le jeux rien qu´à voir ce qu´il a mentionnés dans son mot.
Il n´y a pas une chose réelle.
c´est une espèce de rupin, fils à papa qui se croit maître du monde..

lomar
lomar
Niveau 8
20 août 2002 à 01:30:49

c´est vrai que j´ai était trés sévere dans ma critique et je m´en escuse.Déjà je n´ai pas cherché quelquonque conflict bien que je sois venu sur le forum meme du jeu.En autre je ne dis pas que FF X est nul,ce jeu est une pure merveille graphique et il as encore plus d´atouts.Seulement voilà,vous vous jugez sans avoir essayer d´autres très bon jeu(si cela n´est pas le cas,je m´en escuse fortement)mais moi je juge en fonction des autres jeux.Comme tu me l´as bien dit,mon jeu n´en vaudra surrement pas la peine..Mais tu n´en sait rien et tu correspond tout à fait au profil que j´ai décrit:tu n´essaye meme pas de savoir si il y a mieux,tu te fixe l´idée que il n´y aura jamais mieux(c´est sur on ira trés loin comme ça).Mais je le répète FF X est un trés bon jeu.

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
20 août 2002 à 01:36:52

Oh tu sais mrdoug, je n´en tiens même pas compte car la critique est valable même si elle est creuse et légère... On a le droit d´aimer ou non le jeu après tout ^_^ ! !!
Ce qui m´ennuie plus c´est que tu parles d´autres jeux sans les citer Iomar . .. perso j´ai joué à quelques merveilles comme FF VI à X, Chrono Cross, Valkyrie Profile, Xenogears, Golden Sun, etc... et je trouve FFX relativement bon et plaisant à jouer même s´il ne constitue pas pour moi le meilleur RPG auquel j´ai joué... Cites donc les jeux dont tu parles plutôt que de faire des phrases dans le vide !

La vidéo du moment