Salut j´aimerais faire un sondage sur vos ff préférés mais surtout pourquoi......
Pour ma part :
1. FF10 : Il est tellement beau. J´aime le système de sphère et les invocations sont trop hot........ Pouvoir changer de personnage durant les combats c´est super. Et enfin on a mis de côté la world map. petit hic : le jeu dure pas assez longtemps
2. FF7 : Ce que j´ai aimé le plus de ce jeu c´est la facon dont la magie étaient utilisées ( materia) ce n´était pas compliqué. Et l´histoire est super. petit hic : les graphiques ( perso avec des gros bras)
3. FF8 : l´histoire d´amour ( je suis une fille)Je ne sais pas pourquoi j´aime les personnages de cette version. Ils ont moins l´air d´enfant. Gros hic : La magie c´est compliqué...... Et je n<,aime pas cette facon d´avoir seulement 4 abilités et d´avoir a chosir ( exemple si tu veux avoir plusieurs abilités ben la tu dois couper sur item ou draw )
4. FF9 : Selon moi c´est la plus belle fin, j´ai adoré...Comme ff8 moi j´hais ca commencer à voler des objets ou de la magie pendant un combat un combat cest fait pour combattre non? Pis je sais pas si cest moi qui a pas pris le temps de renforcer mes magies mais il me semble que les magies de vivi etait pas tres puissantes... mais ca cest peut etre juste de ma faute . Jai bien aimé quand meme