Voila moi je suis en train de monter mes stats a 255 (il me mank magie et eskive et jai 57000 hp)
comment tuer rapidement jumbo flambos ? (ki donne sphere magie)
moi je fais lamento de anima, 99 999 degats..mais bon ila plus d´1 000 000 de pv alors clong...comment faire pour le tuer rapidement ?
ya une technik pour avoir enormément de hp, voir 99 999, annuler toute les case mp et magie (et competences certaines si c possible), car on utilise ke tres peu de magie, puis metter ke des hp+300 sur le psherirer, puis ekipements avec hp+30,+20,+10 et voila...pour utiliser des magies en combat, lancer tristella et ne faites pas de magies noires ou soin max ce sera nul vous aver ke dalle en magie
comment tuer neslug ?
il se met en cokille et recupere trop de pv, meme avec sorcellerie jarrive pas a le niker, comment vous faites ?
Dites aussi vos technike pour monter lexperience ou pour avoir certaons objets
moi pour hespace je fais des yojimbo purgateur ou des ennemis dans le cem
pour des porte de linconu je fais des overkill a shinryu
pour des ekipements ultime je fais des yojimbo purgateur
pour les spheres je fais des toki, je lui lance remini truc et 40 gagner a la fin
pour les sphere hp je fais victoire a mes persos je fais 2 combats, je combat titan dacier avec 3 overdrive plein puis je lui lance 3 combos 12 hit (transfert) puis je lacheve avec kelke coup phisikes
pareils pour shinryu et les autres ki donne de sphere ca va trop trop vite
voila
merci de répondre a mes kestions et donner vos technikes