Euh, y´a un pote que veut que je l´aide au jeu, mais il est quebequoi, je comprend pas grand chose ! !!!^^ Je demande juste de traduire, je lui repondrait ! !^^
Salut toi ! ! comment ca va par chex vous ? ?? moi pas si pire a par que je travaille beaucoup.... beaucoup trop ! !!!!
Ouais bin je t´écrit pour te demander si mes personnage ont de l´allure ou que je suis rendu.( je crois que j´arrive a zanerkand.. bin je suis juste au bout duchemins ds le mont gargaret.. je crois que ca s´appel...ds les glace environ.... tu me dira koi tu en pense.. les chiffre seront p-e pas juste juste mais c´est ds les environ !
tidus: 2800 hp force 44 je crois frappe environ 2200 pis ya hastega.. mais j´ai le gout quand ca va adonner de lui apprendre lrs cure . .. se serais tu une bonne idée ? ?
Auron: 4400 hp je crois.. pis 56 de force me semb.. ( y frappe de 4000 environ ) c good ca hihi... je crois que jarrive vers la fin de son sphérier... mais pas sur... wakka aussi je suis roche je crois.... l´attaque de auron zombie attaque.. est tu iimportante ? ??
Wakka: 4200 hp environ pis 52 de force je crois . .. frappe en moyenne 3000, merci de m´avoir dit de le monter..hihi
Yuna: 2600 hp je crois.. pis est a veuille d´avoir curaga, a part ca ya tu des affaire importante que je dois lui apprendre ? ?
Rikku: 3200 environ pis a fais pas grand chosse a part voler, mug.. ya tu des affaure importante a elle aussi ? ??
lulu: arrive a thundaga waterga et ces chose la... avec environ 2300 je crois d´energie.. ya de koi d´important a elle aussi ? ??
PPis y me reste Kimahrie: lui j´ai pas pu le monter en meme temps que les autres car quand je montais mes personage bin lui yattendais au seymourt... fac j´essaye de me reprendre la.. mais lui.. yapprend pas grand chose d´important dans le fond ? ????
eille ptite question aussi.. genre a metton que tu est a coter de un level 4 key sphere.. bin 1-2-3 ou 4.. c tu mieu de les débarrer tu suite ??? ou d´attendre...