CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SIIIIIIIIIIIIIID!!!! vien stp ^O^

franck256
franck256
Niveau 10
18 août 2002 à 00:18:32

oui je sais shi mais moi j´ai pas la tienne saurait tu me la donenr svp

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
18 août 2002 à 00:19:06

Z´aller dire que je suis cassant et même chiant et qu´on me demande pas mon avis, mais un site avec 2 pages et juste une image de fond sympa, ça n´est pas un site, tout au plus une tentative de design, et encore : ))))
Donc.....
A quand un véritable contenu ???

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
18 août 2002 à 00:20:23

(genre une partie sur ta vie avec tous les chapitres qu´on trouve ici)

franck256
franck256
Niveau 10
18 août 2002 à 00:23:48

pas d´adresse ouin lol
jmanque de contact lol et au fait pourle topic j´ai pas compris si je pouvait ou pas

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
18 août 2002 à 00:24:17

Je crois que Shishi a déjà élaboré ce topic . .
Tu vois avec lui, ça me dérange pas moi ^_^

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
18 août 2002 à 00:25:44

Black ! Arg! Fais au moin l´effort signer son livre d´argent et son forum :)
Et c´est tout :p

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
18 août 2002 à 00:26:52

Black va jetté un oeil sur notre site stp ! !

www.ff-titans.fr.st

franck256
franck256
Niveau 10
18 août 2002 à 00:37:49

saurait tu te connecter sur msn svp shi

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
18 août 2002 à 00:41:09

GRRRRRRRRRRRRRR BLACKY
si tu avais lu le topic des le début tu saurais ke j´ai comencé le site today et ke je viens de le mettre la tantot donc soit tolerent

et encore une chose si tu t´était pris la peine de bien regarder mon site tu aurais vu kil y a déjas un dossier sur ff8 quasi complet et que dans les forum je parle déjas de mettre mes chapitre alors ^___________^

retourne y et profite en pour faire ce ka dit sid

pour franck mon adresse ben heu c "shi"

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
18 août 2002 à 00:48:38

Je sais Shishi, mais je ne vois pas l´intérêt de mettre en ligne un site vide de contenu c´est tout ^_^ ! !! Tu fais ce que tu veux mais je donne mon avis, point !

Lionel : je connais déjà et ? ?? il est plus complet qu´avant c bien, l´image de fond me dérange toujours autant... si tu ne comprends pas pourquoi vas sur mon site et regarde les images de fond, elles sont sombre pour ne pas gêner la lecture ^_^ ! !!
Sinon, toujours le problème des couleurs dans les texte (pense à 1 couleur pour les titres, une autre pour le texte). Le menu qui disparait c´est dommage. Et l´organisation est un peu bordélique dans les pages elles-mêmes... genre pour les wallpapers, l´idéal est d´avoir des petites images toutes de la même taille : ))) mais ca progresse c bien

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
18 août 2002 à 00:56:45

DIDJUUUU mais je l´ai mi pour voir ce ke ca donnais
et puis je le redi il y a un dossier preske terminer sur ff8 (alors il y a déjas de koi voir

et tu peux me dire stp c lakel des image ki foir
paske tu a di ki en avai une ki apparaissai pas

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
18 août 2002 à 00:58:59

Black, tu ne sembles pas assez idéaliste . . Tout ne peut pas être à ta façon . . Avant de faire un bulding, on a fait un petit bangalot de paille, ensuite une eptite maisonnette de bois, ensuite la villa de pièrre . . Et viens ensuite le bulding de verre et d´acier . . Tout prend un commencement.
C´est super de donner son avis, qu´il soit négatif, ou positif, mais toi, je pense que c´est carrément un manque d´optimisme. ^_^

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
18 août 2002 à 01:06:53

Teuh teuh teuh... ne te méprends pas. Je suis d´un naturel optimiste car je crois en ce que je fais et je veux que ça marche. Je ne vois pas le rapport avec ton texte : )) ! !! Par contre idéaliste, avec tout ce que j´ai vécu et observé des hommes et de leur connerie, oui j´ai laissé tomber les utopies d´un monde meilleur car si tu lisais certains magazines peut-être chiant pour ton âge, genre "Marianne", ou que tu écoutes ce qui se passe partout dans le monde, tu ne pourrais que constater que la situation empire de jours en jours, de mois en mois et d´années en années, et que parfois il faut savoir être réaliste et admettre que c´est mal barré. Je ne détaille pas car après on rentre dans un débat politico-économico-social, mais si tu veux en parler ou avoir les explications, demande moi par mail : )
Perso, mes rêves sont dans les jeux car souvent, quand je suis à fond dans un jeu, je me prends à rêver tel un enfant que je suis le héros et que j´aimerai bien vivre ses aventures et être dans son monde, aussi imparfait soit-il . .. comme quoi :p

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
18 août 2002 à 01:07:26

snif mrci sid c´étais bô ç_ç

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
18 août 2002 à 01:10:56

Stp black va sous téléchargements sur mon site et dis moi si le fond avec shiva va mieux ? ?

stp stp

Merci au début Black croyais que le site étais vraiment naze maintenant il avoue que j´ai fais d´énorme progrès lol !

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
18 août 2002 à 01:17:03

Exact, j´ai bien dit progrès, j´ai pas dit que le site me plaisait : ))) Eh eh eh ! !!

Pour le fond avec Shiva, aussi magnifique soit-il il est bcp trop clair, on n´arrive pas à lire le texte blanc... logique, le fond est bleu ciel et blanc ; ) . .. regarde tous les sites pros, soit tu mets du clair avec texte sombre, soit l´inverse, mais pas les deux en même temps, sinon c´est illisible.

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
18 août 2002 à 01:22:29

Mais si j´écris en noir il va ???

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
18 août 2002 à 01:22:52

c bien bô ton texte blacky mais ca na aucun rapport avec mon site donc ne sois pas si cruelle!!!

mais j´avoue ke tu as raison il est vide pour le moment mais c´est normal ^_^

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
18 août 2002 à 01:25:41

c´est bien pour ça que je trouve dommage qu´il soit déjà en ligne... C´était juste un conseil car c´est plus agréable de visiter un site qui parle de quelque chose et qui a déjà un solide contenu qu´un "test" vide. Tu devrais le fignoler avant de le mettre en ligne histoire qu´on ait une bonne surprise, car ne compte pas sur moi pour jeter des fleurs injustifiées, tu me connais :)

lionel1986
lionel1986
Niveau 10
18 août 2002 à 01:27:54

Black et si je laisse le fond avec shiva sur toutes les pages et je met le texte en noir ???

La vidéo du moment