G eu le meme probleme que toi, il ne me manquais que 2 spheres d´initiées: celle de Besaid et celle de Macalamia, pas d´bol. Si tu n´es pas assez puissant, utilise Yojimbo comme t´ont dis les autres mais pour etre sur qu´il fasse Zanmato, il faut suivre quelques regles.
Les chances de réussite sont basées sur la motivation de Y .
Pour cela , il faut prendre en compte plusieurs elements:
-le niveau Zanmato de l´adversaire( il est de 4 pour les chimeres purgatrices, le maximum)
-la motivation deja acquise de Y: il ne faut jamais lui donner 0 gils ou le renvoyer sans qu´il est attaqué ou qu´il soit souvent mis KO.
Si il utilise souvent Daigoro, c mal partie, il faut lui faire regagner de la confiance. S´il utilise Wakazusha(un truc dans le genre c bon).
-le pourcentage que tu lui donne de tes economies, lui donner tout ton fric et c presque dans la poche mais c cher le Zanmato essaie donc plusieurs part de tes ecos.
-et enfin l´avoir en Overdrive(le plus facile c Osmose) augmentent les chances de Zanmato.
Si avec toi tu ne y arrive pas je ne peux plus rienb faire pour toi!
Moi ca a fonctionné Shiva avec 990000Gils et Valefore avec 3000 juste apres Shiva juste 2 ou 3 combats apres. CT TOUTES MES ECOS!! G DU ME FAIRE AVOIR!!!