Ma note:4
Certains se diront c´est quelqu´un qui n´aime pas la play 2 et donc il critique les jeux les plus connus.Mais je ne pense pas cela.Ma note qui est si basse n´est pas un moyen de dire la play 2 est nul,non...Je ne critique pas les graphismes,ni son scénario...Je m´en surtout a ce type de jeux (je vous rassurre tout de suite ce n´est pas une question de gout)qui est un jeu mi-rpg mi-aventure.Je pense que ce jeu est aprécié à cause(ou grace à)deson innovement.Certains d´entre vous (attention je n´ai pas dit tous)jouais à des jeux normal avant d´essayer final fantasy,et c´est bien là tout le problème,ces gens se mettent dans la tete qu´il n´y as pas jeux mieux en la matiere et donc quand ils en essayent un,ils se bloque sur leur choix et ne veulent pas admettrent qu´il y as mieux.Voir un des jeux qu´ils préferrent ne plus etre le nec...ils aiment mieux ne pas l´avouer et ne pas avoir tort.Et je vous assurre que dans la matiere il y a mieux.D´ailleurs on ne sait meme pas de quelle type de jeux est censé etre cela.Mais si cela est votre choix de ne pas vouloir essayer,je vous laisserez faire et vous laisserez avoir de fausses idées.Donc a vous de faire votre choix,soit vous vous embarquez pour les(vrais)jeux de role(qui sont à mon avis les plus beaux jeux du monde si il sont bien fait)ou alors vous choisissez les bons jeux d´aventures(qui sont aussi trés bien.
Je vous remercie de votre comprehension et m´escuse d´avoir mis une note sévère.