yojimbo dechire tout avec zanmato mais bon FFX perd de l´interet si toutes les chimeres purgatrices peuvent se faire defoncer par jojimbo vos avis
Sky_boss
Niveau 9
16 août 2002 à 19:36:24
moi je pense tout a fait kom toi...y a meme der richter et l´etre supreme (et le dernier boss) kipeuvent se faire avoir...on peut juste le faire kom ca sur des ennemi normaux mais pas sur des boss...donc je trouv aussi ke ca perd de l´interet...(au moins dans les autres FF...odin le fesait ke sur les ennemis normaux...)
captaincece
Niveau 4
16 août 2002 à 20:35:02
ouai mais je dois l´admettre je l´ai utilisé pour battre bahamut purgateur histoire de recuperer le symbole solaire mais apres je me suis juré de plus l´utilisé
Marcus2
Niveau 10
16 août 2002 à 20:37:53
A bon il peut faire comme Odin dans les autres FF, normale moi je ne donne jamais trop d´argent, maxi je donne 1000 Lol
omega9434
Niveau 4
16 août 2002 à 20:44:17
comen t a fait pourke yojimbo fasse zanmato contre bahamut purgateur moi ossi j voudrais avoir le symbole et en +g des betes de relations avec lui a chaque combat normal il le fait ca me soule sinon j me jure de ne plus l utiliser après bahamut
captaincece
Niveau 4
16 août 2002 à 20:45:34
bah je sais pas si ca aide mais j´etais en overdrive avec yojimbo et la je lui ai donné toutes mes economies c´est a dire 364 ooo gils et la miracle ZANMATO et plus de bahamut