CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle recrue!

Terra2000
Terra2000
Niveau 6
18 août 2002 à 21:11:32

Bijour tout le monde moi je viens tout juste de découvrir FFX car je n´ai pas de PS2 et on m´en a prêté une pour la semaine...jusqu´à demain!!ARGGGHHH!!
Bref kom g encor qqs heuress de jeu devant moi, g qqs questions à vous poser:
Je viens de battre le gardien de Zanarkand(après avoir battu Seymour pour la 3ième fois je crois)au bout de 32h de jeu, comben vous diagnotiquez d´heures restantes avant la fin??Malheureusement je n´aurais pas le temps de faire le jeu en profondeur mais j´aimerais le finir au moins!!Même si je vais être extrêmement déçue de pas pouvoir en faire plus...Vous pensez que c´est possible??
Sinon ben en fait ça sert pas à grand chos que je vous pose d´autres questions puiske de toutes façons je n´aurais pas beaucoup le temps de jouer...
Si...keske vous me conseilleriez le plus de faire si je peux finir le jeu??(quêtes annexes les plus intéressantes?et comment?)
Merci beaucoup!!!

Sarcosuchus
Sarcosuchus
Niveau 9
18 août 2002 à 21:15:02

Quoi??? Une semaine et tu n´as "que" 32h de jeu! Moi j´étais déjà à 60h!

Terra2000
Terra2000
Niveau 6
18 août 2002 à 21:29:11

Désolée!!G bo être une grande fan des FF d´habitudes mes 60h de jeu je les faisais en 3semaines à 1mois à raison de 2à3h par jour et seulement le week-end et rarement la semaine (je bossais mes études!!)Mais là j´passe qd même 6 à 8h par jour malgré le boulot que j´ai à côté!Sinon t´as pas une idée du temps pour le finir en considérant que je passe assez rapidement certaines étapes(je cherche pas tout partout!)

Padishah0666
Padishah0666
Niveau 6
18 août 2002 à 21:32:51

Là où t´en es, t´en as pour 15 heures de jeu, si tu ne fais pas de quêtes annexes, mais ça va être chaud de battre les boss sans un niveau plus élevé que celui que tu dois avoir. Allez courage, t´as toute la nuit!

Terra2000
Terra2000
Niveau 6
18 août 2002 à 21:47:45

Bon sang j´pouré jamé le finir!!!Zut zut zut!!
Personne coné 1moyen d´y joué par PC??(ça existe pa encor les émulateurs PS2??)J´sui dég!!
Il é tro ce FF franchement tout y est: émotions, cinématiques, histoire...Peut-être un des plus beaux des FF...M´enfin merci quand même...J´v continuer à me télécharger les mp3 du jeu tte la semaine é "déprimé" sur mon sort...
Bye tout le monde et p-ê à une prochaine si mes vieux veulent bien m´acheter une PS2...On peut tjs rêver!

FiLs_d_AuRoN
FiLs_d_AuRoN
Niveau 3
18 août 2002 à 21:51:17

terra2000

avec un peu de patience tu le verra surement bientot débarquer (en force) comme jeu pour les Pc alors courage

Terra2000
Terra2000
Niveau 6
18 août 2002 à 21:55:45

Ben j´espère aussi mais le problème c´est que FF9 n´est même pas encore sorti sur PC...Alors vive la BIG patience!!
En plus j´ariv sur 2ans de grosses études = bp de boulo à fournir bref c´est déséspéré pr moi!!Tanpi j´sui dég!!
Fo ke j´arrête j´sui tro accro à cette saga des ff ! !et pis j´v pa vous embêter avec mes petites histoires!!
Bisous à tous et merci encore pr les infos!