ah ok...
behemot c celui ké dans le mont gagazet (la ou y ales ronsos...) c l´ennemi mauve (un grand truc avec des cornes...)
xylomid : c celui ki fait plein d´alteration d´etat en envoyant du gaz pas la bouche...(tu le trouv a la plaine felicité en haut a gauche...)
flambos noir : il est lui aussi au mont gagazet...c un grand ennemi noir...(comme les version prcedente...mais y sont plus petit...et sont d´une autre couleur...)
spctre et fantome...ceux la je pens ke tu voit ki sais...c des spectre et des fantomes...(t´en trouve la, ou t´a yojimbo...)
chimera...soit au lac macalania (l´endroit ké glacé...soit dns la plaine felicité...c un ennemi ka 3 ttes et a des cornes...)
grenada ou bombo : c les boule de feu ki se sacrifie situ les touche 3 fois...)
balsamine... c a porto kilika (c un sort de plante...)
omega arma et l´etre supreme...y en a un ké dans les ruines d´omega...(l´endroit kaché ke tu peut trouver kave l´avion...) et l´etre supreme...c celui ke le mec du centre d´entrainement rée kan tu capture 10X tous les monstres...)
et pour gehenne...je croit me rappeler...c vouivre (le monstre ké dans la route de mi-ihien...(l´endroit juste apres luca...) c un ennemi ki a des flammes ki lui sorte de la bouche...mais je suis po sur k c celui la...)
voila...j´espere ke ca t´a aider a voir c kel ennemies...